Aller au contenu

22 v'la les (flics) pouces !


Bouneusse

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Bouneusse a dit :

hello @Kromza; merci pour les infos ;)   /   je t'ai envoyé un mp à propos d'une demande .... ^^

Moi le MP ? Rien reçu 😇

 

 

Il y a 10 heures, misc a dit :

Il y a eut des tas de versions de batteries de fournisseurs tiers (le fil d’ici dans mon précédent post); l’officielle était longtemps (toujours?) limitée à 1800Wh en 100V.. Je te crois si tu dis qu’e-roue ai pu t’en a présentée une en M50T; mais ça peut être cette monster en particulier. Les specs officielles affirment Panasonic et on a aussi le BMS pour Monster V3 100V en 18650 chez Euco. (La ref à la monster est dans l’URL). Sinon ce post d’ecodrift montre la Nikola avec une batterie Gotway 100V en 18650 sorti droit d’usine. Ici on a la photo d’une monster ouverte ou l’on peut tout juste lire 100v et NCR18650GA.

J'ouvrirais celle de mon père si j’ai l’occasion (peut mettre longtemps)

@Bouneusse pourais jeter un œil pour savoir à quoi s’en tenir pour la sienne.

(Excellente roue ce dit en passant; étonnement coupleuse pour ce diamètre.)

IMG_1001.jpeg
NCR18650GA

J'ai renvoyé un mail à eroue hier soir afin d'être certain que toutes les V3 100V soient bien en M50T (ou pas). Car ça m'arrangerait bien qu'il y ait un ou deux exemplaires en Panasonic, je pourrais enfin considérer une roue qui m'est certes, inutile, mais que j'ai toujours voulu essayer

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2024 à 07:53, Bouneusse a dit :

Oyez oyez

Depuis cette nuit je roule en Monster V3 100V

Incroyable roue

En revanche je ne sais pas comment régler les alarmes de vitesses.... sur les appli euc, whelog et begode

Can you help me ?

Merci d'avance et bon ride

Pourquoi faire?  C'est un détail. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bouneusse a dit :

Pour connaître la vitesse à laquelle je roule sans avoir a regarder mon téléphone

Comme c'est un tapis volant je ne me rends pas compte du tout à combien je roule

La suspension de la S18 te manque quand tu es sur la Monster ? C'est + fluide et tapis volant que la S18 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kromza a dit :

La suspension de la S18 te manque quand tu es sur la Monster ? C'est + fluide et tapis volant que la S18 ?

J'ai toujours la S18 que je garde d'ailleurs

2 roues c'est juste parfait.

Pour l'instant je n'ai fait qu'une vingtaine de kilomètres avec la 22''

Il pleut depuis 4 mois c'est la misère

Modifié par Bouneusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Monster n'est pas un tapis volant, ça tabasse beaucoup mais avec un pneu cross, des supports de pédales relevés et des powers pads, on peut passer un bon dimanche après-midi pluvieux en tout terrain ! 😄 2 jours de suite peut-être pas.... 😉

IMG_20240211_165029.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thy-B a dit :

La Monster n'est pas un tapis volant, ça tabasse beaucoup mais avec un pneu cross, des supports de pédales relevés et des powers pads, on peut passer un bon dimanche après-midi pluvieux en tout terrain ! 😄 2 jours de suite peut-être pas.... 😉

IMG_20240211_165029.jpg

tu as choisi quels modèles de Power Pads ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bouneusse a dit :

Pour connaître la vitesse à laquelle je roule sans avoir a regarder mon téléphone

Comme c'est un tapis volant je ne me rends pas compte du tout à combien je roule

Je suis assez d'accord avec @Pat75, tu vas vite te rendre compte qu'une bonne roue n'a pas besoin d'artifices pour être une bombasse ❤️‍🔥💃

Ces derniers temps avec l'EX.n, l'indicateur que je n'ai pas concerne l'adhérence du pneu : je n'ai aucune idée des limites du heideinau K66 et j'ai peur de le découvrir un jour à mes dépends :mad2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, InMoWh75 a dit :

Je suis assez d'accord avec @Pat75, tu vas vite te rendre compte qu'une bonne roue n'a pas besoin d'artifices pour être une bombasse ❤️‍🔥💃

Ces derniers temps avec l'EX.n, l'indicateur que je n'ai pas concerne l'adhérence du pneu : je n'ai aucune idée des limites du heideinau K66 et j'ai peur de le découvrir un jour à mes dépends :mad2:

en ville j'ai besoin de savoir à combien je roule (à l'aide des bips c'est pratique), je ne parlais pas des performances ; mais comme les vitesses ne se règlent pas, la question ne se pose plus : je vais me coller le portable dans un étui sur l'avant bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Bouneusse a dit :

en ville j'ai besoin de savoir à combien je roule (à l'aide des bips c'est pratique), je ne parlais pas des performances ; mais comme les vitesses ne se règlent pas, la question ne se pose plus : je vais me coller le portable dans un étui sur l'avant bras

Suis plus à Metz moi mais si pouvais j'irais faire un tour avec mon EX.n par ici ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bouneusse a dit :

tu as choisi quels modèles de Power Pads ?

 Mes power pads sont des Kinetic grandes tailles mais d'autres beaucoup moins chers plus petits  feraient l'affaire.  😀

Rouler sans, c'était à une autre époque... 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thy-B a dit :

 Mes power pads sont des Kinetic grandes tailles mais d'autres beaucoup moins chers plus petits  feraient l'affaire.  😀

Rouler sans, c'était à une autre époque... 😉

merci ^^  et peux tu me donner des infos sur les autres (j'abuse de ta générosité) 🤡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward