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		Leaperkim   LYNX 151.2V
		
		Je pensais justement réaliser un triple test sur l'autonomie de la Lynx. En allant cool, normal, et vite. J'imaginais pouvoir taper le 115/120 en y allant cool, finalement pas si sûre 😅.
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		Inmotion ADVENTURE
		
		Ok j'avoue qu'en 5ans je n'ai pas pris la peine de faire de maj alors 😅.
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		Inmotion ADVENTURE
		
		Je ne pense pas que la S18 ai une possibilité de maj. Enfin bon a partir d'un moment on fini par connaître sa monture et ces spécificités 😅.
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		On a roulé avec un vélo électrique qui se conduit comme une voiture
		
		Pourquoi pas oui, il y a de l'idée. Potentiellement travailler l'aérodynamique pour aider ! je vois parfois des "taxi velo" mais pas aussi bien carrossé.
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		Choix 1ere gyroroue compact, 35k autonomie et ocaz sur LBC (500€ max)
		
		Effectivement je me rappel il y a déjà pas mal de temps maintenant, j'avais vu un caddie de super marché abandonné sur un ravel, bon coeur je me dis que j'allais leurs ramener, j'ai instantanement failli m'éclater en poussant le caddie, pourtant j'avais déjà quelques milliers de km dans les pattes . Après j'imagine qu'avec l'habitude çà doit le faire, mais aucune promesse possible comme tu dis ! Petit contre exemple malgré tout, je vois quotidiennement un wheeler en Lynx passer avec son fils dans une espèce de brouette pour enfant ( je sais pas du tout comment appeler çà xD).
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		LeaperKim Oryx (176.4V - 4700Wh - 23")
		
		Je dirais que de mon point de vue le plus gros problème de chez LK est certainement l'algorithme. Même après 5000km en Lynx je ne suis toujours pas entièrement satisfait comme je l'étais chez kingsong. Mais niveau matériel pure (en dehors de "vieille" LK qui avait des problème de jante fragile ou de démagnétisation, mais je n'ai plus rien entendu de tel depuis un certains temps maintenant) c'est difficile de mon point de vue de critiquer.
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		LeaperKim Oryx (176.4V - 4700Wh - 23")
		
		Pas vraiment d'accord. Leaperkim est clairement au dessus, même si on est pas sur la perfection loin de là. Quand je vois les différentes roues et retour chez mon mecano il n'y a pas photo. Je ne vais pas cracher sur les autres marques car chacune à une philosophie et des qualités différentes. Mais pour un non bricolo qui veut garder ça roue longtemps sans trop y faire gaffe je pense que Leaperkim est très bon choix.
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		Patton S vs Lynx après V11
		
		Je ne suis pas vraiment d'accords pour le coup (après rien n'empêche de chacun avoir son avis bien-sûr 👍). Je m'explique prennons la Lynx par exemple, un moteur de 3200w nominal avec une batterie de 2700Wh en 151 V. On est clairement sur de "l'Hyperwheel" où la taille de batterie n'est pas vraiment adapté à la puissance de la roue, si on aurait voulu une roue pour tout usage, selon moi il aurait fallu pas mal de batterie en plus. La Sherman S est clairement plus orientée tout utilisation ( bon ok . . . Pas le multi modale mais on se comprend 😅). Avec ma Lynx j'ai déjà vidé la batterie en à peine 45km. Et puis on l'oublie vite mais à ça sortie la Lynx était vraiment optimisé sur le poids, aujourd'hui c'est devenu une norme et tant mieux, mais on était quand même sur une machine avec le même poids que la patton original. À voir le sujet reste ouvert.
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		Kingsong roue "old school" en version pro
		
		Honnêtement même en version pro avec quelques améliorations je doute que l'utilité soit de gratter quelques km/h. Après chacun voit midi à sa porte 👍. Mais malheureusement je crois avoir vu une légère prise de poids, à confirmer.
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		Patton S vs Lynx après V11
		
		Dans tout les cas ni la patron ni la Lynx sont des roues pensées pour de grande balade, plutôt des roues pour envoyer un maximum, surtout si tu décides de partir sur du 50S.
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		LeaperKim Oryx (176.4V - 4700Wh - 23")
		
		Si tu m'en fourni une c'est avec plaisir 😂😉.
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		Inmotion ADVENTURE
		
		Une réponse bien ridicule pour le coup 😅... (Je parle bien-sûr d'Inmotion ) Logiquement l'étalonnage de la batterie devrait être correctement fait, mais bon ça me rappel un peu ma S18 à 30% il te reste en réalité 3/4km d'autonomie, les premières fois ça peut surprendre.
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		Kingsong roue "old school" en version pro
		
		Vu le nombre de personnes qui continuent à aimer ces roues ce n'est pas une mauvaise chose 👍. Maybe revoir la tarification par contre 😅.
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		LeaperKim Oryx (176.4V - 4700Wh - 23")
		
		Je vois que ça parle pas mal du poids, pour moi c'est clairement trop. Mais finalement d'année en année nos engins prennent pas mal de poids. Le 50/60 kg deviendra possiblement la norme faudra voir 😅.
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		Patton S vs Lynx après V11
		
		Faut aussi prendre en compte ton gabarit 😅. Si tu es plutôt vers les petits la Paton S serait selon moi plus adapté.
 
				 
					
						