Aller au contenu

speedway s4 mini

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hisoka a dit :

Ah merde... même pas arrivé en Europe? C'est bizarre vu que j'ai commandé après toi du coup.

[Edit: Bon, c'était pas une mini 4, c'est une ubgo, ça part peut-être pas du même endroit?]

Je suis content pour toi surtout la bête que t auras ubgo V2 ?

• Réponses 4.2 k
  • Vues 899.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)
Il y a 5 heures, Parvin a dit :

Je suis content pour toi surtout la bête que t auras ubgo V2 ?

pas de nouvelle depuis le 11?? Et tu ne demande pas d'explication?

Posté(e)
salut Nicolas
nous allons envoyer cet après-midi
et besoin 3 jours autour pour obtenir le numéro de suivi
et le délai de livraison prend 15-35 jours autou

voilà la réponse de kylin concernant mon envois et le délais!:byebye:

Posté(e)

Moi ça a mi 6 semaine entre la commande et la livraison.

Posté(e)

bon bein j'ai le temps de m'impatienter alors! Personne qui est reçu son joujou dans des délais moins long?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nicogre40 a dit :

bon bein j'ai le temps de m'impatienter alors! Personne qui est reçu son joujou dans des délais moins long

c est ma 3 iem mini maintenant j'ai l habitude lol

Posté(e)

Bonsoir,

Nouveau sur ce forum, que j'ai trouvé en cherchant une trottinette électrique. Après plusieurs heures de lecture des différents posts, j'ai jeté mon dévolu sur la Mini 4 Pro. Commandée le 31.10 chez KWK et reçue aujourd'hui via UPS. Après déballage de l'engin (qui m'a l'air bien finie, presque toutes les vis sont bien serrées). je l'allume et donne un petit coup de "gaz". Et là, horreur.... la roue tourne dans le mauvais sens ! Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? J'ai pris contact avec KWK et attends une réponse de leur part. Je me doute bien que les polarisés doivent être inversées quelque part, mais où ? Si quelqu'un avait une piste, sachant que je ne suis pas forcément doué en électricité. Merci d'avance .

Modifié par DocS

Posté(e)
Il y a 1 heure, DocS a dit :

Bonsoir,

Nouveau sur ce forum, que j'ai trouvé en cherchant une trottinette électrique. Après plusieurs heures de lecture des différents posts, j'ai jeté mon dévolu sur la Mini 4 Pro. Commandée le 31.10 chez KWK et reçue aujourd'hui via UPS. Après déballage de l'engin (qui m'a l'air bien finie, presque toutes les vis sont bien serrées). je l'allume et donne un petit coup de "gaz". Et là, horreur.... la roue tourne dans le mauvais sens ! Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? J'ai pris contact avec KWK et attends une réponse de leur part. Je me doute bien que les polarisés doivent être inversées quelque part, mais où ? Si quelqu'un avait une piste, sachant que je ne suis pas forcément doué en électricité. Merci d'avance .

oh la la!! Ca craint ca! Quand même ! Punaise on ne  paye pas pour avoir ce genre de soucis!! C'est lamentable. J'ai commandé la mienne, il y a deux jours. Je ne peut t'aider,  n'ayant pas de connaissances en la matière! Je suis certain que sur le forum tu trouveras une solution. N h'esite pas à poster ailleurs sur le forum!

Posté(e)

@DocS peux tu poster une vidéo ? C’est surprenant ce que tu affirme !!!

Posté(e)

Salut, hoalala ca craint j'ai aussi commandé  la mienne il y a trois jours

Pas de reponse de Kwk?

Posté(e)

Nous vous inquiétez pas nous attendons la vidéo après nous verrons

Posté(e)

Ils sont coutumiers du fait et j’ai vu un phenomene similaire sur une dualtron

Ca reflete un certain laisser aller mais bon... il faut inversers des fils sur le controleur (cf commentaire de la video) .. enfin sur la dualtron

Modifié par Fredo63

Posté(e)

C'est exactement ça.... le même problème

Posté(e)

Kwk va sûrement t’envoyer....des rétroviseurs !

Je sors !

Modifié par fabud

Posté(e)
il y a une heure, Fredo63 a dit :

Ca reflete un certain laisser aller mais bon... il faut inversers des fils sur le controleur (cf commentaire de la video) .. enfin sur la dualtron

du laisser aller oui aussi, c'est surtout se foutre de la gueule du monde.

Posté(e)
il y a une heure, Fredo63 a dit :

Bon, j'ai ouvert le cache avant.... mais je n'ai pas d'appareil sous la main pour mesurer les tensions, volts, etc.. Mais le bleu va sur le vert et le vert sur le bleu..... Diantre ! J'ose pas inverser.....

IMG_0760.JPG

Posté(e)

Touches à rien et attends tranquillement la réponse de kwd vers 5h00 du mat max tu auras une réponse