Aller au contenu

Rencontre grenobloise


lutinBzh

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RG38 a dit :

un qu'à dit qui y'avait pas besoin de décapsuleur

Dans un pub non, ils ont tout ce qu'il faut...

Il y a 2 heures, RG38 a dit :

il a une crise de roulite aiguë et il nous entraîne dans sa devianc

Humm... ça sent la roue voilée.

Il y a 2 heures, RG38 a dit :

si y'en a qui roulent dimanche je suis dispo aussi. Je fais les deux

Moi aussi mais sans vouloir mettre la pression, le dimanche y'a moins de troquet ouvert :bisous::biggerGrin:

On sent qu'elle est informelle cette sortie...

@Kaalcifer, @RG38 -> partant pour dimanche aussi.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien on dirais que mon post n’était pas passé.

Back to the futur >>>>

 

Salut Whellers ! :)
J'ai pas beaucoup de temps libre donc faut pas prendre en compte mes dispo pour organiser une balade.
Samedi je bosse et dimanche, soit je sort mon chien, soit ou je fait de l'escalade (8 mois que je n'ai pas pu m'y tenir)...
Par contre je reste à l' affût en cas de dispo ;)

Ma femme viens de commander ça VF elle aussi xD, dans quelques semaines on sera potentiellement 2 !

PS : Balade au lac du bourget ça à l'aire super B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Gael_38000 a dit :

Yes, je me suis un peu enflammé quand j'ai vu la météo, en pleine déviance informelle  :biggerGrin: . Super que @Aghez tu nous rejoignes, désolé @Kaalcifer que tu ne puisses te joindre. Tu ne tiens pas un troqué par hasard, on passerai te voir :byebye:.

:D non mais on a prévu un espace bar et si tout vas bien on commence les travaux fin avril.
J' espère l'ouverture de cet espace dans l'année.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

ce week-end trop chargé pour moi donc pas disponible à mon grand regret.

Par contre, j'ai pris le temps de faire un nouveau tracé qui part du lac Saint André:  promenade dans les vignes sur chemins goudronnés et quelques chemins largement praticable non goudronnés, puis retour lac.

Ma trace fait 11.5 km avec une petite dénivelée :) .

ce qui devrait permettre aux roues ayant une autonomie de 15km de participer.

je vais essayé de tester ca dans la semaine avec mes petits loups. Si tout le monde la valide, je la posterais dans la section rando. je vous donne ma trace gpx en pièce jointe des fois que certains seraient intéréssés.

Au passage j'ai utilisé le site de Callardin pour faire ma trace et je n'avais encore jamais vu un site aussi bien foutu ! le seul bémol c'est qu'il faut l'utiliser avec Chrome. je vous donne l'adresse : http://callardin.free.fr/ign3/

 

 

lac saint andré-12.gpx

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ludow,

Ca a l'air bien sympa, un petit 130m de dénivelé, ça devrait le faire sans problème.

Calardin semble pas mal non plus, je ne connaissais pas.

Si tu arrives à intégrer proprement un gpx dans la section randonnée je veux bien la recette ; impossible pour moi de récupérer une trace propre sur la carte de rando, même en générant un googlemap (il ignore l'intégration du lien)...

@ bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oliv38 

proprement ? pas comprendre.... 

Par exemple le fichier que j'ai joins sur mon dernier message, tu le télécharge tu lances callardin et tu l'importes .. sinon ya visugpx comme pour la rando de Chambéry que j'ai postée, mais c'est un lien sur lequel il faut cliquer ... Mais pas sûr de répondre correctement à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, oliv38 a dit :

@Ludow,

Si tu arrives à intégrer proprement un gpx dans la section randonnée je veux bien la recette ; impossible pour moi de récupérer une trace propre sur la carte de rando, même en générant un googlemap (il ignore l'intégration du lien)...

en fait le visuel sur la carte apparaît effectivement incomplet, mais quand on télécharge la trace (en haut à droite du post)  en .KML ou .GPX

c'est complet :)

Capture du 2017-04-07 16-04-39.png

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward