Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Oui en faite je suis possesseur de la h8 depuis peu, et vraiment rien à redire, confort sécurité puissance, vitesse, qualité. Mais je voulais une speedway 4 mini car elle est plus compact et légère, pas la même utilisation.

Je précise que la h8 est plus petite que l'Aquiho aussi bien longueur que largeur, plus compacte qu'une speedway 3, je ne parle mm pas de la 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, wata a dit :

Oui en faite je suis possesseur de la h8 depuis peu, et vraiment rien à redire, confort sécurité puissance, vitesse, qualité. Mais je voulais une speedway 4 mini car elle est plus compact et légère, pas la même utilisation.

Je précise que la h8 est plus petite que l'Aquiho aussi bien longueur que largeur, plus compacte qu'une speedway 3, je ne parle mm pas de la 4.

super! elle m’intéresse beaucoup cette h8, il me semblait bien aussi qu'elle était plus petite que l'aquiho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, wata a dit :

Oui en faite je suis possesseur de la h8 depuis peu, et vraiment rien à redire, confort sécurité puissance, vitesse, qualité. Mais je voulais une speedway 4 mini car elle est plus compact et légère, pas la même utilisation.

Je précise que la h8 est plus petite que l'Aquiho aussi bien longueur que largeur, plus compacte qu'une speedway 3, je ne parle mm pas de la 4.

L'Aqiho fait 107cm x 19cm, la Mini 3 97 x 18, la Chuanglu H8 110 x 20 si j'en crois les dimensions de la fiche de KWK. Le deck de l'Aqiho est un plus profond pour accueillir une 26Ah mais ce sont surtout les roues de 10" vs 8" qui font une grosse différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orsa Oui tu as bien résumé la situation, la H8 et la S4 mini ne se concurrencent pas finalement car elles ne correspondent pas aux mêmes besoins.

Pour ma part j'ai choisit la S4 mini car je dois la transporter dans les transports en commun parfois et notamment le train.

Si pas besoin de la porter régulièrement, il vaut mieux partir sur une H8 tout simplement car elle est plus "routière".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fabud a dit :

@Nicogre40La 48V 21ah n'existe pas il me semble...Et oubli une fois pour toute la 36V, tu es trop lourd (comme moi)

Pour toi une seul choix possible si tu louches sur a S4 mini : la 48V 15 Ah point barre.

Rapport Qualité/prix, c'est une bombe (600 euros..RAJ)

lol! je voulais dire 36v 21ah:P

Trop lourd, trop lourd, avec ma etwow je montre à 30/31km/h et j'ai 16km d'autonomie. Je vois comment je serais trop lourd avec une 36v 21ah, sachant que le moteur est plus puissant qu'un etwow booster s2, 

sans oublier la batterie qui est plus que trois foi plus puissante!

Non, tu ne crois pas? Pourquoi je serais trop lourd donc?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je voulais prendre une mini 4 pro pour mon petit frère, mais vous dites qu'il y'a du jeu vous avez des vidéos s'il vous plaît, car quand je regarde les vidéos des gars qui testent les trotinettes je vois pas de jeu moi c'est curieux cette histoire 

Modifié par Wapmp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicogre40tu trouves ta twow assez puissante ?

Si oui, en effet, tu peux rester sur une 36 V avec une plus grosse autonomie (21A)

Si non, et bien tu as la réponse, passe sur une 48V avec une autonomie d'environ 33Km, le double presque d'une etwow, et je sais de quoi je parle puisque j'ai les deux..

 

 

Modifié par fabud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fabud a dit :

@Nicogre40tu trouves ta twow assez puissante ?

Si oui, en effet, tu peux rester sur une 36 V avec une plus grosse autonomie (21A)

Si non, et bien tu as la réponse, passe sur une 48V avec une autonomie d'environ 33Km, le double presque d'une etwow, et je sais de quoi je parle puisque j'ai les deux..

Sinon, il y a ce modèle aussi qui semble être nouveau ??

https://fr.aliexpress.com/store/product/2016-Shengte-52V-21A-26A-Lithium-Scooter-Disc-Brake-600W-motor-10-inch-Electric-Scooter/1587045_32774261071.html

 

merci pour ta réponse:P

Franchement a part les montées ou elle galère la booster s2 33v 6AH,  je la trouve nerveuse et roule bien. 

Cependant il me faut plus d'autonomie. ok avec une 36v 21AH j'aurais plus d'autonomie ( mini 4 36v 21AH).

Tu me dis qu'avec ta mini 4 48v 15AH tu fais 33Km environ. Ok, mais tu roules a fond tout le temps, tu es obligé de roulé entre 20 et 30 km/h pour arriver à 33km au total?

Tu pèse mon poid?:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nicogre40 a dit :

Oui, je viens de regarder, mais je t'avoue que je n'aime le deck, il est norme, contrairement à celui de la H8 qui m’intéresse aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fabud a dit :

Bon, quand je disais que tu es trop lourd (comme moi) je pensais être clair...

Mais tu m'obliges à afficher mon poids sur internet, pas cool, je fais 90 kg tout nu mec !!

lol

ah excuse moi!! je voulais que tu sois précis en fait pour être sur!! ya pas de mal c'est un beau poid !!:bravo:

Tu coup tu me met le doute, je me dit que si tu arrives a faire 33km environs en étant toujours a fond, je peut espérer en faire 10 de plus, en roulant entre 25 et 35km/h. 

mes chiffres sont jouables??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward