-
Leaperkim LYNX 151.2V
Magnifique Lynx, et ce chêne! Tu as l'impression d'avoir toujours une aussi bonne autonomie avec le temps?
-
Leaperkim LYNX 151.2V
Personnellement j'ai pris le 70lbs car j'aime les roues un peu rigide, et qu'elle puisse encaisser les sauts et autres. C'est parfait pour mon poids 85/90 kg équipé. Mais après je ne suis pas sur une roue full confortable sur les petites irrégularités de la route ou autre. C'est un peu un choix personnel j'imagine.
-
Nosfet Aeon (12' dit 16' - 151V / 1350Wh)
Je te conseillerais quand même de la voir en vrai. Il y a peu j'ai vite fait essayé une nosfet apex il y un espèce de jeu dans la suspension, particulièrement visible quand on soulève la roue. Après c'était leur premier modèle, de plus cette histoire de pouvoir régler la taille de la suspension doit beaucoup jouer dans mon ressenti j'imagine.
-
Nosfet Aeon (12' dit 16' - 151V / 1350Wh)
Vraiment sympa toutes ces roues qui sortent pour le moment 👍! Hâte d'essayer ça.
-
Leaperkim LYNX 151.2V
Entièrement d'accord le 70 lbs est pour toi 👍!
-
Nosfet Aero (10´dit 15’ - 126V / 1110Wh, 25Kg)
Ce n'est pas si étonnant, déjà l'aero à un pneu bien plus petit, un voltage bien plus haut. Ça ne peut que jouer en sa défaveur sur la question de l'autonomie. Après je ne sais pas par quelle magie noir tu as pu obtenir 90km en S18 😅, personnellement le mieux que j'ai pu faire c'était 60 😔.
-
Qu’avez vous trimballé en roue?
Haha bien drôle ce sujet 😊. Personnellement, le mode classique gyroroueception 😅. Prendre avec ma mini 14S un S18 pour une réparation, en sommes rien de bien fou 😅.
-
InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)
Surtout vu la différence qu'il peut y avoir entre les inmotions. 😅
-
Leaperkim LYNX 151.2V
J'aime beaucoup le dessin du Shinko SR244 2,75-14 ! Et puis bon faut que je reste réaliste mon utilisation reste quand même fortement bitume 😅. Mais c'est cool de pouvoir s'amuser dans les bois 😁! L'idéal serait avoir un pneu pour chaque utilisation et de les changer au besoin 😅...
-
Leaperkim LYNX 151.2V
Quelqu'un aurait des conseils ou des références pour un nouveau pneu pour la Lynx ? J'ai longtemps hésité à rester ou non sur un pneu offroad. Surtout qu'enfin certains circuits Belge commence à accepter les gyroroues certains jours. Mais ayant ayant été faire une de mes plus belle sortie en offroad dernièrement, je pense repartir sur un pneu offroad. Donc si quelqu'un a une idée d'un pneu offroad de qualité je suis preneur 😁!
-
InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)
Et bien cette P6 semble vraiment très impressionnante, après malgré tout avec Inmotion je préfère attendre (même si dans tout les cas ce style de roue est clairement démesuré pour moi 😅). C'est quand même dommage inmotion a la possibilité de faire des roues incroyables mais bien souvent les problèmes d'algo viennent un peu gâcher la fête 🤔...
-
A propos des chutes
Effectivement 😭... Sur le coup je me sentais relativement bien, mais malheureusement il me restait une vingtaine de kilomètres pour atteindre l'hôpital le plus proche 😅.
-
A propos des chutes
@matou77 Merci à toi :). Effectivement le virus a repris de plus belle xD . . . La P6 semble très impressionnante ! Mais en dehors d'une utilisation sur circuit, je passe mon tour. Ma lynx n'a pour ainsi dire rien eu lors de la chute, et je compte bien la garder encore un maximum !
-
A propos des chutes
Voilà cette "fameuse" chute ... InShot_20250825_153315110.mp4
-
A propos des chutes
Bonsoir à tous, cela fait bien longtemps que je n'étais plus venu sur ce magnifique forum! Et quoi de mieux pour revenir, que d'expliquer la raison de mon absence. Fin Aout, une succession de mauvais choix m'ont conduit à faire une chute qui m'a laissé de "lourde" séquelle, aujourd'hui je commence à aller vraiment mieux mais malgré tout mon pouce ne sera plus jamais le même. Je pense faire une vidéo explicative avec tout les détails du pourquoi cette chute à eu lieu, mais chaque chose en son temps. Pour faire simple, ma roue me donnait une sensation bizarre depuis sa dernière révision, j'avais bu une bière, je n'avais plus roulé "fort" depuis un mois, et finalement j'avais laissé testé ma roue a des wheelers et mes réglages n'étaient plus du tout les bons. Toutes ses choses réunies ont conduit à ma chute. Résultat gros wobble incontrôlable à 80km/h, chute vers les 65/70 en arrière, et double fracture avec arrachement osseux. Ps: Ce fut violent, mais ce fut "utile" après cette mésaventure je n'ai plus jamais roulé vite sans avoir des protections à la hauteur des vitesses atteintes.