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speedway s4 mini

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Posté(e)

J'ai un petit soucis il me semble ?

J'ai fait un check complet de toutes les vis et en tombant sur la grosse vis de la fourche ou bien direction je sais pas. Celle-ci était dévisser et je pouvais la tournée à main nu.

J'ai donc resserré et j'ai l'impression que ma direction  (droite/gauche) et plus dur. J'ai donc redevisser??

Dans le sens contraire sa vis aussi, enfin ça serre quoi.

Comment je peux faire svp?

Je doit la laisser entre les deux et pratiquement libre.

Ou bien serré, mais dans quel sens, sens des aiguilles d'une montre ? 

Je commence à être pommé ?

Pouvez-vous m'aider svp, en étant clair et simple.

Merci d'avance à tous

 

 

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Posté(e)

Il faut des clefs spéciales que tu peux trouver chez decathlon par exemple. Il faut resserrer l'écrou le plus fin de droite à gauche sans bloquer la colonne et tu serres le contre-écrou au dessus (le gros)

Le collier avec 4 vis au dessus, tu le desserres, tu le fait descendre et tu resserres les 4 vis. 

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Posté(e)

Je viens de me faire une petite balade de 11 kms. Alors je confirme pour le freinage, une cata! Surtout quand tu te fais une pointe à 49 km/h!!! gps!!!

Je suis surpris par l'engin!!! Elle envoie bien mais il faut que je me penche sur le freinage car je fais 85kg et une fois lancer c'est chaud!!!

Posté(e)

Met le frein electrique si ce n'est pas encore fait. C'est un gros plus meme si pas suffisant

 

Envoyé via Tapatalk

 

 

 

 

Posté(e)

Il n'y a qu'un seul ecrou le gros ?

Je viens de le serré à fond,     je sais pas!!

Je me dit que mieux vaut que tout soit bien serré ?

Merci @S3RG3I

Posté(e)
6 minutes ago, S3RG3I said:

Je viens de me faire une petite balade de 11 kms. Alors je confirme pour le freinage, une cata! Surtout quand tu te fais une pointe à 49 km/h!!! gps!!!

Je suis surpris par l'engin!!! Elle envoie bien mais il faut que je me penche sur le freinage car je fais 85kg et une fois lancer c'est chaud!!!

Oui à ce rythme, Paris intramuros où tu as l'impression de te faire une partie de paperboy (vieux jeu pour ceux qui connaissent), je vais devoir changer un pneu arrière tous les 2 mois...

Posté(e)

Voilà comment ça se présente.

Je n'ai qu'un seul gros boulon en haut que j'ai serré à fond?

Et le petit boulon que tu parle du dessous, lui et fixe et soudé il ne bouge pas.

Vous en pensez quoi svp?

Merci

 

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Posté(e)
il y a 11 minutes, Tartufe a dit :

Il n'y a qu'un seul ecrou le gros ?

Je viens de le serré à fond,     je sais pas!!

Je me dit que mieux vaut que tout soit bien serré ?

Merci @S3RG3I

il faut que tu puisses tourné quand même!!!!?

Posté(e)

@guizi tu as raison, j'étais à 0, je l'ai mis à 2 je verrai bien. 

@Tartufe je vais faire un tour à décathlon demain pour m'acheter ce qu'il faut et je te tiens au courant.

Posté(e)

Hello à tous ! 

Je viens d'acheter le modèle. 
J'aimerais savoir quels sont les points primordiaux à vérifier une fois qu'on reçoit la trotinette ? 
Est-il nécessaire de modifier les freins, les roues, etc ... Ou la version de base pour une utilisation en ville (Paris) est suffisante ? 

Désolé je débarque un peu mais avec 173 pages j'ai peur d'être un peu confus si je devais toute les lire ^^.

ps: très sympa l'ajout des rétros ! Vous auriez un petit tuto sur comment les placer et lesquels acheter ?

Merci bcp ! 

Posté(e)
Hello à tous ! 

Je viens d'acheter le modèle. 
J'aimerais savoir quels sont les points primordiaux à vérifier une fois qu'on reçoit la trotinette ? 
Est-il nécessaire de modifier les freins, les roues, etc ... Ou la version de base pour une utilisation en ville (Paris) est suffisante ? 

Désolé je débarque un peu mais avec 173 pages j'ai peur d'être un peu confus si je devais toute les lire ^^.
ps: très sympa l'ajout des rétros ! Vous auriez un petit tuto sur comment les placer et lesquels acheter ?

Merci bcp ! 
Verifie la visserie. Met du frein filet ou verifie tres regulierement.
Ressere la vis de la direction dont on parle plus haut si tu as du jeu au guiDon.
Active le frein elec

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)

Mini 4 reçue cette semaine également achetée sur un shop Français pour bénéficier d’une garantie.Deçu je suis,le système de verrouillage hs à l’arrivée,juste sortie du carton,déployée,ensuite impossible de la replier,et pour cause pièce en alu super tendre avec le filet hs,le boulon de même qualité désolidarisé ?,le pseudo amortisseur avant reste bloqué,il faut tirer sur la potence pour le remettre en place,en parlant de la potence gros jeu d’avant en arrière super désagréable au freinage,comparé à une Xiaomi M365 c’est un tape cul qui grince et couine de partout,je sais pertinemment qu’il faut que les pièces se fassent mais bon à ce prix c’est juste abusé,le shop m’a gentillement proposé de renvoyer l’engin à l’atelier de réparation,j’ai pris les devants en faisant fabriquer la pièce de verrouillage en acier,après remontage ça s’ouvre et se ferme tout seul.Point positif ça accélère super bien 1 bon point pour le moteur ?? Avec le frein moteur réglé sur 5 perso le freinage me convient.On va dire que j’ai pas de bol et que je suis tombé sur une fabrication du lundi?

 

 

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Posté(e)
Il y a 3 heures, Tartufe a dit :

Voilà comment ça se présente.

Je n'ai qu'un seul gros boulon en haut que j'ai serré à fond?

Et le petit boulon que tu parle du dessous, lui et fixe et soudé il ne bouge pas.

Vous en pensez quoi svp?

Merci

 

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tu dévisses les 4 vis de la colonne,et tu remontes un peu cette colonne

Le boulon du haut tu le dévisses un peu

Tu visses correctement le boulon du bas.

Tu revisses celui du haut afin de bloquer celui du bas

Tu fais redescendre ta colonne pour coincer le boulon du haut

Et tu revisses les 4 vis de la colonne

Posté(e)

#th0ms merci pour l’info,ayant regardé de plus près ce n’est pas la potence mais le tube du guidon repliable qui flotte dans la colonne 

Posté(e)
Il y a 9 heures, th0ms a dit :

tu dévisses les 4 vis de la colonne,et tu remontes un peu cette colonne

Le boulon du haut tu le dévisses un peu

Tu visses correctement le boulon du bas.

Tu revisses celui du haut afin de bloquer celui du bas

Tu fais redescendre ta colonne pour coincer le boulon du haut

Et tu revisses les 4 vis de la colonne

J'ai commandé ces clefs pour faire la manip

https://amazon.fr/Ils-Réparation-Fourche-Extrémité-Ouverte/dp/B07DP1FK7W/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1532152118&sr=8-3&keywords=clef+36%2F40

Posté(e)
Il y a 8 heures, BuZzz a dit :

#th0ms merci pour l’info,ayant regardé de plus près ce n’est pas la potence mais le tube du guidon repliable qui flotte dans la colonne 

Slt buzz , j ai aussi du jeu davant et arriere tres désagréable. 

L ecrou et contre ecrou son bien serrer et le jeu ne viens pas de la.

A tu trouver une solution pour pour arrêté ou réduire le jeu du tube qui flotte ds la colonne .?

Posté(e)
Slt buzz , j ai aussi du jeu davant et arriere tres désagréable. 
L ecrou et contre ecrou son bien serrer et le jeu ne viens pas de la.
A tu trouver une solution pour pour arrêté ou réduire le jeu du tube qui flotte ds la colonne .?
As tu bien la cale en plastique qui vient en buté quand tu la deplie ?

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)
Oui [mention=2480]guizi[/mention] 
Je pence pas que le jeu vienne de la .
Tout ceux qui ont eu ce probleme de jeu c'etait soit la calle soit les ecroux de direction

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)

Beh oui mais bon , moi la cales et la et vu comment je dois forcer sur la potence vers l avant pour pouvoir appuyer sur le systeme de pliage , je pence pas que cette cales soit troo fine.

Mon ecrou  et contre son bien serrer

Lecrou que lon trouve au niveau de l amortisseur avant et vien serrer aussi.

Comme dit buzz plus haut 

Je pence aussi a un jeu du tube qui ce plis.

 

 

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