Aller au contenu

Conseils pour l'achat d une gyroroue Off road


nicoto94

Messages recommandés

Salut a tous

Je fais parti de la communauté depuis 6 mois et je suis comme vous, complètement dingue de la gyroroue !

J ai débuté avec une kingsong 16S puis depuis quelques jours, j ai évolué vers une kingsong 16X !

Je souhaiterai acheter une roue pour le weekend axé si possible sur 80% d off road et 20% de route.

D après pas mal de retour, on m a parlé de la Begode T4, la Begode Xtreme et de Sherman patton...?!

Auriez vous un conseil afin de choisir, j aimerai qu elle soit joueuse afin de pouvoir réaliser des petits sauts et donc qu elle soit  pas trop Lourde !?

 

Dans l attente de vos conseils

Bon weekend a tous 🙃😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, elric a dit :

Tu peux mettre la vidéo et le timecode ? Après , tu sais il y a beaucoup de Inmotion bashing. On ne peut pas se fier a un seul avis.

Ok je cherchais sur le post

Apres comme je t ai dis, je vais attendre qu elle sorte mais elle tarde a arriver !

Car niveau esthétique et design, elle vraiment magnifique !😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une roue dédiée au tout terrain = la Reciowheel conçue par un passionné espagnol, et industrialisé par Begode / Wondway.

Une merveille de simplicité (c'est une rigide), elle n'a pas d'équivalent.

https://www.espritroue.fr/topic/17106-reciowheel/#comments

https://www.espritroue.fr/topic/21151-bd7-begode-et-wondway/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseillerais la V15 de Inmotion, la T5 de Begode et la S24 de Kingsong …. Soyons sérieux un peu! Ce serait sympa de lui conseiller des roues que l’on connait bien et qui sont soit dejà disponibles ou qui le seront un jour …

Pour ma part je vais te parler uniquement des roues que j’ai eu : S18, RS, Hero, Patton. 

La S18 manque d’autonomie et de puissance mais elle est très confortable en off-road.

La RS est géniale, puissante, maniable, simple, mais une fois qu’on a gouté à la suspension en off-road, difficile de revenir en arrière…

Hero: Belle machine mais suspension complètement foirée et pas facile de l’améliorer correctement … dommage!

La patton: Plus lourde mais paradoxalement plus maniable (jante 12 pouces), de la puissance, du couple, une bonne autonomie et une suspension largement suffisante pour la pratique off-road , un vrai bonheur cette roue.

J’espère que mes expériences pourront t’aider et que tu trouveras ton bonheur 😁 Et avis aux processeurs de T4 et Master de te faire partager leurs expériences, je ne les ai pas eu sous les pieds donc je leur laisse le soin de partager les leurs . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, alrog a dit :

Moi je te conseillerais la V15 de Inmotion, la T5 de Begode et la S24 de Kingsong …. Soyons sérieux un peu! Ce serait sympa de lui conseiller des roues que l’on connait bien et qui sont soit dejà disponibles ou qui le seront un jour …

Pour ma part je vais te parler uniquement des roues que j’ai eu : S18, RS, Hero, Patton. 

La S18 manque d’autonomie et de puissance mais elle est très confortable en off-road.

La RS est géniale, puissante, maniable, simple, mais une fois qu’on a gouté à la suspension en off-road, difficile de revenir en arrière…

Hero: Belle machine mais suspension complètement foirée et pas facile de l’améliorer correctement … dommage!

La patton: Plus lourde mais paradoxalement plus maniable (jante 12 pouces), de la puissance, du couple, une bonne autonomie et une suspension largement suffisante pour la pratique off-road , un vrai bonheur cette roue.

J’espère que mes expériences pourront t’aider et que tu trouveras ton bonheur 😁 Et avis aux processeurs de T4 et Master de te faire partager leurs expériences, je ne les ai pas eu sous les pieds donc je leur laisse le soin de partager les leurs . 

Merci pour ton super retour 👍🙃😉

En effet je pense prendre une S18 pour mes trajets gare-travail sur Paname afin de pouvoir passer les trottoirs sans souci et partir sur un modèle type Patton ou T4 pour off-road le weekend

J ai actuellement une 16X qui est top mais le manque de suspension me gène...je vais essayer de voir pendant les soldes si je peux trouver une S18 noir et cet été j enverrai du lourd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Techos78 a dit :

Une roue dédiée au tout terrain = la Reciowheel conçue par un passionné espagnol, et industrialisé par Begode / Wondway.

Une merveille de simplicité (c'est une rigide), elle n'a pas d'équivalent.

https://www.espritroue.fr/topic/17106-reciowheel/#comments

https://www.espritroue.fr/topic/21151-bd7-begode-et-wondway/

Des retours de cette roue...?! elle est pas lourde pour une off-road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pat75 a dit :

Dans ton cas de figure, une T4  te serait peut-être idéale. 

En effet j y ai pensé après cela reste lourd plus de 25kg avec les transports dont le train...

Je préfère donc prendre une S18 pour le quotidien et une bonne Off road pour le weekend

Je me tâte entre la T4, la Patton ou bien la V14 quand il y aura pas mal de retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward