Jump to content

22 v'la les (flics) pouces !


Recommended Posts

Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit :

@Bouneussetu es sur Metz toi ?

Cela remonte pour moi cette ville ... elle est comment la promiscuité pour une wheeleur par la bas ?

En 1 an et demi j'ai croisé une 30taine de wheeler mais il n'existe pas d'asso ou de ride collectif à Metz.  Par contre à Nancy et Luxembourg oui

Et comme j'ai l'occasion d'en parler ici, je profite pour préciser que LES KEUFS de Metz sont beaucoup plus 👁repressifs👁 qu'à Nancy...🤡👮👮‍♀️

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, Bouneusse a dit :

En 1 an et demi j'ai croisé une 30taine de wheeler mais il n'existe pas d'asso ou de ride collectif à Metz.  Par contre à Nancy et Luxembourg oui

Et comme j'ai l'occasion d'en parler ici, je profite pour préciser que LES KEUFS de Metz sont beaucoup plus 👁repressifs👁 qu'à Nancy...🤡👮👮‍♀️

Oui j'comprends, ce n'est pas le merdier Parisien quoi ...

Sur Paris, je croise régulièrement des patrouilles avec ma roue super flashy et il n'y a pas de répression ...

Cela dit, tu as déjà été par la bas ? (c'est emprunté par les vélos, je suppose que les roues sont tolérées)

image.png.32b679e556d35ef28d0db05edaf710cf.png

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, InMoWh75 a dit :

Oui j'comprends, ce n'est pas le merdier Parisien quoi ...

Sur Paris, je croise régulièrement des patrouilles avec ma roue super flashy et il n'y a pas de répression ...

Cela dit, tu as déjà été par la bas ? (c'est emprunté par les vélos, je suppose que les roues sont tolérées)

image.png.32b679e556d35ef28d0db05edaf710cf.png

C'est en ville qu'il faut être aux aguets 🥷

Au Mont St Quentin aucun problème

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Bouneusse a dit :

22 pouces donc 22 premiers kilomètres

C'est Monstrueusement DOUX une glisse avec ce truc

Je suis preneur de tout retour et comparaison avec ta S18. Surtout niveau confort, maniabilité et réactivité 😛

Link to comment
Share on other sites

Ce qui change le plus en tous cas pour ces premiers kilomètres c'est l'inertie a cause/ grâce du/ au poids

Plus lente a l'accélération et au freinage

C'est vrai qu'une fois lancée a bonne vitesse de croisière c'est frustrant de ne pas avoir de lignes droites comme la route 66 car je n'ai testé qu'en ville. On n'a plus envie de ralentir ou manœuvrer

Donc pour l'instant je n'ai que ce léger sentiment de frustration 🤣🛞😵‍💫🚀🛸

Il manque un trolley, un garde boue et une béquille. Seuls point négatifs . Pour moi c'est no souci ✌️💪

Mais pour le reste c'est ouffffff 🧡

Edited by Bouneusse
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, Bouneusse a dit :

C'est vrai qu'une fois lancée a bonne vitesse de croisière c'est frustrant de ne pas avoir de lignes droites comme la route 66 car je n'ai testé qu'en ville. On n'a plus envie de ralentir ou manœuvrer

Donc pour l'instant je n'ai que ce léger sentiment de frustration 🤣🛞😵‍💫🚀🛸

Il manque un trolley, un garde boue et une béquille. Seuls point négatifs . Pour moi c'est no souci ✌️💪

Moi le centre de gravité m'intrigue avec cette roue, m'est avis qu'elle doit être bien bandante sur une petite route sexy 🥰

Bon après, il semble que les 20" pullulent mais suis très curieux moi : serais bien partant pour une petite session d'échange un jour ☀️

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, InMoWh75 a dit :

Moi le centre de gravité m'intrigue avec cette roue, m'est avis qu'elle doit être bien bandante sur une petite route sexy 🥰

Bon après, il semble que les 20" pullulent mais suis très curieux moi : serais bien partant pour une petite session d'échange un jour ☀️

22 !!!

20 c'est pour les ..... 😅

Link to comment
Share on other sites

Le 11/02/2024 à 00:11, misc a dit :

Il y a eut des tas de versions de batteries de fournisseurs tiers (le fil d’ici dans mon précédent post); l’officielle était longtemps (toujours?) limitée à 1800Wh en 100V.. Je te crois si tu dis qu’e-roue ai pu t’en a présentée une en M50T; mais ça peut être cette monster en particulier. Les specs officielles affirment Panasonic et on a aussi le BMS pour Monster V3 100V en 18650 chez Euco. (La ref à la monster est dans l’URL). Sinon ce post d’ecodrift montre la Nikola avec une batterie Gotway 100V en 18650 sorti droit d’usine. Ici on a la photo d’une monster ouverte ou l’on peut tout juste lire 100v et NCR18650GA.

J'ouvrirais celle de mon père si j’ai l’occasion (peut mettre longtemps)

@Bouneusse pourais jeter un œil pour savoir à quoi s’en tenir pour la sienne.

(Excellente roue ce dit en passant; étonnement coupleuse pour ce diamètre.)

IMG_1001.jpeg
NCR18650GA

Capturedcran2024-02-19194644.png.50443e2677c10fa4bebda97a2f3f79e9.png

Hello ! La réponse d'eroue tout à l'heure qui me confirme bien que ce sont les M50T sur toutes leurs Monster 100V. Les 84V sont en Panasonic. Il semblerait également qu'il n'y ait eu que les M50T sur les Monster 100V, les Panasonic 100V ayant été pour les MSX 100V (?)

Edited by Kromza
Orthographe
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward