Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

à l’instant, Eltrotos a dit :

Je ne sais pas vraiment. Je n'ai jamais fait plus de 28km d'affilés. D'ailleurs, j'ai un problème car ma jauge de batterie ne fonctionne pas. L'indicateur reste toujours au max quelque soit le nombre de km parcouru.

J'ai contacté Kylin et il me demande mon P0. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela signifie et comment je trouve cette info?

Faut appuyer sur mode et power en même temps, tu vas rentrer dans le menu paramètres.

Le P0 sera le premier paramètre, la valeur sera écrite à côté du P0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Eltrotos a dit :

@Raven450 Merci beaucoup pour l'info. Tu sais à quoi correspond cette valeur?

Ton afficheur est carré ou rond ?

Tu peux regarder ce topic pour avoir plus d'infos

 

Mais en fonction du compteur, le paramètre P0 ne correspond pas à la même chose : sur le compteur rond c'est la taille des roues alors que c'est le paramètre P06 sur le compteur carré

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eltrotos a dit :

Rond, pourquoi?

J'ai appuyé sur mode+power comme tu as dit, P0 est bien affiché mais aucune valeur n'est visible.

J'ai édité mon commentaire précédent je sais pas si tu as vu. Pour le coup tu pourrais faire une vidéo de ça ? Il faudrait que tu appuie sur mode une fois que tu es sur P0 voir ce qu'il se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eltrotos a dit :

Non non. Je dis juste que je n'ai jamais fait plus de 28km d'une traite. Je n'ose pas faire plus vu que mon indicateur de batterie ne marche pas

Pour le coup il faudrait peut être aussi vérifier les autres paramètres comme la tension de la batterie par défaut, la mini 4 existe en 36 et 48v

Et si je comprend bien ce qui est indiqué sur le réglage du compteur c'est normal de ne pas voir la valeur

lcd3.png

Pour faire défiler les différents réglages (P0, P1, P2, etc.), vous appuyez sur le bouton power

Pour modifier la valeur d'un réglage, vous appuyez sur le bouton mode, la valeur du réglage s'affiche.

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Raven450 a dit :

Pour le coup il faudrait peut être aussi vérifier les autres paramètres comme la tension de la batterie par défaut, la mini 4 existe en 36 et 48v

Et si je comprend bien ce qui est indiqué sur le réglage du compteur c'est normal de ne pas voir la valeur

lcd3.png

Pour faire défiler les différents réglages (P0, P1, P2, etc.), vous appuyez sur le bouton power

Pour modifier la valeur d'un réglage, vous appuyez sur le bouton mode, la valeur du réglage s'affiche.

Je viens de regarder, par défaut, ma valeur sur P0 est 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'était le P1 que Kylin me demandait (qui du coup est de 315). Je lui envoyé un message, on verra le retour. Merci encore pour l'aide.

Kylin me dit aussi qu'on peut aussi utiliser l'indicateur de voltage de la la batterie comme indicateur de niveau de batterie en pressant 4 fois sur mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eltrotos a dit :

En fait, c'était le P1 que Kylin me demandait (qui du coup est de 315). Je lui envoyé un message, on verra le retour. Merci encore pour l'aide.

Kylin me dit aussi qu'on peut aussi utiliser l'indicateur de voltage de la la batterie comme indicateur de niveau de batterie en pressant 4 fois sur mode

Ton problème sera résolu avec ça 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Parvin a dit :
Il y a 3 heures, Eltrotos a dit :

En fait, c'était le P1 que Kylin me demandait (qui du coup est de 315). Je lui envoyé un message, on verra le retour. Merci encore pour l'aide.

Kylin me dit aussi qu'on peut aussi utiliser l'indicateur de voltage de la la batterie comme indicateur de niveau de batterie en pressant 4 fois sur mode

Ton problème sera résolu avec ça 

 

@Parvin Merci. Cela devrait m'aider en effet. Je testerai ce soir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine d'utilisation j'ai effectivement un énorme jeu au niveau du guidon. Je décide donc vérifier d'où peut-il venir. Et j'ai remarqué que comme un guidon de vélo la bague d'étanchéité du roulement avait du jeu, c'est la bague pointée par la flèche rouge ci-dessous :

jeu1.thumb.jpg.3808f34b714c9b472716767c0aa85f46.jpg

Donc pour y accéder il faut tout simplement dévisser la vis 1 sur la photo ci-dessous et l'enlever car elle traverse de part et d'autre le tube. Ensuite dévisser sans défaire les vis de la bague 2, les vis sont suffisamment dévissées lorsqu'on peut lever le guidon comme sur le dernière photo.

jeu0.thumb.jpg.a8ac7be6705052fd63c994372bed08c0.jpg

Enfin, il faut resserrer la bague du haut (correspondant à ce que la flèche 3 pointe) avec une pince multi-prise ou avec une clé à molette. Il faut la resserrer jusqu'à disparition complet du jeu.

 jeu2.thumb.jpg.296665eecffedc96ae2add9cb10b67e9.jpg

Enfin pour le remontage, il faut que la bague 2 de la seconde photo repose bien sur l'écrou 3 que nous avons revissé. Cela évitera qu'il ne se re-desserre...

Tout remonter en sens inverse et voilà le résultat :

https://youtu.be/I0cDlYp9g_8

Modifié par JRC
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JRC a dit :

Après une semaine d'utilisation j'ai effectivement un énorme jeu au niveau du guidon. Je décide donc vérifier d'où peut-il venir. Et j'ai remarqué que comme un guidon de vélo la bague d'étanchéité du roulement avait du jeu, c'est la bague pointée par la flèche rouge ci-dessous :

jeu1.thumb.jpg.3808f34b714c9b472716767c0aa85f46.jpg

Donc pour y accéder il faut tout simplement dévisser la vis 1 sur la photo ci-dessous et l'enlever car elle traverse de part et d'autre le tube. Ensuite dévisser sans défaire les vis de la bague 2, les vis sont suffisamment dévissées lorsqu'on peut lever le guidon comme sur le dernière photo.

jeu0.thumb.jpg.a8ac7be6705052fd63c994372bed08c0.jpg

Enfin, il faut resserrer la bague du haut (correspondant à ce que la flèche 3 pointe) avec une pince multi-prise ou avec une clé à molette. Il faut la resserrer jusqu'à disparition complet du jeu.

 jeu2.thumb.jpg.296665eecffedc96ae2add9cb10b67e9.jpg

Enfin pour le remontage, il faut que la bague 2 de la seconde photo repose bien sur l'écrou 3 que nous avons revissé. Cela évitera qu'il ne se re-desserre...

Tout remonter en sens inverse et voilà le résultat :

https://youtu.be/I0cDlYp9g_8

Bravo et merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini 4 big problème:
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, la roue et la fourche se déplacent autour de la colonne et du guidon
J'avais dévissé toutes les vis (mais pas celle à l'intérieur de la colonne) et je ne peux toujours pas démonter les parties des colonnes
Que devrais-je faire? S'il vous plaît aider!

P1001184.MP4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Speedway4 a dit :

Mini 4 big problème:
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, la roue et la fourche se déplacent autour de la colonne et du guidon
J'avais dévissé toutes les vis (mais pas celle à l'intérieur de la colonne) et je ne peux toujours pas démonter les parties des colonnes
Que devrais-je faire? S'il vous plaît aider!

P1001184.MP4

Il faut revisser les grosses vis je pense.
 

57d1c7b212282_SpeedwayMiniIII-3.thumb.jpg.349f42038366357fc636f0b298b12c8d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward