Aller au contenu

Conseils pour l'achat d une gyroroue Off road


nicoto94

Messages recommandés

Salut a tous

Je fais parti de la communauté depuis 6 mois et je suis comme vous, complètement dingue de la gyroroue !

J ai débuté avec une kingsong 16S puis depuis quelques jours, j ai évolué vers une kingsong 16X !

Je souhaiterai acheter une roue pour le weekend axé si possible sur 80% d off road et 20% de route.

D après pas mal de retour, on m a parlé de la Begode T4, la Begode Xtreme et de Sherman patton...?!

Auriez vous un conseil afin de choisir, j aimerai qu elle soit joueuse afin de pouvoir réaliser des petits sauts et donc qu elle soit  pas trop Lourde !?

 

Dans l attente de vos conseils

Bon weekend a tous 🙃😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, elric a dit :

Tu peux mettre la vidéo et le timecode ? Après , tu sais il y a beaucoup de Inmotion bashing. On ne peut pas se fier a un seul avis.

Ok je cherchais sur le post

Apres comme je t ai dis, je vais attendre qu elle sorte mais elle tarde a arriver !

Car niveau esthétique et design, elle vraiment magnifique !😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une roue dédiée au tout terrain = la Reciowheel conçue par un passionné espagnol, et industrialisé par Begode / Wondway.

Une merveille de simplicité (c'est une rigide), elle n'a pas d'équivalent.

https://www.espritroue.fr/topic/17106-reciowheel/#comments

https://www.espritroue.fr/topic/21151-bd7-begode-et-wondway/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseillerais la V15 de Inmotion, la T5 de Begode et la S24 de Kingsong …. Soyons sérieux un peu! Ce serait sympa de lui conseiller des roues que l’on connait bien et qui sont soit dejà disponibles ou qui le seront un jour …

Pour ma part je vais te parler uniquement des roues que j’ai eu : S18, RS, Hero, Patton. 

La S18 manque d’autonomie et de puissance mais elle est très confortable en off-road.