Aller au contenu

[VENDUE] Veteran Sherman Max 1600km - 2000€ - Grenoble / Lyon


youyouroue

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

Je m'achète "l'équivalent" en suspendue et du coup, je souhaite me séparer de mon adorée Sherman Max pour raison économique et ça me fend le cœur.

La roue a été achetée chez FastRide en Mai 2022 (facture a l'appui) et compte environ 1600 kilomètres, réalisés surtout sur routes iséroises, parisiennes et normandes, + 5% du temps en forêt / montagne beaufortine (c'est précis).

Autonomie = environ 120 - 170km selon poids et pilotage au-dessus, vitesse max "élevée", poids 39kg

Je la vends avec le kit de protection eucclubhouse, sans les Grizzla Pads qu'on voit sur les photos, et avec des grips eucclubhouse collés sur les pédales.

J'ai changé une fois la chambre a air suite a une crevaison.

Il y a quelques traces d'usage minimes et un tout petit bouton en plastique à côté de l'écran a sauté.

Je la propose à 2000 € soit au moins 500 € moins cher que le prix du marché neuf chez les revendeurs les moins chers, hors Aliexpress, et bien placée par rapport aux annonces sur leboncoin vu le faible kilométrage. Elle n'est pas suspendue mais reste au top pour faire un peu tout sauf la porter dans les escaliers, et surtout sans se soucier de l'autonomie et de la fiabilité.

Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas a me contacter via MP

Marque : Leaperkim Veteran

Modèle : Sherman Max

Date et lieu d'achat : Paris - FastRide - Mai 2022

Batteries : 3600 w/h

Moteur 2800 w

Facture et garantie : Facture + environ 3 mois de garantie résiduelle dans les conditions usuelles des revendeurs de roue c'est à dire pas top

Modification(s) apporté(s) : protections + grip pédales eucclubhouse

Localisation géographique : Grenoble, possiblement Lyon, voire Paris

Prix de Vente : 2000 €

Photos ci-dessous

IMG20231117143020.jpg

IMG20231117143028.jpg

IMG20231117143037.jpg

IMG20231117143052.jpg

IMG20231117143117.jpg

Modifié par youyouroue
Vendue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • youyouroue a modifié le titre en Update - [VENDS] Veteran Sherman Max 1600km - 2200€ - Grenoble / Lyon
  • 3 semaines après...

oui je comprends. Je me ressers des pads pour une autre roue, et ça coute cher. Les picots EUC ClubHouse collé sur les pédales stock font bien le job sur les pédales en tous cas.

D'ailleurs je l'ai baissée à 2100 E sur le bon coin mais pas ici, je vais le faire de ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • youyouroue a modifié le titre en Update - [VENDS] Veteran Sherman Max 1600km - 2100€ - Grenoble / Lyon
il y a 9 minutes, youyouroue a dit :

ah et merci pour la "promotion" de mon annonce. C'est bien sympa

De rien ;)

Le truc, c'est que j'ai l'impression qu'ils sont tous sur Ali en train de mater les dernières anomalies ... du coup, 2K€ pour une roue d'occasion sans le stuff ...

Le problème de cette roue : c'est qu'elle est moins bandante sur le net que dans la réalité ! comme l'EX.n d'ailleurs qui est une tuerie selon moi 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, InMoWh75 a dit :

De rien ;)

Le truc, c'est que j'ai l'impression qu'ils sont tous sur Ali en train de mater les dernières anomalies ... du coup, 2K€ pour une roue d'occasion sans le stuff ...

Le problème de cette roue : c'est qu'elle est moins bandante sur le net que dans la réalité ! comme l'EX.n d'ailleurs qui est une tuerie selon moi 😁

'tain mais même sur une annonce de Sherman t'arrive a glisser ton EX.n.... c'est dingue...

  • Haha 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • youyouroue a modifié le titre en PRIX EN BAISSE - [VENDS] Veteran Sherman Max 1600km - 2000€ - Grenoble / Lyon
  • youyouroue a modifié le titre en [VENDUE] Veteran Sherman Max 1600km - 2000€ - Grenoble / Lyon
Il y a 9 heures, youyouroue a dit :

oui Grenoble / Voiron, parfois dans le Beaufortain. Le Voironnais c'est génial pour la roue, forêt/montagne/lac on est servis. Tu traines parfois dans le coin ?

J'étais étudiant dans une autre vie à saint martin d'hères. Un universitaire avec une gyro par la bas : cela doit être le paradis ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward