Aller au contenu

Rencontre grenobloise


lutinBzh

Messages recommandés

il y a une heure, Gael_38000 a dit :

à la pression pas besoin de décapsuleur :D,  qui d'autre vient pour cette petite sortie informelle ? @Moult? @G.Rhum ? @Phantom ? @Kaalcifer ? Pour toi @lutinBzh c'est encore un peu tôt ? Quelques Savoyards ?

ah bin si y'a houblonade party :) ...

bon, à priori ça se se présente mal pour le kite dans le sud, du coup je vais essayer de vous suivre et si vous me semez bin je fais une pause dans le 1er troquet sur la route et je vous rejoins en tram =D

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RG38 a dit :

Ouais par-contre je viens de mater mon trajet, quai créqui, trottoirs étrois, plein centre-ville, un samedi aprèm, ouaif

Oui, c'est de la ville niveau 2 ;) mais on peut contourner...

Il y a 9 heures, RG38 a dit :

les pédales ça fait comme des décapsuleurs

Pas faux mais ça fait tout de même une sacrée binouze ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gael_38000 a dit :

à la pression pas besoin de décapsuleur :D,  qui d'autre vient pour cette petite sortie informelle ? @Moult? @G.Rhum ? @Phantom ? @Kaalcifer ? Pour toi @lutinBzh c'est encore un peu tôt ? Quelques Savoyards ?

@Gael_38000 J'ai refait un petit tour mardi (Béalières -Grand Sablon) et ça va.
Il faut juste que je ne retombe pas donc je ne vais pas trop jouer d'ici fin Avril.

Pour ce samedi de tout façon, je ne suis pas dispo. C'est carnaval pour les écoles primaires et maternelles de Meylan avec défilé et bûcher de bonhommes carnaval au Parc du Bruchet.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bin si y'a houblonade party ...
bon, à priori ça se se présente mal pour le kite dans le sud, du coup je vais essayer de vous suivre et si vous me semez bin je fais une pause dans le 1er troquet sur la route et je vous rejoins en tram =D

Dommage pour le kyte.

On est pas obligé de se jeter dans Grenette pour commencer on peut faire des grands axes un peu moins difficiles (Quai de France, Jaurès, Caserne de beaune). L'hôpital nord se fait bien par l'Isère on peut aussi suivre la voie de tram qui ramène vers le centre... On adaptera.

Les troquets ne manquent pas ;)


Envoyé de mon téléphone chinois

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y'a personne qui a parlé de binouze a la fin !!

quand tu descends un trottoir un peu haut les pédales forcent sur l'axe central "comme un décapsuleur" ce qui peut bousiller ta roue. Deux ACM16 pétées comme ça apparemment sur le forum.

c'est ça que j'ai dit...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote post="46171
décapsuleur" ce qui peut bousiller ta roue. Deux ACM16 pétées comme ça apparemment sur le forum.
c'est ça que j'ai dit...

Personne n'en a parlé mais le lieu de rendez donne tout de même un indice

Envoyé de mon téléphone chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que les dimanches c'est mieux que je dis !

Mais c'est Gaël il a une crise de roulite aiguë et il nous entraîne dans sa deviance...

après si y'en a qui roulent dimanche je suis dispo aussi. Je fais les deux B|

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward