freechelmi Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Voici un tarif qui semble interressant : https://www.aliexpress.com/item/100-Original-Xiaomi-Mijia-M365-Smart-Electric-Scooter-foldable-mi-lightweight-long-board-hoverboard-skateboard-30KM/32791634131.html J'aimerais avoir vos avis, notamment sur le tarif local en chine de cette trotinette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 en Chine elle vaut 270€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2017 C'est aussi ce que j'ai cru lire , donc je suis un peu étonné qu'on arrive a 400 $ un peu partout hors dfp et TVA ( les autres masquent le tarif dans les frais de port) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 3 hours ago, freechelmi said: C'est aussi ce que j'ai cru lire , donc je suis un peu étonné qu'on arrive a 400 $ un peu partout hors dfp et TVA ( les autres masquent le tarif dans les frais de port) Il y a un grossiste qui achète directement à Xiaomi, donc marge Puis les vendeurs aliexpress se fournissent chez un grossiste et le prix varie suivant la quantité et la relation entre grossiste/vendeur, et là encore marge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2017 AU niveau de la vente en europe , est ce un choix de xiaomi ou bien une trotinette doit passer une homologation ? Bien sur les vendeurs chinois disent qu'elle est "C E" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 1 hour ago, freechelmi said: AU niveau de la vente en europe , est ce un choix de xiaomi ou bien une trotinette doit passer une homologation ? Bien sur les vendeurs chinois disent qu'elle est "C E" Légalement, le marquage CE n'est obligatoire que pour les objets qui sont cités explicitement dans une ou des directives européennes. Cependant, tout objet fabriqué dans un pays tiers ( hors EEE ) doit être "CE" L'homologation est une chose différente du marquage CE. Par contre, attention avec le "CE" car en chine, "CE" signifie aussi "China Export" qui signifie que le produit est conforme pour être exporté de Chine Le Logo "CE" de Chine et "CE" de l'Europe ont des différences visuelles visibles pour les avertis : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Oui j'imagine que ce n'est pas simple pour Xiaomi d'obtenir une certification, si au moins ils faisaient une verison "internationale" avec des docs en anglais ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 La meilleure affaire pour le scooter électrique pliant Xiaomi M365, vous pouvez maintenant l'obtenir avec livraison gratuite dans presque tous les pays, taxes faibles ou pas de taxes et aussi avec un rabais de 50 $ en utilisant le coupon: MiM365FES, plus d'informations ici: http://www.gearbest.com/skateboard/pp_596618.html?wid=21&lkid=10740754 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés