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Leaperkim LYNX 151.2V


elric

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Je trouve que c'est très lent au démarrage.

LK sobre ? Tu as bien regardé la bête, j'ai démonté celle d'un ami pour un covering total, c'est bcp trop complexe pour rien.

Les modèles 3d des poignées sont horribles, les crashs bars ne servent à rien, l'écran date des années 80, LK quoi...

Autrement, amorto et glisse ok. Carte mère au top. Et niveau solidité, ça a l'air top, oui.

 

Encore que certains modèles se redressent au ralenti, très désagréable quand on veut envoyer du lourd.

Modifié par Medhi Baclet
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à l’instant, Medhi Baclet a dit :

Je trouve que c'est très lent au démarrage.

LK sobre ? Tu as bien regardé la bête, j'ai démonté celle d'un ami pour un covering total.

C'est bcp trop complexe pour rien.

Les modèles 3d des poignées sont horribles, les crashs bars ne servent à rien, l'écran date des années 80, LK quoi...

Autrement, amorto et glisse ok. Carte mère au top.

 

Encore que certains modèles se redressent au ralenti, très désagréable quand on veut envoyer du lourd.

Très lent au démarrage ? Comparé à quoi ? Tu as quels réglages ? Je pense qu'une Extreme ou une V14 démarrera plus vite c'est à voir mais delà à dire que c'est très lent 😅

Sobre dans l'esthétisme, pour le démontage y a des roues bien plus complexes, y a beaucoup de vis mais identiques et rien de compliqué.

Les crash bar sont utiles je trouve , comme sur la Patton ils font très bien le job en cas de choc et surtout ils sont résistants (logiques mais pas le cas pour toutes les roues).

L'écran est à l'image de la roue, sobre mais efficace, tout est réglable directement dessus sans avoir besoin d'une appli, il est très lisible même en plein soleil après il n'est ni couleur, ni tactile, ni animé mais comme pour le reste Leaperkim ne réinvente pas la roue, il améliore leur ancien modèle avec beaucoup de points commun.

La béquille est par contre un peu trop longue et peut toucher dans certains escaliers ou réception de saut.

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Bonjour a tous

Possesseur d'une lynx depuis presque un mois je suis amoureux comparé à ma vieille MSP c'est un autre monde.

Je voulais avoir vos avis sur la suspension j'entends dire qu'elle est super silencieuse. Mais j'entends un léger clok clok en début de suspensions et un plus gros bruit en m'appuyant plus fort.

je vous partage une vidéo de la mienne entendez vous des bruits bizarre ou est ce que c'est normal ?

je ne peux pas comparer avec d'autres car pas beaucoup de Wheeler vers chez moi :(

Pour info version 50e 66 lbs et mon poids 70kg 2 click en dureté et 8 en rebond ( je découvre les réglages encore)

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il y a 1 minute, florian_Clt a dit :

Bonjour a tous

Possesseur d'une lynx depuis presque un mois je suis amoureux comparé à ma vieille MSP c'est un autre monde.

Je voulais avoir vos avis sur la suspension j'entends dire qu'elle est super silencieuse. Mais j'entends un léger clok clok en début de suspensions et un plus gros bruit en m'appuyant plus fort.

je vous partage une vidéo de la mienne entendez vous des bruits bizarre ou est ce que c'est normal ?

je ne peux pas comparer avec d'autres car pas beaucoup de Wheeler vers chez moi :(

Pour info version 50e 66 lbs et mon poids 70kg 2 click en dureté et 8 en rebond ( je découvre les réglages encore)

J'entends surtout le trolley 

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il y a 1 minute, florian_Clt a dit :

Bonjour a tous

Possesseur d'une lynx depuis presque un mois je suis amoureux comparé à ma vieille MSP c'est un autre monde.

Je voulais avoir vos avis sur la suspension j'entends dire qu'elle est super silencieuse. Mais j'entends un léger clok clok en début de suspensions et un plus gros bruit en m'appuyant plus fort.

je vous partage une vidéo de la mienne entendez vous des bruits bizarre ou est ce que c'est normal ?

je ne peux pas comparer avec d'autres car pas beaucoup de Wheeler vers chez moi :(

Pour info version 50e 66 lbs et mon poids 70kg 2 click en dureté et 8 en rebond ( je découvre les réglages encore)

J'ai l'impression d'entendre l'huile qui se balade , enfin un liquide , je n'ai pas ce bruit sur la mienne à l'arrêt.
En roulant elle se comporte normalement ? Pas de fuite ? 

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il y a 2 minutes, Tribalou40 a dit :

J'entends surtout le trolley 

Effectivement peut-être simplement le trolley, le mien est bloqué par le siège 

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il y a 5 minutes, florian_Clt a dit :

Bonjour a tous

Possesseur d'une lynx depuis presque un mois je suis amoureux comparé à ma vieille MSP c'est un autre monde.

Je voulais avoir vos avis sur la suspension j'entends dire qu'elle est super silencieuse. Mais j'entends un léger clok clok en début de suspensions et un plus gros bruit en m'appuyant plus fort.

je vous partage une vidéo de la mienne entendez vous des bruits bizarre ou est ce que c'est normal ?

je ne peux pas comparer avec d'autres car pas beaucoup de Wheeler vers chez moi :(

Pour info version 50e 66 lbs et mon poids 70kg 2 click en dureté et 8 en rebond ( je découvre les réglages encore)

Combien d'anneaux apparents?

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Sinon oui l'amortisseur a l'air de faire le boulot et pour les fuite je sais pas mais je n'est pas vu de tâches d'huile. Je voulais savoir vous le bruit de vos suspension en s'appuyant légèrement et fortement si quelqu'un veux bien faire une vidéo en comparaison.

Et aussi Comment savoir si je manque d'huile ? 🤔

 

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Je pense que tu stresses pour rien, la suspension fonctionne ou pas ? C'est normal d'entendre un bruit sourd comme sur une suspension de moto ou VTT, ça fait toujours un léger bruit d'air et de fluide. C'est normal, roule et fais toi plaisir 😁

  • Merci 1
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Il y a 10 heures, Medhi Baclet a dit :

Je trouve que c'est très lent au démarrage.

LK sobre ? Tu as bien regardé la bête, j'ai démonté celle d'un ami pour un covering total, c'est bcp trop complexe pour rien.

Les modèles 3d des poignées sont horribles, les crashs bars ne servent à rien, l'écran date des années 80, LK quoi...

Autrement, amorto et glisse ok. Carte mère au top. Et niveau solidité, ça a l'air top, oui.

 

Encore que certains modèles se redressent au ralenti, très désagréable quand on veut envoyer du lourd.

Très lent au démarrage ?

On ne doit pas parler de la même roue, peut-être que tu as une sensation de lourdeur ou un manque d'expérience avec cette roue.

 

Beaucoup trop complexe pour rien ?

Encore une fois, tu n'as jamais démonté une begode master 🤣, c'est probablement la roue la mieux conçue jusqu'ici. Pas de superflu, et on peut changer le pneu rapidement et facilement.

 

Les crash bar ne servent à rien ?

Je me souviens d'une vidéo crash test, je peux te dire que les crash bar servent ! Contrairement à une pagode, c'est ultra résistant aux chutes. Regardes un peu sur YT, les fils de sauts etc.... Tu ferais pas le 10e avec la concurrence !

 

Pour avoir ouvert et piloté qq roues, on ne doit pas parler de la même 🤣, ou alors c'est du trolling 

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Il y a 11 heures, florian_Clt a dit :

Bonjour a tous

Possesseur d'une lynx depuis presque un mois je suis amoureux comparé à ma vieille MSP c'est un autre monde.

Je voulais avoir vos avis sur la suspension j'entends dire qu'elle est super silencieuse. Mais j'entends un léger clok clok en début de suspensions et un plus gros bruit en m'appuyant plus fort.

je vous partage une vidéo de la mienne entendez vous des bruits bizarre ou est ce que c'est normal ?

je ne peux pas comparer avec d'autres car pas beaucoup de Wheeler vers chez moi :(

Pour info version 50e 66 lbs et mon poids 70kg 2 click en dureté et 8 en rebond ( je découvre les réglages encore)

Oui c'est normal ça fait le bruit d'une éponge remplie d'eau quand tu comprime. Si tu lis bien le manuel tu as une vis de purge d'air.  Me demande pas pourquoi. C'est pour expliquer qu'z un moment il faudra purgé le système. Petit hic d'autre Wheeler on essaye et la vis foire. Du coup beaucoup disent de ne pas y toucher. Hormis ça c'est normal au vu de la vidéo 

  • Merci 1
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Il y a 21 heures, HoOD a dit :

 beurk ca pu la défaite wai XD XD XD ! blague a part t'en avait mis plus sur la s18 non ? 

qu'est qui ce passe t'en a plus en stock ? 

Oui mais pour la vendre j'ai trop galérer a tout enlever 🤣

Il m'en reste encore genre 500 autocolants

Modifié par Gams
  • Confus 1
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Il y a 3 heures, Schepi a dit :

Elle a un très bon couple, mais du 20" c'est plus sportif à envoyer. 

De 0 à 20 je trouve ça moins "instantané" que la Patton, après ça va très vite on sent vraiment la puissance de la bête 😁.

 

jme suis dit pareil  jmattendais a ce que ca parte fort comme la extreme au demarage a cause de sa puissance, et son haut voltage mais non 😅 

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il y a 5 minutes, HoOD a dit :

jme suis dit pareil  jmattendais a ce que ca parte fort comme la extreme au demarage a cause de sa puissance, et son haut voltage mais non 😅 

Bien penché ou en appui sur les pads ça part fort aussi 

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il y a 3 minutes, CarlXS a dit :

Bien penché ou en appui sur les pads ça part fort aussi 

🤧🤣 .... j ai pas dit que ca part pas fort j ai dit que je m attendais a plus fort ou aussi fort que l extreme c est pas le cas mais ca veut pas dire qu elle le fait pas a son niveau, mais c est une 16 pouces donc forcement elle a cette possibilité que les 18/20 pouces n ont pas

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à l’instant, HoOD a dit :

🤧🤣 .... j ai pas dit que ca part pas fort j ai dit que je m attendais a plus fort ou aussi fort que l extreme c est pas le cas mais ca veut pas dire qu elle le fait pas a son niveau, mais c est une 16 pouces donc forcement elle a cette possibilité que les 18/20 pouces n ont pas

J'ai hâte de tester en départ arrêté avec Extrême et Patton.

Je pense aussi que les 16 pouces sont plus reactives 

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