Aller au contenu

Rencontre grenobloise


lutinBzh

Messages recommandés

@oliv38 j'ai pris l'asphalt, pas facile de voir si c'est gris foncé ou gris clair voire blanc..... la classe l'integrale moyen age. Déjà qu'on se fait remarquer.... anecdote : L'autre jour à l'arrêt à un feu, j'etais à côté d'une magnifique 911 turbo toute neuve, personne ne le regardait, les yeux etait sur la roue B|.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RG38 : on parlait de la couleur du casque, c'est vrai qu'asphalte ça fait ton sur ton mais c'est sobre, sinon y'avait blanc mais c'est salissant et orange fluo je n'en parle même pas ;)

@Gael_38000 Plus fort que la 911, imagines sur un pied en écartant les bras... En ce moment j'essaye de replier le cale pied avant de descendre et des fois j'y arrive... prochaine étape partir sur un cale pied ouvert et ouvrir l'autre en roulant.

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, oliv38 a dit :

 

@Gael_38000 Plus fort que la 911, imagines sur un pied en écartant les bras... En ce moment j'essaye de replier le cale pied avant de descendre et des fois j'y arrive... prochaine étape partir sur un cale pied ouvert et ouvrir l'autre en roulant.

 

 

c'est mieux que ouvrir la 911 sur la longueur avec la cale pied, le gars devait déjà avoir assez les boules comme ça :P

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ludow, @gyropat, @Gael_38000, @RG38, @G.Rhum, Alexandre ?

 

Bonsoir à tous,

Un beau doodle en effet (voir en fichier joint), je propose de retenir la date du 30 avril qui permettra à tout le monde de participer et réunira 7 roues, peut être 8 avec @lutinBzh qui aura ainsi plus de temps pour se remettre.

Qu'en pensez-vous ?

J'ai définitivement choisi ViewRanger pour afficher les gpx car on peux éditer les points, rendre la carte zoomable et permettre de cliquer sur des POI afin de donner des infos supplémentaires voir des photos. En installant le programme gratuit vous pouvez charger l'itinéraire sur portable Androïd et apple.

http://my.viewranger.com/route/details/MTE3NTU1

Si certains veulent reconnaitre le par F. Mitterand et me donner leurs avis sur des passages éventuels à indiquer  on peut se retrouver ce dimanche si cela vous dit, je propose le prisme (point de rdv n°3).

@ bientôt.

Doodle.pdf

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si y'a un truc samedi aprèm comme je rentre du taf vers 13h -13h30, faut que je mange en rechargeant la roue. Du coup je pense être opérationnel à 14h30-15h00. C'est pour cette raison que je me suis positionné sur les dimanches (sauf celui de Pâques). Voilà.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward