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Leaperkim LYNX 151.2V

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Posté(e)
il y a 1 minute, Pat75 a dit :

Complètement dingue à la vitesse que les nouveaux missiles arrivent sur le marché. 

Ça dépend des marques, Leaperkim c'est 2 modeles par an.

On va voir quand vont arriver en boutique les ET et Commander 168v mais même si c'est de la surenchère ça pousse aussi au progrès et à l'innovation (en espérant que le principe de micro mobilité ne soit pas complètement oublié et qu'il reste de la place pour des modèles de moins de 40 kg...)

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Exactement. On risque de ne plus savoir rouler sur des roues de 18kg. J'ai testé pour le fun une V8, surpris de la légèreté de celle-ci. Un peu déstabilisant les premières secondes. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pat75 a dit :

Exactement. On risque de ne plus savoir rouler sur des roues de 18kg. J'ai testé pour le fun une V8, surpris de la légèreté de celle-ci. Un peu déstabilisant les premières secondes. 

Moi ça va je fais régulièrement de ma V5F
 Par contre ça fait un mois que je n'ai pas roulé sur une roue plus grosse que la V10F,ça va me faire bizarre :D

Posté(e)

Ça va te changer la vie🤪

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pat75 a dit :

Ça va te changer la vie🤪

Surtout que je vais pouvoir retourner au travail en roue ce que je ne fais pas avec la V10F

Posté(e)

Moi, je ne bosse pas!

Afin si. Je suis fonctionnaire !

Posté(e)

C'est pas trop mal. A cette vitesse en V11, j'ai parcouru 114 km pour une roue ne pesant que 27 kg .

 

Modifié par Pat75

Posté(e)
il y a une heure, DomDom a dit :

Dans la lignée de Raphaël qui avait fait 82 Km et il lui restait 36% avec une moyenne de 25km/h

C'est correct pour des ballades voies vertes ,randos à la cool 

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Posté(e)
il y a 6 minutes, Pat75 a dit :

C'est pas trop mal. A cette vitesse en V11, j'ai parcouru 114 km pour une roue ne pesant que 27 kg .

 

Normal c'est sa vitesse de croisière ,au dessus de 40km/h elle commence à bien consommer la V11 mais en deçà c'est un chameau 😁

Posté(e)

Chameau peut-être... mais 114 kg à l'arrivée 😄 

Avec la LYNX, tu ne pourrais pas rouler beaucoup plus vite dans la circulation parisienne. 

Posté(e)
il y a 52 minutes, Pat75 a dit :

Chameau peut-être... mais 114 kg à l'arrivée 😄 

Avec la LYNX, tu ne pourrais pas rouler beaucoup plus vite dans la circulation parisienne. 

ça tombe bien je ne suis pas parisien ;)
 

Zen est toujours aussi heureux avec une Lynx, sa Lynx maintenant qu'il l'a reçue en 50S, Psyco est également passé sur une Lynx.

Verdict : prenez en 50S si vous le pouvez (mais y a rien de vraiment concluant et ce n'est pas ce que je considère être un vrai test mais ça donne une idée)

La béquille semble vraiment bien trop longue pour de l'off-road

Modifié par CarlXS

Posté(e)
Il y a 4 heures, CarlXS a dit :

ça tombe bien je ne suis pas parisien ;)
 

Zen est toujours aussi heureux avec une Lynx, sa Lynx maintenant qu'il l'a reçue en 50S, Psyco est également passé sur une Lynx.

Verdict : prenez en 50S si vous le pouvez (mais y a rien de vraiment concluant et ce n'est pas ce que je considère être un vrai test mais ça donne une idée)

La béquille semble vraiment bien trop longue pour de l'off-road

2 volts ! lol c'est pas du tout significatif, pour moi c'est la même conso. Il faut prendre en compte qu'une des deux roues a un peu plus de kil donc la batterie se rode, il faut quelques charges pour optimiser l'autonomie. Le poids du rider est différent, son CX aussi car pas le meme gabarit ni vêtements. Peut-être qu'il appuie un peu plus fort pour partir. Et quid des réglages ! Bref, si ils veulent faire un vrai test d'autonomie comparée, ils peuvent repasser. Encore un pseudo test pour avoir des vues.

 

Pour la béquille, Leaperkim aurait dû la faire plus haute pour ne pas toucher à chaque marche. Mais heureusement ça peut se corriger facilement.

 

Concernant les jump pas, je suis toujours perplexe... A mon avis les nylonove sont plus confortables, à suivre.

 

Ceci dit, la lynx semble faire l'unanimité sur ses performances et sa qualité de fabrication !

Modifié par TomBou

Posté(e)
il y a 9 minutes, TomBou a dit :

2 volts ! lol c'est pas du tout significatif, pour moi c'est la même conso. Il faut prendre en compte qu'une des deux roues a un peu plus de kil donc la batterie se rode, il faut quelques charges pour optimiser l'autonomie. Le poids du rider est différent, son CX aussi car pas le meme gabarit ni vêtements. Peut-être qu'il appuie un peu plus fort pour partir. Et quid des réglages ! Bref, si ils veulent faire un vrai test d'autonomie comparée, ils peuvent repasser. Encore un pseudo test pour avoir des vues.

 

Pour la béquille, Leaperkim aurait dû la faire plus haute pour ne pas toucher à chaque marche. Mais heureusement ça peut se corriger facilement.

 

Concernant les jump pas, je suis toujours perplexe... A mon avis les nylonove sont plus confortables, à suivre.

 

Ceci dit, la lynx semble faire l'unanimité sur ses performances et sa qualité de fabrication !

Effectivement c'est plus une comparaison qu'un vrai test.

J'aime beaucoup les jumpads d'eucclubhouse ou de Nylonove qui sont plus large que ceux d'origine et qui (sur la Patton en tout cas( permettait de descendre plus bas et de bien coller aux pieds.

La béquille c'est dommage qu'il n'ai pas corriger après les premiers retours ,ce n'est pas grand chose mais pour une roue qui peut être sait tout faire c'est un poil limitant en l'état et comme tu le dis facilement modifiable.

Et oui cette roue a l'air de bien faire l'unanimité chez tous les testeurs.

Posté(e)
2 hours ago, TomBou said:

un peu plus de kil donc la batterie se rode, il faut quelques charges pour optimiser l'autonomie.

C'est la première fois que j'entends ça, tu aurais une source pour l'appuyer?

Posté(e)
Il y a 3 heures, CarlXS a dit :

J'aime beaucoup les jumpads d'eucclubhouse ou de Nylonove qui sont plus large que ceux d'origine et qui (sur la Patton en tout cas( permettait de descendre plus bas et de bien coller aux pieds.

Mais lequel entre les deux est le plus gros et descend le plus.

Niveau design en tout cas je préfère Nylonove.

Posté(e)
il y a 13 minutes, 2M120K a dit :

Mais lequel entre les deux est le plus gros et descend le plus.

Niveau design en tout cas je préfère Nylonove.

Il y a deux versions chez Nylonove pour la hauteur en plus de largeur ajustable 

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Posté(e)
il y a 13 minutes, CarlXS a dit :

Il y a deux versions chez Nylonove pour la hauteur en plus de largeur ajustable 

Screenshot_2024-01-24-17-00-55-21_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Je verrai déjà avec ceux d'origine.

Je ne pense pas que les plus larges me soient fort utile, je ne fais quasi pas de off'road j'aime pas la boue 😅

Posté(e)
il y a 6 minutes, 2M120K a dit :

Je verrai déjà avec ceux d'origine.

Je ne pense pas que les plus larges me soient fort utile, je ne fais quasi pas de off'road j'aime pas la boue 😅

Si c'est comme pour la Patton ceux d'origine sont très bien.

J'avais changé pour être mieux maintenu pour les sauts et avoir un bon point d'appui mais sans cela ceux de base méritent d'être testés 

Posté(e)
Il y a 2 heures, misc a dit :

C'est la première fois que j'entends ça, tu aurais une source pour l'appuyer?

On dit souvent qu'il faut en moyenne 10 cycle de charge pour avoir le plein potentiel d'une batterie. 

Profitons en car après c'est une chute libre sans espoir de retour 😄... Fin une chute libre mais tranquillou bilou! 

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