Aller au contenu

Présentation 26 Drome chateauneuf sur isére

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,résident dans le 26 drome prés de Valence,j'ai 49 ans.Originaire du Nord est Moselle.Je suis pasioné de jardinage,péche a la mouche,nature,jeux vidéo.

J'ai une trottinette Vsett 10 28A batterie LG et VTT assistance Haibike sduro 4.

Nous avons croisé un utilisateur  Gyroroue sur la piste cyclable on a discuter. Vraiment impressionné par l'autonomie et la puissance des ces roues.Je pense  vétéran sherman poids 50kg.

Cordialement,Olivier.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Olivier 57 a dit :

Je pense  vétéran sherman poids 50kg.

Salut, excellent choix ! il y avait deux shermax d'occasion il y a peu ...

Posté(e)
Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit :

Salut, excellent choix ! il y avait deux shermax d'occasion il y a peu ...

y'avait la mienne mais vendue depuis peu

Posté(e)
Il y a 5 heures, Olivier 57 a dit :

Bonjour,résident dans le 26 drome prés de Valence,j'ai 49 ans.Originaire du Nord est Moselle.Je suis pasioné de jardinage,péche a la mouche,nature,jeux vidéo.

J'ai une trottinette Vsett 10 28A batterie LG et VTT assistance Haibike sduro 4.

Nous avons croisé un utilisateur  Gyroroue sur la piste cyclable on a discuter. Vraiment impressionné par l'autonomie et la puissance des ces roues.Je pense  vétéran sherman poids 50kg.

Cordialement,Olivier.

Hello, je vais ce WE à St Lattier, sait-on jamais si par hasard tu es dans le coin de St Lattier / Romans le Samedi, je peux te faire essayer ma Master!

Posté(e)
Il y a 2 heures, youyouroue a dit :

je peux te faire essayer ma Master!

Je pense que @Olivier 57 ne sait pas encore faire de roue . Je lui souhaite un bon apprentissage.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue 🤙