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Leaperkim LYNX 151.2V

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Posté(e)

J'ai cherché, il n'existe pas de hanger de -15mm, uniquement 30mm. Trop bas pour ma pratique.

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Posté(e)

@TomBou pour le coup je ne pense pas vraiment que la Lynx wobble, c'est surtout du au centre de gravité de la roue qui se trouve assez haut, et non des pédales je pense. Qui induit par moment des légères oscillations.

Je le remarque surtout dans es virages bien engagé, et à "haute vitesse" la roue à tendance à "trembler" légèrement, mais elle me laisse malgré tout garder mon angle, et ma trajectoire. 

On est bien loin d'un vrai wobble qui te fait perdre tout contrôle (après, on ne parle possiblement pas du même phénomène, mais des wobbles à proprement parler je n'ai pas encore expérimenté avec la Lynx).

 

Faut la laisser vivre un peu 😂.

 

 

Posté(e)
Il y a 19 heures, Pat75 a dit :

Dis moi, t'as quand même essayer la V14 ? 

Oui très vite fait 👍. Un Wheeler par chez moi en à une 😁, celle que je devais avoir à la base d'ailleurs. Vu qu'au final je suis parti sur la Lynx, le mec à repris l'adventure le jour même où elle est arrivée au magasin 😂.

 

Posté(e)

Cool. Et ta première impression ? 

Posté(e)

Gros moment de woobles à 75kmh, j'ai gardé mon calme et après de longues secondes les woobles se sont arrêtés. Sans expérience et sang froid, j'aurais pu me faire très mal. J'ai vraiment eu chaud. En effet le centre de gravité est sans doute trop haut, mais les pédales sont au dessus de l'axe de roue. Ce qui défie la physique.

Posté(e)

J'avais quelques soucis de woobles aussi, pression du pneu à 2.2 pour 85 kg équipé. Je trouvais aussi que les pédales étaient trop hautes par rapport à ma patton. J'ai donc pris le kit de rabaissement des pédales sur e rides et depuis plus rien. Les pédales de ma lynx sont au niveau de celles de ma patton et j'ai bien gagné en stabilité. 

IMG_5797.png

Modifié par Bataykok974
Illustration

Posté(e)

Ce kit descend de 30 mm c'est correct ? Existe-t-il un kit moins bas ?

Posté(e)
Il y a 14 heures, Bataykok974 a dit :

 

IMG_5797.png

Au moins on sait pour qui tu es pour l'euro 🇧🇪😁😉

Posté(e)
Il y a 12 heures, Schepi a dit :

Au moins on sait pour qui tu es pour l'euro 🇧🇪😁😉

Exactement 👍 

Posté(e)

Pour les curieux je viens de faire un test d'autonomie avec cette fabuleuse Lynx :D

Je n'ai même pas fait 60, pourtant la température en Belgique aujourd'hui est vraiment parfaite ! 

J'essayerai de vous mettre les donnés après, malheureusement mon smartphone n'ayant absolument plus de batterie non plus il est en charge là :D

Modifié par Schepi

Posté(e)

Pour les curieux j'étais parti à 100%, je suis rentré à 2%. 
La température était vraiment parfaite (environ 25°)! 
J'ai du ralentir sur la fin car il me restait pas mal de borne pour rentrer, mais heureusement c'était de la descente sur les 3 derniers km :).


Image

Image

 

Modifié par Schepi

Posté(e)

Tu pourrais pas faire un test d'autonomie à 25 km-h ? 

Ton test te correspond.  Impossible de le généralisé. 

Posté(e)

Je viens de faire 84 km en 4 heures aujourd'hui et il me restait 3 barres de batteries à l'arrivée. Cela fait une moyenne d'environ 20 km/h avec des pointes à 40, mais pas plus vu que je reste bridé à 45km/h. Malgré mon poids de 105 à 110 kg je peux donc espérer une autonomie de 100 km, ce qui dépasse à présent celle du wheeler. :phiphi:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

Tu pourrais pas faire un test d'autonomie à 25 km-h ? 

Ton test te correspond.  Impossible de le généralisé. 

Quand je l'ai reçu j'avais roulé beaucoup plus cool vers les 32km/h de moyenne mais surtout sans grosse accélération, j'avais pu faire 60km et il me restait 55% (affiché). 

Posté(e)
il y a 57 minutes, King Size a dit :

Je viens de faire 84 km en 4 heures aujourd'hui et il me restait 3 barres de batteries à l'arrivée. Cela fait une moyenne d'environ 20 km/h avec des pointes à 40, mais pas plus vu que je reste bridé à 45km/h. Malgré mon poids de 105 à 110 kg je peux donc espérer une autonomie de 100 km, ce qui dépasse à présent celle du wheeler. :phiphi:

Moi aussi j'ai pu faire quelques pointes :x.

Image



 

Posté(e)
Il y a 9 heures, King Size a dit :

Je viens de faire 84 km en 4 heures aujourd'hui et il me restait 3 barres de batteries à l'arrivée. Cela fait une moyenne d'environ 20 km/h avec des pointes à 40, mais pas plus vu que je reste bridé à 45km/h. Malgré mon poids de 105 à 110 kg je peux donc espérer une autonomie de 100 km, ce qui dépasse à présent celle du wheeler. :phiphi:

Bien .

Perso, hier j'ai visité le fort du Mont Valérien en visite guidée. Triste et sombre histoire de France. Après la visite,  Je me suis dit, à tous les coup KingSize pourrait bien passée par ici sur sa Lynx. Les côtés ne doivent pas lui faire peur. De plus Suresnes c'est plutôt sympa pour y faire de la wheel.

Posté(e)
il y a une heure, Pat75 a dit :

Après la visite,  Je me suis dit, à tous les coup KingSize pourrait bien passée par ici sur sa Lynx.

J'ai longtemps habité à Rueil avec mes parents, aussi je connais le Mont-Valérien comme leurs poches. :D

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

De plus Suresnes c'est plutôt sympa pour y faire de la wheel.

Je confirme, j'y vais parfois à la pause déjeuner, beaucoup de sites à visiter, ma 14S gère bien les pentes fortes :) 

Posté(e)

Tu vas devoir passer à la Lynx pro. 

Posté(e)

Vidéo de changement de pneu sur la Lynx par 2cells1pack :

Il me semble qu'elle n'a pas été postée ici, sinon... Ben, je la retirerai. ;)

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