Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 3 heures, supertimor a dit :

Merci de ta réponse. Donc pas besoin d'acheter un pneu plein. ça tombe bien j'aime pas ça. tu as mis du prévention crevaison? t'es aussi lourd que moi? (95kg) :D

 

Noir De Recyclage de Bicyclette Sac Avant Amovible Chaleur Protection Pliable Vélo Guidon Sacs Pour Téléphone Bouteille Accessoires Vélo
http://s.aliexpress.com/J7nInaa6?fromSns=Copy to Clipboard 
(from AliExpress Android)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

je vous rejoins car j’ai commandé le 26/01 moi aussi une s4 mini:top: (chez KWK)

je me suis tapé les 96 pages du topic pour en savoir plus sur la bête .

je possède déjà une M365 xiaomi et franchement un peu déçu par sa vitesse, notamment en côte, vu mon poids de 95kgs.

Je n’ai pas encore eu de message de Kylin donc j’attends ... 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, alkor6 a dit :

Bonjour à tous !

je vous rejoins car j’ai commandé le 26/01 moi aussi une s4 mini:top: (chez KWK)

je me suis tapé les 96 pages du topic pour en savoir plus sur la bête .

je possède déjà une M365 xiaomi et franchement un peu déçu par sa vitesse, notamment en côte, vu mon poids de 95kgs.

Je n’ai pas encore eu de message de Kylin donc j’attends ... 

Salut a toi . 

Super ! Nous l'avons commandé le même jour. 

Il va falloir qu'on se tienne au courant de l'avancée de noyte commande .  

Également, je n'est toujours pas de news de kylin . 

J'attends début février pour lui en réclamer .  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bambineau a dit :

Salut a toi . 

Super ! Nous l'avons commandé le même jour. 

Il va falloir qu'on se tienne au courant de l'avancée de noyte commande .  

Également, je n'est toujours pas de news de kylin . 

J'attends début février pour lui en réclamer .  

 

Oui pas de souci on se tient au courant :yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je viens de me presenter. Je suis de Barcelonne (Catalogne) et j'ai un Xiaomi Mijia M365.

Je suis interesé en avoir un Mini 4. Pour l'achat, est-ce que vous me recommender chez KWK sur aliexpress? quel est le temps moyenne de livraison?

Modifié par David- ASOVEL.ORG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, David- ASOVEL.ORG a dit :

Salut a tous, je viens de me presenter. Je suis de Barcelonne (Catalogne) et j'ai un Xiaomi Mijia M365.

Je suis interesée en avoir un Mini 4. Pour l'achat, est-ce que vous me recommender chez KWK sur aliexpress? quel est le temps moyenne de livraison?

Oui complètement 100/100,bah 1 mois maximum pour la livraison,visca Barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 

il y a une heure, Parvin a dit :

Oui complètement 100/100,bah 1 mois maximum pour la livraison,visca Barça

Merci Parvin,

j'ai vú que quelquen ici a acheté la Mini-4 PRO a 521€.  Le prix chex KWK es 602€ en ce moment là. Je essaierai pour un remis de 10% :). On vera...

Savez vous si la batterie LI-Po est de qualité ? theoriquement la trotinette a des composants south coreenes,  mais je doute que la batterie soit LG o Samsung. Est-ce qqun à des reseignements a propos de la batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, David- ASOVEL.ORG a dit :

Merci 

Merci Parvin,

j'ai vú que quelquen ici a acheté la Mini-4 PRO a 521€.  Le prix chex KWK es 602€ en ce moment là. Je essaierai pour un remis de 10% :). On vera...

Savez vous si la batterie LI-Po est de qualité ? theoriquement la trotinette a des composants south coreenes,  mais je doute que la batterie soit LG o Samsung. Est-ce qqun à des reseignements a propos de la batterie?

C est une batterie no name mais superbe qualité enfaite c est pas mal pour son prix 

Ex kwk n'a jamais vendus une batterie pour la mini 3 et mini 4 ainsi que la pro ,tu peux faire 2 ans tranquillement avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ryox a dit :

Je te conseille la pro sans hésitation car déjà pour l'étanchéité,le lcd news avec les pourcentages de la batterie ,les roues trolley , surtt pour 60 euros de - ça veut pas le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui,   tu es sur qu ' il n y a pas l'étanchéité,   un  lcd ancien avec moins fonctions,    peut- on faire soit même l'étanchéité si on est un peu bricoleur  ? 

autre petite question   par rapport  à une xiaomi  m365  roue de 8 pouce sans suspension  pour ceux qui le possèdent  la différence de confort est  t- elle vraiment visible sur route  ou il vaut  mieux de passer sur une troti de 10 pouces ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ryox a dit :

ah oui,   tu es sur qu ' il n y a pas l'étanchéité,   un  lcd ancien avec moins fonctions,    peut- on faire soit même l'étanchéité si on est un peu bricoleur  ? 

autre petite question   par rapport  à une xiaomi  m365  roue de 8 pouce sans suspension  pour ceux qui le possèdent  la différence de confort est  t- elle vraiment visible sur route  ou il vaut  mieux de passer sur une troti de 10 pouces ?

 

u peux le faire si t es bricoleur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ryox a dit :

 

Parvin ça fait longtemps et combien de km  tu as au compteur,  elle marche encore aussi bien ?  tu as bien le 48 V 15.6A pro        (  speedway mini4)

es-tu toujours satisfait de son autonomie ? 

merci parvin ! 

J'ai fait 550 km en tout jamais se crevaison avec ma mini normal 48v 15 ah ,bah je suis vraiment satisfait 18/20 pour 600 euros c est top, l'autonomie bah je fais 30km c est pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward