Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

Le 09/05/2024 à 20:15, malaman a dit :

J’ai fais ma 1ere sortie en forêt (30km). C’était assez boueux et flippant vu mon niveau pas ouf mais je me suis bien éclaté. Je suis bluffé par la suspension et le couple.

je bosse sur des powerpads hybride (entre powerknobs et pads traditionnels) qui me permettent de bien avancer les genoux et je me prend la poignée avant dedans. je pense que je vais la refaire un peu a la manière de nylonove en la déportant sous le phare pour régler le problème.

Vu les nombreuses flaques  jai pu tester les garbes boues que j’ai imprimé. Ça éclabousse encore aux alentours des gardes boues mais en tout cas pas une seule goutte sur mes fringues, c’est une réussite ! vraiment bien. 
 

IMG_3752.jpeg

Deja.. très beau boulot sur le garde boue ! , ensuite, je place très, très en avant mes pads (tibia) et apparemment on tape dans la poignée, alors je suis très intéressé par ton idée !
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi qui est fais les gardes boues. d'ailleurs les concernants j'ai fais 70km de plus, plus énervés et avec passages super boueux. l'arrière de la roue est franchement crade mais le haut est plutôt épargné, mes bottes sont sales, le pantalon n'est pas immaculé. J'ai enlevé la béquille, et le garde boue arrière se déclipse s'il appui sur le sol. il n'est pas vraiment compatible avec cette config.

 

Modifié par malaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2023 à 10:57, koto a dit :

Ce n'est pas grave du tout à mon avis d'avoir une roue qui n'est pas de la toute dernière génération ni de la toute dernièr et technologie ni la dernière roue à la mode si la roue répond complètement à notre besoin. Ce qui est plus embêtant c'est d'avoir une roue qui n'est plus du tout supportée par le constructeur. On ne peut pas leur demander de garder le support d'une roue qui a 20 ans peut-être mais il devrait tout de même supporter une roue de 5 ans.
 

En tout cas, dans la galaxie leaperkin, le Lynx semble avoir toute sa place sans rendre obsolète un modèle préexistant.

J'ai quand même l'impression que les gens se sont rapidement désintéressé de la patton par exemple , pour se focaliser sur la lynx...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Julien Sanglier a dit :

J'ai quand même l'impression que les gens se sont rapidement désintéressé de la patton par exemple , pour se focaliser sur la lynx...

Le moins que l'on puisse dire, particulièrement sur ce forum ;) 

A l'opposé, j'ai l'impression qu'il y a la mamie Master qui fait de la résistance 😛 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, InMoWh75 a dit :

Le moins que l'on puisse dire, particulièrement sur ce forum ;) 

A l'opposé, j'ai l'impression qu'il y a la mamie Master qui fait de la résistance 😛 

Parce que la Patton est une très bonne roue et que la Lynx est son évolution tout simplement.

La Patton a été la roue de 2023, fer de lance des 16 pouces puissantes suivie par les concurrents (Extreme, Mini, V14) tout comme la Lynx est celle de 2024 pour le moment.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a autre chose aussi que j'avais remarqué au début de la vidéo que j'ai oublié de mentionner : écoutez bien la musique de fond à ce moment là ;) 

Quasiment toutes les vidéos de WW qui concerne une Begode sont en général accompagnées d'un fond sonore "hardcore guitar" ; particulièrement la série MSX/MSP/RS/EX.n et ça continue maintenant avec l'Extreme 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sommes la Lynx est parfaite aussi pour ça, mais clairement les amortisseurs ne sont pas du tout bien régler. Sans parler qu'il est en 62lbs pour faire des sauts comme il fait c'est un peu tendu. 

 

Seul vrai point faible de la roue reste ce pedal deep, pensez vous que LP va régler ce problème ? 

 

En dehors de ça y'a pas grand chose a dire sur cette roue ❤️.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Schepi a dit :

Seul vrai point faible de la roue reste ce pedal deep, pensez vous que LP va régler ce problème ?

LK a voulu faire leur algorithme ainsi qu'on se tape depuis la Sherman OG, ils n'ont toujours apporté que de légères modification malgré les retours à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, InMoWh75 a dit :

Bon encore une vidéo qui va dans mon sens !

Les membres sur ce forum, si vous la voulez bien dure, vous savez ce qu'il vous reste à faire désormais !!!

Quand je pense qu'il avait tourné le dos à l'EX.n pour une shermax ... 😁

La vidéo est vraiment sympa.....mais au final on apprend rien de nouveau. Tout ce qu'il dit on le savait deja. 

Ww se rapproche de plus en plus du monde sportif par contre.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward