Aller au contenu

vends s18 (vendu)


titi31

Messages recommandés

Comme moi, ce n'est pas forcément une mauvaise chose de la stocker dehors surtout après avec vu les photos d'une personne brûlée au 2eme degrés sur cette forum en voulant la pousser à l'extérieur à l'aide des pieds 😱

Sans mauvais jeu des mots, je touche du bois 😅

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 4 heures, Norisano a dit :

Elle est très bien ta S18, brade là pas pour dire de la vendre rapidement, ça part rarement rapidement une roue

Exactement,j ai hésité aujourd'hui a lui prendre mais ca n est pas vraiment ce que je cherche en ce moment,j ai hésité pour le prix mais au final les 800/900 c est ce que ca vaut pour quelqun qui en cherche une et les 700 sont encore trop pour quelqun qui n en cherche pas une.

J ai mis plus de 2 mois a vendre une v11 au prix voulu.

La période n est pas la meilleure,apres les fetes et le froid hivernal,mais avec un prix correct ca partira tot ou tard.

 

Bonne vente 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, v5f06 a dit :

Exactement,j ai hésité aujourd'hui a lui prendre mais ca n est pas vraiment ce que je cherche en ce moment,j ai hésité pour le prix mais au final les 800/900 c est ce que ca vaut pour quelqun qui en cherche une et les 700 sont encore trop pour quelqun qui n en cherche pas une.

J ai mis plus de 2 mois a vendre une v11 au prix voulu.

La période n est pas la meilleure,apres les fetes et le froid hivernal,mais avec un prix correct ca partira tot ou tard.

 

Bonne vente 

 

Je suis assez d’accord avec tout ça. J’ajouterai juste que l’arrivée des derniers modèles donne un « coup de vieux » à ces anciennes roues qui ne déméritent pourtant pas 🤷🏻‍♂️

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2024 à 14:10, Maxwell a dit :

Je suis assez d’accord avec tout ça. J’ajouterai juste que l’arrivée des derniers modèles donne un « coup de vieux » à ces anciennes roues qui ne déméritent pourtant pas 🤷🏻‍♂️

Petite question pour @Teoboltqui cherche à savoir comment il pourrait te joindre. Vu qu'il ne peut pas poster ici ni envoyer de mp encore :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • titi31 a modifié le titre en vends s18 (vendu)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward