misc Posted February 19 Share Posted February 19 (edited) 4 hours ago, Kromza said: Hello ! La réponse d'eroue tout à l'heure qui me confirme bien que ce sont les M50T sur toutes leurs Monster 100V. Les 84V sont en Panasonic. Il semblerait également qu'il n'y ait eu que les M50T sur les Monster 100V, les Panasonic 100V ayant été pour les MSX 100V (?) Merci pour le "forward". Il se peut qu'il n'y ai que des M50T dans -leurs- Monster. Je parierais très cher que je vais trouver des 18650 dans la 100V/1845Wh d'origine de mon père. J'espère avoir l'occasion de la voir d'ici deux mois. Même la Monster V2 a existé en 100V, et a l'époque personne n'utilisait de 21700. edit:Les premieres 21700 sont apparues dans la Nikola en aout 2019, relayé par Afeez Kay (de e-rides.com) edit 2: ici les specs ewheels.com de la Monster 100V/1845Wh: 144 cellules, ça fait 12,8Wh par cellule, soit les Panasonic (Les M50T font 18Wh par cellule). Edited February 20 by misc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 19 Share Posted February 19 il y a 48 minutes, misc a dit : Merci pour le "forward". Il se peut qu'il n'y ai que des M50T dans -leurs- Monster. Je parierais très cher que je vais trouver des 18650 dans la 100V/1845Wh d'origine de mon père. J'espère avoir l'occasion de la voir d'ici deux mois. Même la Monster V2 a existé en 100V, et a l'époque personne n'utilisait de 21700. Même époque que les premières MSX la Monster V2 il me semble. Je suis preneur du résultat de celle de ton père ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouneusse Posted February 27 Author Share Posted February 27 Après une trop longue interruption car boulot et déplacement de Metz à Rouen (tgv+KS S18), et cette météo de merde.... enfin aujourd'hui je ressort le paquebot glissant : énorme ! 👁❤️ 2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouneusse Posted March 1 Author Share Posted March 1 Hu hu hu La selle toute cubique est de sortie ✌️🥳 Pas facile de rouler assis au premier abord... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouneusse Posted March 4 Author Share Posted March 4 les imbéciles ne changent pas d'avis : et bien j'en fais partie ! ^^ 🤭🤡 je ne voyais pas l'utilité d'enceintes sur une gyro ; mais depuis hier matin, j'ai mis les WATTS pour écouter un peu de zikmu en roulant en rase campagne ; LA MONSTER avec du AMON AMARTH au taquet c'est énoOOoOOooOrmeuhhhhh Révélation 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feinh Posted March 4 Share Posted March 4 @Bouneusse Si t'as Eucw/DBot premium tu peux aussi tester la fonction AVAS via tes enceintes c'est marrant le temps d'une session 🙃 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted March 4 Share Posted March 4 il y a 58 minutes, Bouneusse a dit : les imbéciles ne changent pas d'avis : et bien j'en fais partie ! ^^ 🤭🤡 je ne voyais pas l'utilité d'enceintes sur une gyro ; mais depuis hier matin, j'ai mis les WATTS pour écouter un peu de zikmu en roulant en rase campagne ; LA MONSTER avec du AMON AMARTH au taquet c'est énoOOoOOooOrmeuhhhhh Révéler le contenu masqué Y a ça aussi ❤️🔥 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouneusse Posted March 4 Author Share Posted March 4 Il y a 3 heures, Feinh a dit : @Bouneusse Si t'as Eucw/DBot premium tu peux aussi tester la fonction AVAS via tes enceintes c'est marrant le temps d'une session 🙃 je vais me réabonner au EUC WORLD Premium ; et du coup c'est quoi la fonction AVAS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feinh Posted March 4 Share Posted March 4 Il y a 2 heures, Bouneusse a dit : je vais me réabonner au EUC WORLD Premium ; et du coup c'est quoi la fonction AVAS ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted March 4 Share Posted March 4 (edited) Y a "Tie Advanced" sur AVAS ? 😁 et sur le klaxon, tu mets les lasers Edited March 4 by InMoWh75 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouneusse Posted March 11 Author Share Posted March 11 Le paquebot glissant vient d'être baptisé par Canapé roulant puisque je viens enfin de tester la conduite assise 40km/h sans m'en rendre compte et le cul sur la selle Put* de wheel cette monster 🖤 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouneusse Posted March 15 Author Share Posted March 15 vadrouille nocturne ; j'ai commandé cette nuit un garde boue et des power pads 🥳 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouneusse Posted March 19 Author Share Posted March 19 Très très rare couleur dans le ciel de Moselle Ça ressemble a du bleu 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted March 19 Share Posted March 19 La monster et son 22 p. Que du plaisir cette roue. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted March 20 Share Posted March 20 Trop cool les policiers. Je roulais bien au delà des 25 km/h devant leur voiture en circulation. Ils ont vraiment du boulot à Paname. Ou à moins qu'ils me reconnaissent?! 😄 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouneusse Posted March 30 Author Share Posted March 30 (edited) Powerpads et selle de ch'val entre deux averses 🐽⚫️⬛️ Edited March 30 by Bouneusse 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted March 30 Share Posted March 30 Tu roules avec du CST ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouneusse Posted March 31 Author Share Posted March 31 Il y a 7 heures, InMoWh75 a dit : Tu roules avec du CST ? Aucune idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted March 31 Share Posted March 31 Il y a 8 heures, Bouneusse a dit : Aucune idée CST : la marque du pneu, hein, pas une nouvelle drogue hallucinogène 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31 Share Posted March 31 (edited) Pour aller avec la roue 😅 Monsters de Empathy Test (2020) "maybe it’s time to go..." Groupe qui m'accompagne sur toutes mes randonnées 😉 Edited March 31 by fiocco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts