Jeff08 Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Le 25/10/2018 à 21:02, themroizo a dit : Salut, Je suis intéressé par la mini 4 pro. Quel partenariat ? Un lien ? Salut on peut avoir une remise de -10% à -15% et -20% sur toutes les Minimotors, Etwow, et Zero pour ça il faut me contacter en MP, ici sur le forum ou sur facebook comme précisé juste avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalondrey Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 plus dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Il reste des ruima encore sur Aliexpress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Il y a 3 heures, avalondrey a dit : plus dispo Tu sais que pour 160€ de plus, tu as la même en France avec SAV France et la 16 ah en batterie Panasonic et pas No Name ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Le 22/10/2018 à 20:25, TexMurphy a dit : Rectification, dispo aujourd'hui en version 13A. Grosse différence avec la 15.6 ? Pour 40€ de plus tu as la 13ah en France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 il y a 30 minutes, Jeff08 a dit : Pour 40€ de plus tu as la 13ah en France Merci @Jeff08 . De toute façon, déjà plus en stock chez KWK... Peut être que c'est l'occasion d'attendre la 16Ah ? Kylin l'attend pour début décembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Le 11/10/2018 à 18:30, Dam's a dit : Bonjour, j'ai enfin commandé et reçu mes pneus pleins à l'avant, mais honnêtement a main levé c'est impossible, je vais essayer avec un étaux car je ne vois pas comment c'est possible autrement. Hello, ca ce fait sans trop de souci en utilisant 5 ou 6 tournevis, ils vont servir de glissière et le pneu va venir se caler sans souci (je fais 1.75m 60kilos et non sportif et je l'ai fais) Les histoires de four ou eau bouillante je te conseil pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enerv78 Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Bonjour pouvez vous me dire quel est le poids de la Mini 4 en 13ha ? Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 il y a 2 minutes, Enerv78 a dit : Bonjour pouvez vous me dire quel est le poids de la Mini 4 en 13ha ? Merci d’avance 16KG la 13Ah 17Kg la 16Ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enerv78 Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 il y a 1 minute, Jeff08 a dit : 16KG la 13Ah 17Kg la 16Ah Merci Jeff, c’etait Confus dans ma tête , certains sites affichent 14kg ? je me rend pas compte ce que ça donne 16kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Enerv78 a dit : Merci Jeff, c’etait Confus dans ma tête , certains sites affichent 14kg ? je me rend pas compte ce que ça donne 16kg avec plaisir Modifié le 10 novembre 2018 par Jeff08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgar Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Le 9 novembre 2018 à 17:00, Shin a dit : Hello, ca ce fait sans trop de souci en utilisant 5 ou 6 tournevis, ils vont servir de glissière et le pneu va venir se caler sans souci (je fais 1.75m 60kilos et non sportif et je l'ai fais) Les histoires de four ou eau bouillante je te conseil pas Pneu de raptor installé sur roue avant d'etwow, SANS PNEU AU COURT BOUILLON c'aurait ete impossible, le fait de mettre a bouillir la gomme permet de la detendre et de permettre l'installation avec un peu de graisse au lithium pour faire passer ensuite. Tu peux essayer au tournevis mais il te faudra de l'aide, fait surtout attention a ce qu'il y en ai pas un qui te saute au visage avec la tension si tu fais ca tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 il y a 15 minutes, asgar a dit : Pneu de raptor installé sur roue avant d'etwow, SANS PNEU AU COURT BOUILLON c'aurait ete impossible, le fait de mettre a bouillir la gomme permet de la detendre et de permettre l'installation avec un peu de graisse au lithium pour faire passer ensuite. Tu peux essayer au tournevis mais il te faudra de l'aide, fait surtout attention a ce qu'il y en ai pas un qui te saute au visage avec la tension si tu fais ca tout seul. Non, ce que je te dis c'est que tu n'as pas besoin de le mettre dans l'eau ou au four, si tu t'y prends correctement et patiemment ca passe sans souci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 il y a 19 minutes, asgar a dit : Pneu de raptor installé sur roue avant d'etwow, SANS PNEU AU COURT BOUILLON c'aurait ete impossible, le fait de mettre a bouillir la gomme permet de la detendre et de permettre l'installation avec un peu de graisse au lithium pour faire passer ensuite. Tu peux essayer au tournevis mais il te faudra de l'aide, fait surtout attention a ce qu'il y en ai pas un qui te saute au visage avec la tension si tu fais ca tout seul. Si ca peux t'aider voila : Logiquement tu devrais pas avoir de tournevis qui te reviens à la tronche ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgar Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 il y a 5 minutes, Shin a dit : Si ca peux t'aider voila : Logiquement tu devrais pas avoir de tournevis qui te reviens à la tronche ^^ Tres beau boulot !!! c'est un demonte pneu que l'on voit depasser de la trousse ? Pour ma paroisse j'ai monté le pneu sur un moteur etwow avec les outils que j'avais sous la main et en essayant de faire levier avec deux tournevis, un des deux a sauté, d'ou mon avertissement on ne s'y attends pas forcement....reflexe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 il y a 7 minutes, asgar a dit : Tres beau boulot !!! c'est un demonte pneu que l'on voit depasser de la trousse ? Pour ma paroisse j'ai monté le pneu sur un moteur etwow avec les outils que j'avais sous la main et en essayant de faire levier avec deux tournevis, un des deux a sauté, d'ou mon avertissement on ne s'y attends pas forcement....reflexe Ahah oui, mais il est inutile, ou alors je sais pas comment m'en servir ^^ La trousse me servait de cale pour taper au marteau dessus, le cuir bien tanné et plié plusieurs fois c'est top je trouve Ah oui dangereux effectivement ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enerv78 Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Le 21/10/2018 à 20:36, krovit a dit : 990€ moins 15% avec le partenariat. Ca la fait au prix de l'actuelle mini 4 pro en France ~850€. Tu es passé par quel revendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Tu es passé par quel revendeur ?C'est e-ride. J'attends que ma commande soit expédiée. C'était prévu pour le 12 donc demain. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 il y a 19 minutes, Enerv78 a dit : Tu es passé par quel revendeur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enerv78 Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 il y a 41 minutes, krovit a dit : C'est e-ride. J'attends que ma commande soit expédiée. C'était prévu pour le 12 donc demain. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk C’est pour bientôt ? pour le moment ils n’ont visiblement plus de stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés