Aller au contenu

22 v'la les (flics) pouces !


Bouneusse

Messages recommandés

4 hours ago, Kromza said:

Capturedcran2024-02-19194644.png.50443e2677c10fa4bebda97a2f3f79e9.png

Hello ! La réponse d'eroue tout à l'heure qui me confirme bien que ce sont les M50T sur toutes leurs Monster 100V. Les 84V sont en Panasonic. Il semblerait également qu'il n'y ait eu que les M50T sur les Monster 100V, les Panasonic 100V ayant été pour les MSX 100V (?)

Merci pour le "forward".

Il se peut qu'il n'y ai que des M50T dans -leurs- Monster.

Je parierais très cher que je vais trouver des 18650 dans la 100V/1845Wh d'origine de mon père. J'espère avoir l'occasion de la voir d'ici deux mois. Même la Monster V2 a existé en 100V, et a l'époque personne n'utilisait de 21700.

edit:Les premieres 21700 sont apparues dans la Nikola en aout 2019, relayé par Afeez Kay (de e-rides.com)

edit 2: ici les specs ewheels.com de la Monster 100V/1845Wh: 144 cellules, ça fait 12,8Wh par cellule, soit les Panasonic (Les M50T font 18Wh par cellule).

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, misc a dit :

Merci pour le "forward".

Il se peut qu'il n'y ai que des M50T dans -leurs- Monster.

Je parierais très cher que je vais trouver des 18650 dans la 100V/1845Wh d'origine de mon père. J'espère avoir l'occasion de la voir d'ici deux mois. Même la Monster V2 a existé en 100V, et a l'époque personne n'utilisait de 21700.

Même époque que les premières MSX la Monster V2 il me semble.

Je suis preneur du résultat de celle de ton père !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 les imbéciles ne changent pas d'avis : et bien j'en fais partie ! ^^  🤭🤡

 

je ne voyais pas l'utilité d'enceintes sur une gyro ; mais depuis hier matin, j'ai mis les WATTS pour écouter un peu de zikmu en roulant en rase campagne ; LA MONSTER avec du AMON AMARTH au taquet c'est énoOOoOOooOrmeuhhhhh

Révélation

 

 

avatars-000002626831-y05l3t-t500x500.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Bouneusse a dit :

 les imbéciles ne changent pas d'avis : et bien j'en fais partie ! ^^  🤭🤡

 

je ne voyais pas l'utilité d'enceintes sur une gyro ; mais depuis hier matin, j'ai mis les WATTS pour écouter un peu de zikmu en roulant en rase campagne ; LA MONSTER avec du AMON AMARTH au taquet c'est énoOOoOOooOrmeuhhhhh

  Révéler le contenu masqué

 

 

avatars-000002626831-y05l3t-t500x500.jpg

Y a ça aussi ❤️‍🔥

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward