Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 4 minutes, supertimor a dit :

J'ai enfin ma confirmation aussi. On va attendre ensemble :) (commandée le 06/12)
On récapitule ce qu'il faut faire quand on la réceptionne?

- reserrer toutes les vis
- charger la batterie à fond
- Mettre du préventif crevaison dans la roue avant (apres un peu de navigation, j'ai acheté ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B006THGZZ2/ref=oh_aui_detailpage_o04_s01?ie=UTF8&psc=1 )
- La gonfler à 2.5 bar?(pas sûr ça dépend du poid non?)
- Mettre un tracker sous le capot (j'ai un tk905 Vous croyez que ça rentre? )

-Klakson/lumière à installer

-Régler la config : frein moteur à fond, acceleration à fond, taille des roues à 8''...
-Faire un petit peu de tuning avec des autocollants réflechissant
-...
vous voyez autre chose?


 

oula oula avant tout je n'oublierais pas de dire YYYYHHEEEEEeeeeeeesssss et de l'hurler  je l'es je l'es je l'es en en lui faisant un RRRooooo callins d'amour :bowdown:

 

après c'est plus vérification visuel de l’ensemble et photo au besoins puis re sérage en mode cool sans vouloir tout peter....

mettre en charge mais non je ne veux pas commencer a cramer les cellules donc jamais a fond comme la décharge....

préventif de crevaison ben non pas pour moi j’attendrais d'avoir crever  :)))  et devoir les teste des pneu pleins pour plus être emmerder....

Puis tu peu lire la notice de la pro  dispo en page 68 de ce fil de discutions

un tracker ?  ben si tu veux... 

 

et pour le lcd prendre des photos de voir comment tu la reçois avant de toucher a tout histoire d'avoir les bases...

 

le tout en mode cool et oui pas aller rouler juste après la charge et ne pas la mettre en charge juste apres avoir rouler aussi :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fabud a dit :

Petit bilan après quelques mois d'utilisation de la S4mini (non pro) 48 V et 15 Ah :

Aucun regret de cet achat, je roule avec un sac à dos d'environ 10 Kg qui vient s'ajouter à mon poids (92 kg tout habillé) et bien elle assure et roule sur du plat à 43 Km/h compteur.

Je suis aussi très impressionné de sa vitesse dans les montées, elle assure vraiment grave lol (elle peut garder ses 35 Km/h)

Quand je compare à ma Etow 36V, je suis stupéfait.

Elle supporte aussi la pluie très bien car malgré moi j'ai dû rouler sous la pluie pendant 15 minutes et ça passe.

A renouveler j'imagine le plus rarement possible.

J'ai choisit ce modèle compacte car je la transporte dans le métro et le train et là encore ça passe, mais c'est la limite en terme d'encombrement.

Et côté autonomie : 30 Km, mais je n'ai pas besoin d'attendre cette limite pour recharger au vu de mon utilisation

Voili voili.

Je suis dans la même zone de poids, ton feedback me rassure:yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ninotymi a dit :

oula oula avant tout je n'oublierais pas de dire YYYYHHEEEEEeeeeeeesssss et de l'hurler  je l'es je l'es je l'es en en lui faisant un RRRooooo callins d'amour :bowdown:

 J'avoue, j'en peux plus d'attendre ?

Mettre en charge mais non je ne veux pas commencer a cramer les cellules donc jamais a fond comme la décharge....

Tu vas utiliser charge doctor? Perso, ça commence a faire des sioux tout ça. Et je me vois pas attendre toute la nuit pour débrancher le chargeur a 99℅

préventif de crevaison ben non pas pour moi j’attendrais d'avoir crever  :)))  et devoir les teste des pneu pleins pour plus être emmerder....

Les pneus plein il y a aussi des désavantages. J'ai testé sur xiaomi. Bonjour les vibrations en plus. Si je peux éviter, j'aime autant.

Puis tu peu lire la notice de la pro  dispo en page 68 de ce fil de discutions

Oui j'ai tout lu ? il y'a la notice envoyée par Killin mais je pense qu'il faudra faire des tests. Je vais commencer doucement promis ?

un tracker ?  ben si tu veux... 

 

et pour le lcd prendre des photos de voir comment tu la reçois avant de toucher a tout histoire d'avoir les bases...

 

le tout en mode cool et oui pas aller rouler juste après la charge et ne pas la mettre en charge juste apres avoir rouler aussi :)))

Je ne savais pas ça. Il faut attendre que la température de la batterie baisse c'est ça ? Charge doctor gère ça aussi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse alerte commandée le 17 et demande de délai de 7j de Kylin

J'imagine que les votres commandées le 15 sont parties avant la mienne(normal!)alors j'espère que ca ira vite

 

Les pneus pleins j'ai aussi testés sur la Xiaomi franchement pas agréable c'est pour ca que je réfléchis à l'arrière en pneu classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KAL

Merci pour ton retour sur la comparaison avec l'Etwow 36V 15Ah. 

J'ai la même E-Twow et j'ai commandé à Kylin la Mini Pro 48V 15Ah. J'attends avec impatience la livraison du joujou.

La différence de couple dans les côtes a l'air importante. C'est tant mieux. Tu n'es pas trop géné par la largeur du cintre (guidon) ? 

As-tu été obligé de ressereer les vis avant la 1ère mise en marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup suite à ce retard j'ai demandé la raison à Kylin,avec la même réponse qu'à l'un de nous la semaine dernière:

"ok,thank you

the batter is short, so some delay "

 

Au moins on est sur d'avoir quelque chose de fraichement fabriqué et qui n'a pas dormi 6mois dans un carton dans un entrepot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ninotymi Apparement tu as l'air un peu plus callé que moi sur l'optimisation et le soin de la batterie. Tu utilises charge doctor? J'y connais rien mais doubler la durée de vie (et donc le nombre de killometres parcourus avant épuisement de la batterie) c'est quand même carrément intéressant.
Vous utilisez quoi pour empêcher la batterie de charger en dessus de 85% ? un minuteur de prise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum houla je ne suis pas un as je reste débutant ...

Le charges doctor a plusieurs utilité selon les utilisateurs ...

utiliser deux chargeur pour aller plus vite , programmer l’arrêt de la charge avant batterie pleine ...

Ce que j'ai retenue c'est qu'une batterie (que çà soit ton tel toute techno confondu) 

aime être charger tranquillou, et utiliser tranquilou...

elle aime pas être charger ou décharger complète , elle aime pas le froid et aime pas être charger juste après une décharge

j'ai pas  de sujet dans mes favoris car je j'ai acquis ceci en lisant(et étudiant (pour l"époque mouarf:)) mais un moyen simple pour ne pas charger a fond c'est d'aller l'alllumer et de te fier au % ou voltage je ne sais pas comment çà sera indiquer sur nos betes  çà sera toujours mieux que rien.

je laisse la place a d'autre pour sans doute mieux te répondre techniquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , 

Aujourd'hui, je me suis laissé tenter par la mini 4 pro .

Actuellement j'ai une booster s2 modif en 13s .53v chargée. 

Certainement  un équivalent en vitesse.

Je serais sans doute plus rassuré avec le freins à tambour de la mini 4, plus large plateau et j'en passe ... 

J'ai fais le cashback et le 5% de KYLIN.   Elle me reviens a 521 € ??

J'ai hâte de rouler avec  .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zeidroc a dit :

@KAL

Merci pour ton retour sur la comparaison avec l'Etwow 36V 15Ah. 

J'ai la même E-Twow et j'ai commandé à Kylin la Mini Pro 48V 15Ah. J'attends avec impatience la livraison du joujou.

La différence de couple dans les côtes a l'air importante. C'est tant mieux. Tu n'es pas trop géné par la largeur du cintre (guidon) ? 

As-tu été obligé de ressereer les vis avant la 1ère mise en marche ?

Coucou Zeidroc, c'est fabud qui a fait le feedback, je le laisse te répondre.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Bambineau a dit :

Bonjour a tous , 

Aujourd'hui, je me suis laissé tenter par la mini 4 pro .

Actuellement j'ai une booster s2 modif en 13s .53v chargée. 

Certainement  un équivalent en vitesse.

Je serais sans doute plus rassuré avec le freins à tambour de la mini 4, plus large plateau et j'en passe ... 

J'ai fais le cashback et le 5% de KYLIN.   Elle me reviens a 521 € ??

J'ai hâte de rouler avec  .

 

 

 

Non non, en vitesse tu iras plus vite et en montée avec le moteur dans la roue arrière (contrairement à la Etown) se sera plus puissant.

Le plateau plus large est en effet beaucoup plus confortable également.

Nb : Je ne me suis plus du tout servi de ma Etown depuis que j'ai la S4 mini

Le seul vrai inconvénient à mon sens est la différence de poids (+4 Kg pour la S4 mini)

Modifié par fabud
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, KAL a dit :

Coucou Zeidroc, c'est fabud qui a fait le feedback, je le laisse te répondre.;)

Oui il y a une différence non négligeable de largeur de guidon ...mais qui apporte au final un confort de conduite.

Non, j'ai même pas vérifié le serrage des vis, mais fais le en effet, c'est sûrement plus prudent et rapide à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fabud a dit :

Non non, en vitesse tu iras plus vite et en montée avec le moteur dans la roue arrière (contrairement à la Etown) se sera plus puissant.

Le plateau plus large est en effet beaucoup plus confortable également.

Nb : Je ne me suis plus du tout servi de ma Etown depuis que j'ai la S4 mini

Le seul vrai inconvénient à mon sens est la différence de poids (+4 Kg pour la S4 mini)

Tu as une estimation de la vitesse que je pourrai atteindre sur du plat avec un poids de 80kg ? 

Avec ma booster je suis à 38/40 km/h . 

Avec le moteur de la mini 4 à l arrière, personne n'a eu de frayeur ? (Glisse en virage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bambineau a dit :

Tu as une estimation de la vitesse que je pourrai atteindre sur du plat avec un poids de 80kg ? 

Avec ma booster je suis à 38/40 km/h . 

Avec le moteur de la mini 4 à l arrière, personne n'a eu de frayeur ? (Glisse en virage)

Tu iras a environ 45 Km/h compteur.

Le pneu accroche bien pas de souci, si ce n'est sous la pluie ou route mouillée ou il faut être vigilant mais comme tout engin à deux roues j'ai envie de dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fabud a dit :

Tu iras a environ 45 Km/h compteur.

Le pneu accroche bien pas de souci, si ce n'est sous la pluie ou route mouillée ou il faut être vigilant mais comme tout engin à deux roues j'ai envie de dire..

Cool .  

En glissade ça peut pas être pire que la booster s2 et ses pneus gommes tendre . 

Le pneu rassure mais si j'enchaîne 2 crevaison , je ferai tout pour mettre un pneu gomme tendre .

J'ai payé la mini4 le 26 janvier, j'imagine que je l'aurai pas avant la quinzaine de février ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward