Aller au contenu

Rencontre grenobloise

Featured Replies

Posté(e)
[mention=696]oliv38[/mention] ; [mention=1017]G.Rhum[/mention] ; [mention=795]Moult[/mention] ; [mention=792]Gael_38000[/mention] ; [mention=1030]GuiBzh[/mention] ; [mention=1052]Kaalcifer[/mention] ; [mention=252]Aghez[/mention]
Moi je travaille pas demain matin, y'en a qui sont chauds pour faire un tour ?

Suis en centre ville à partir de 14h00, s'il y a des amateurs de roulage au pas et d'évitement de mémé ;)

Envoyé de mon téléphone chinois en cliquant sur l'écran

• Réponses 300
  • Vues 37.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ce fût le 8 avril de l'an de grâce 2017 que par une belle journée de printemps qui sentait bon déjà l'été, nous improvisâmes une petite sortie qui fît faire le tour de Grenoble sans incident notable.

• euuuuu, canapéflexion ?

• Prêt pour dimanche... ? 

Images postées

Posté(e)
Il y a 12 heures, RG38 a dit :

@oliv38 ; @G.Rhum ; @Moult ; @Gael_38000 ; @GuiBzh ; @Kaalcifer ; @Aghez

Moi je travaille pas demain matin, y'en a qui sont chauds pour faire un tour ?

du coup il y'a 2 sessions ?

une ce matin et une cet aprèm ?

ça doit être jouable, il faut à peu près 1h30 pour recharger la batterie (et un peu moins pour l'estomac :D )

Modifié par G.Rhum

Posté(e)

Salut les Grenoblois, 

Pas de sortie en ville aujourd'hui, juste un peu de reconnaissance off-road du cote de Bernin, entre les vignes. Je vais etre un peu calme la semaine qui vient, histoire d'etre bien en forme le 30 :-)

Posté(e)
Le 14/04/2017 à 23:03, RG38 a dit :

Prem's dans ta voiture si tu prends la tienne (m'en fous j'ai dit Prem's)

@RG38, @G.Rhum,

Je veux bien être le troisième homme ;)

Vive les bouchons et la roue dans Lyon !

Posté(e)

@G.Rhum @GuiBzh @oliv38 J'irai bien faire un petit tour aujourd'hui. Le centre-ville doit être calme ça peut être sympa.

Posté(e)

@RG38, Je vais essayer de mettre ma copine sur la X3 :ph34r: en attendant la trottinette électrique pour qu'on puisse se promener ensemble (même si j'espère qu'elle va bien accrocher avec la roue). Du coup je vais mettre les roulettes et je crois qu'on va rester dans un périmètres de 100 m :D. Si je fais un truc cet après-midi je te tiens au courant.

Posté(e)

@RG38, je suis pris en famille à Midi sur les quais. Selon l'heure cet après-midi mais il ne faut pas compter sur moi on risque de finir tard...

@GuiBzh 

à l’instant, GuiBzh a dit :

j'espère qu'elle va bien accrocher avec la roue

Ce qu'il faut mais pas trop quand même ;)

Bonne initiation ...

Posté(e)
[mention=971]RG38[/mention], [mention=1017]G.Rhum[/mention],
Je veux bien être le troisième homme [emoji6]
Vive les bouchons et la roue dans Lyon !

Envoyé de mon téléphone chinois en cliquant sur l'écran

Posté(e)

Salut :)

il fait beau et je suis dispo. Qq un est motivé pour un tour de roue cet après midi ?

Posté(e)

@Ludow Je suis plus en mode VTT/escalade en ce moment les weekends :)

Posté(e)

@G.Rhum,

Je n'étais pas dispo avant 18h00 hier, ça semble intéressant (environs 4km de chez moi, le lien rapporte un parcourt de 1km...

Posté(e)

@G.Rhum désolé pour hier Jérôme mais à 17:30 Hugo et moi on avait déjà plus de jus dans nos roues:/

Posté(e)

no soucaï, @Kaalcifer m'a rejoins après pour sa 2è session :) (avec la roue de sa copine)

quelle santé ces jeunes O.o :D

c'est pas moche non plus à Sassenage ...

Modifié par G.Rhum