Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


Messages recommandés

il y a 14 minutes, JoWheeler a dit :

Maintenant je crois qu’on a compris que les fabricants les pads et les pedales ce n’est pas leur fort après je pense qu’ils veulent pas tuer le marché des accessoiristes ….

Je trouve que les pads et pédales de la Patton font très bien le job, à voir pour la Lynx (même si les pads ne sont fournis directement).

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/11/#findComment-389823
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JoWheeler a dit :

Après tout dépend de l’usage mais si tu commences à aller dans un peu de boue et des chemins techniques tu vas vite déchanter. 

Je fais ça régulièrement avec la Patton, offroad bien poussé et aucun problème jusqu'ici 😁

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/11/#findComment-389827
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JoWheeler a dit :

Tu as sûrement des chaussures qui passe bien avec les pédales de patton ou on parle pas du même extrême 😉

J'ai des chaussures de skate mais on roule à plusieurs en Patton en offroad très engagé et les pédales font le job ,ce ne sont pas les meilleures c'est sûr mais c'est loin d'être catastrophique

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/11/#findComment-389833
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, 2M120K a dit :

Salut, est-ce que la batterie 50s peut avoir plus d'autonomie qu'une 50e à conduite similaire ?

Peut-elle avoir également plus de torque ?

Merci.

Autonomie : ça va dépendre de la conduite ...

Plus de torque oui en simplifiant.

"Les cellules 50S offrent quelques points de pourcentage de portée en plus, une meilleure sécurité, un fonctionnement plus efficace de la batterie et une meilleure tolérance à la charge rapide par rapport aux cellules 50E.

Bien que les différences ne soient pas substantielles, si l'on a le choix, les cellules 50S représentent l'option supérieure. Et compte tenu du public cible des EUC Lynx, la plupart des utilisateurs apprécieront probablement les caractéristiques du "meilleur des meilleurs".

Déclarations générales sur les cellules 50S:

Les cellules 50S sont le nouveau venu sur le marché et promettent plusieurs avantages, dont beaucoup sont basés sur des données de tests en laboratoire plutôt que sur l'expérience réelle. Ces avantages comprennent :

Une plus grande plage de performances: Les cellules 50S peuvent maintenir une puissance de sortie plus élevée sur toute la plage de charge de la batterie, ce qui permet de rouler plus vite, d'accélérer et de grimper des collines sans risque de coupure.

Moins de risques de chute de tension: Le courant de sortie plus élevé des cellules 50S réduit l'impact de la chute de tension, surtout lorsque le niveau de la batterie est faible.

Une puissance de pointe continue plus élevée: Les cellules 50S peuvent fournir une puissance de pointe soutenue pendant de plus longues périodes, ce qui les rend bien adaptées aux activités exigeantes comme les longs trajets à grande vitesse ou les montées de collines.

Risque réduit d'endommagement des cellules: Les cellules 50S gaspillent moins d'énergie et génèrent moins de chaleur, minimisant ainsi le risque d'endommagement des cellules.

Performances potentiellement meilleures dans les EUC à haute tension: Étant donné que les EUC à haute tension ont moins de packs parallèles (par conséquent, d'ampères partagés), les cellules 50S pourraient être encore plus performantes dans ces configurations.

Pourquoi tous les EUC n'utilisent-ils pas de cellules 50S ?

La raison principale est le coût. Les cellules 50S sont plus chères que les cellules 50E. En outre, il existe des préoccupations concernant le cycle de vie des cellules 50S, qui serait la moitié de celui des cellules 50E. Cependant, ces préoccupations sont fondées sur des tests en laboratoire qui soumettent les cellules à un courant de décharge extrême (25A), ce qui est bien au-delà des conditions de fonctionnement typiques d'un EUC.

Cycle de vie prévu des cellules 50S dans les EUC:

Sur la base de scénarios d'utilisation réels, le cycle de vie des cellules 50S dans les EUC devrait être nettement plus élevé que ce que suggèrent les tests en laboratoire. En effet, les EUC fonctionnent rarement aux niveaux de courant de décharge extrêmes qui déclenchent la réduction du cycle de vie.

Conclusion:

Dans l'ensemble, les cellules 50S offrent des avantages marginaux mais notables par rapport aux cellules 50E, notamment en termes de portée, de sécurité et d'efficacité. Si vous envisagez d'acheter un EUC Lynx, l'option 50S est un investissement intéressant. Cependant, il est important de peser la différence de coût et les avantages potentiels en termes de longévité."

Source :

https://forum.electricunicycle.org/topic/34741-50s-vs-50e-split-frominmotion-adventure-a-new-trail-wheel-from-inmotion

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/11/#findComment-389944
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pat75 a dit :

Commander Gt

 

Vol 134

Moteur 3500 W

Batterie  50S 2400 W

Poids 42 kg

 

 

Lynx. 

Vol 151

moteur  3200 w

batterie 50e 2700 w

Poids 40 kg

 

Elles se tiennent sur le papier 

La Lynx est aussi dispo en 50S

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/11/#findComment-390395
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2023 à 20:31, CarlXS a dit :

 

 

Performances potentiellement meilleures dans les EUC à haute tension: Étant donné que les EUC à haute tension ont moins de packs parallèles (par conséquent, d'ampères partagés), les cellules 50S pourraient être encore plus performantes dans ces configurations.

 

De ce point de vue la c est plutot faux,plus la tension est haute moins il y a besoin d ampere pour sortir la meme puissance.

C est plus adapté a des tensions basse .

C est plus nécessaire a des tensions basse et encore ca dépend aussi de la configuration batterie.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/11/#findComment-390397
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pat75 a dit :

Pour mettre tout le monde d'accord 😄

FB_IMG_1699196071507.jpg.0088aa75c2a8bbc0bc3e84fc6ec631f5.jpg

Ou pas...ça c'est l'annonce le lendemain de celle alla Lynx juste pour dire on va faire mieux mais dans les faits ils sont dû travail pour égaler la qualité, le sérieux et le suivi de Leaperkim

(Après sur le papier ça a l'air d'être un monstre de puissance !)

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/11/#findComment-390401
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pat75 a dit :

La première des erreurs : serait de ne jamais sous estimer la concurrence. 

Begode aussi progresse en terme de qualité. 

Donc il faut toujours les sous estimer pour ne pas faire la première des erreurs 😁 (ta phrase est mal construite ;) )

Begode progresse certes mais là on compare une roue en vente, la Lynx, a une affiche d'un projet de roue ...

Donc parler de concurrence c'est un peu exagéré 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/11/#findComment-390403
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pat75 a dit :

La première des erreurs : serait de ne jamais sous estimer la concurrence. 

Begode aussi progresse en terme de qualité. 

Tu oublies Inmotion/Kingsong qui sont complètement à l'Ouest selon moi :pastaper:

Pis regardez un peu cette pinup qui comptabilise plus de 9000 km et qui continue à enflammer le bitume 🔥

La conception "boitier de pc" ou la plus récente "modulaire avec rembourrage" sont toutes deux en avance sur la concurrence selon mon expérience personnelle 😜

image.thumb.jpeg.ce583ebee9c5f126b7fe6f9c23518294.jpeg

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/11/#findComment-390405
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, InMoWh75 a dit :

Tu oublies Inmotion/Kingsong qui sont complètement à l'Ouest selon moi :pastaper:

Pis regardez un peu cette pinup qui comptabilise plus de 9000 km et qui continue à enflammer le bitume 🔥

La conception "boitier de pc" ou la plus récente "modulaire avec rembourrage" sont toutes deux en avance sur la concurrence selon mon expérience personnelle 😜

image.thumb.jpeg.ce583ebee9c5f126b7fe6f9c23518294.jpeg

Le rapport avec la Lynx ? 🤔

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/11/#findComment-390406
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, InMoWh75 a dit :

Tu oublies Inmotion/Kingsong qui sont complètement à l'Ouest selon moi :pastaper:

Pis regardez un peu cette pinup qui comptabilise plus de 9000 km et qui continue à enflammer le bitume 🔥

La conception "boitier de pc" ou la plus récente "modulaire avec rembourrage" sont toutes deux en avance sur la concurrence selon mon expérience personnelle 😜

image.thumb.jpeg.ce583ebee9c5f126b7fe6f9c23518294.jpeg

Une roue du moyen âge 😄

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/11/#findComment-390413
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CarlXS a dit :

Donc il faut toujours les sous estimer pour ne pas faire la première des erreurs 😁 (ta phrase est mal construite ;) )

Begode progresse certes mais là on compare une roue en vente, la Lynx, a une affiche d'un projet de roue ...

Donc parler de concurrence c'est un peu exagéré 

Un peu comme moi 🥳

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/11/#findComment-390416
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pat75 a dit :

Une roue du moyen âge 😄

Bien ce que je dis : la meilleure époque le moyen âge 🔥🤩

Aussi, il est communément admis que la meilleure citadine est la begode master pro bien sûr :pastaper:

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/11/#findComment-390443
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward