Aller au contenu

Messages recommandés

Marque : leaperkim

ModÚle : Patton

Date et lieu d'achat : 28/08/2023

Facture et garantie : oui

Modification(s) apporté(s) : non

Localisation géographique :ile de France

Prix de Vente : 2600e

Photos/ oui

Je me sĂ©pare de ma belle Ă  contre cƓur car je change de pays et ma terre d'accueille interdit le gyro .

Tant pis pour moi, mais tant mieux pour le futur acheteur de cette Patton qui a seulement 2 mois et 1100km.

Facture dispo, charge respecté.

Pour ceux qui ne la connaisse pas voici quelque spécificité technique :

Moteur: 3000W

Roue :16p 

Autonomie:100km avec un e batterie de 2200wh

Suspension hydraulique 62lbs

Poids : 39kg

Fournie avec le chargeur d'origine : 5A (Elle peut accepter jusqu'Ă  15A en charge rapide ).

Voici quelque photo,(Oui j'aurais pue mieux la nettoyer mais je suis dégouter de la vendre donc je l'ai fait à moitié :( )

je reste disponible pour toutes autre information.

WhatsApp Image 2023-10-24 at 15.02.34.jpeg

WhatsApp Image 2023-10-24 at 15.02.36.jpeg

WhatsApp Image 2023-10-24 at 15.02.37.jpeg

WhatsApp Image 2023-10-24 at 15.02.37 (1).jpeg

WhatsApp Image 2023-10-24 at 15.02.37 (2).jpeg

Modifié par Alphamega
  • J'aime 1
https://www.espritroue.fr/topic/22676-patton-62lbs-2600e-vendu/

Le 24/10/2023 à 16:01, Alphamega a dit :

Je me sĂ©pare de ma belle Ă  contre cƓur car je change de pays et ma terre d'accueille interdit le gyro .

MĂȘme si juridiquement elle y est interdite en Suisse, en pratique , il faut voir. Ça dĂ©pend, de l'endroit exact oĂč tu seras, des amĂ©nagements cyclables , de la tolĂ©rance des forces de l'ordre local mais aussi de ta façon de rouler. On est assez furtif globalement.

AprĂšs tout, dans des pays oĂč la roue est sensĂ© ĂȘtre interdite, comme l'Italie , tu te rends compte qu'elle est tolĂ©rĂ©e dans pas mal d'endroits.... a condition de ne pas faire le fou.

Tu fais ce que tu veux , mais si j'étais toi , je la garderai avec moi, du moins quelques mois et voir comment ta gyro est acceptée.

De toute maniĂšre, si il y a une intolĂ©rance totale, tu pourras toujours invoquer ta bonne fois au premier contrĂŽle. Et que tu ne savais pas, ... mĂȘme si nul est sensĂ© ignorer la loi, ça marche toujours. Et puis, il faut relativiser, ils ne vont tout de mĂȘme pas te jeter en prison pour 20 ans au premier contrĂŽle 😉

Et tu pourras toujours revendre ta roue ici dans quelques mois, ce serait vraiment dommage de passer a cÎté.

Nb: un dernier petit truc a ne pas oublier , si tu balade ta roue en mode trolley , tu es un piĂ©ton , qui lui est autorisĂ© partout et est protĂ©gĂ© au niveau de la loi (cette astuce peut ĂȘtre utile pour un endroit particuliĂšrement interdit aux roues).

Modifié par elric
https://www.espritroue.fr/topic/22676-patton-62lbs-2600e-vendu/#findComment-386240

Franchement si ke devais etre dans un pays.interdit a la roue et donc rester discret,je prendrai une roue petite et fine selon mes besoin (v8f,v10f,ks16x,ks18xl).Apres si t es dans la campagne une patton devrait passer.

C est vrai que l'Italie c est interdit mais que les italiens raffole de monoroue (peut etre encore plus parcque c est interdit).

Le pays de la vespa,la ou on roulait sans casque et a 3 ou 4 sur un engin (encore un peu dans certaine region du sud) interdit la monoroue pour la sécurité...

Si Piaggio avait inventĂ© la monoroue ca serait pas la mĂȘme....

Modifié par v5f06
  • Haha 1
  • +1 2
https://www.espritroue.fr/topic/22676-patton-62lbs-2600e-vendu/#findComment-386243

• Alphamega a modifiĂ© le titre en Patton 62lbs 2600e VENDU
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward