Aller au contenu

Dualtron 2 ultra

Featured Replies

Posté(e)

Hé oh ! vous avez vu le couloir déjà ^^ prenez un ticket ! :pleure:

par contre à 50km par charge... Orléans ou ses environs -> Nice bah bon courage ça fait 19 charges complète et à 5h minimum par charge... plus le roulage, partez maintenant je vais acheter les glaces pour votre arrivée en juin ^^

Pour Didier je crois que mes photos et vidéos de soleil toute l'année l'ont convaincu ^^ et il a raison !!

Modifié par Riendautrafair

• Réponses 6.6 k
  • Vues 1.2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dreadnought
    Dreadnought

• Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton,

• 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL   C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la para

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, babaji a dit :

ah bah pourquoi pas, @Didier.94600 a en projet de venir ou de s'installer dans la région :dent:  ?

car vu le temps pourri dans le nord, c'est la frustration ici ! 

je veux bien te croire @babajiregarde la température qu'il fait la de suite:bocul::cerf:

Image-1.jpg

Posté(e)

11° fait frisquet ce soir, heureusement qu'il n'y a pas de vent :dent:

Finalement avec l'absence quasi totale de pluie on va avoir du mal à faire le concours du plus crotteux avec nos deux bricolos ^^
Disons qu'ici on protège du soleil pour pas décolorer la peinture chacun son truc héhé.

Modifié par Riendautrafair

Posté(e)

Bah y a pas photo 

j’vais venir donner des cours de yoga par chez vous moi ?

la mer et le ski tout proche en plus ??

33366D73-4894-4655-BAE6-428D87B636ED.png

Posté(e)

Excellent @Oliv’ :bowdown:

c’est moi qui vais vous copier les sudistes pour une fois ?

passion gadget l’alarme ❓

pas trop galère à installer ❓

Posté(e)

Après c'est vrai que ce soir la température et spécialement basse à cannes xD:cerf:

Posté(e)

@Carbonite et on peut switcher la discussion sur la dualtron 2?  car on stagne depuis hier et la on alimente trop le file de l'ultra, faudrait pas que vous preniez trop d'avance :dent:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Carbonite a dit :

Excellent @Oliv’ :bowdown:

c’est moi qui vais vous copier les sudistes pour une fois ?

passion gadget l’alarme ❓

pas trop galère à installer ❓

Oui passiongadgets

Bien prendre le modèle 48v 64v @Carbonite comme précisé dans le tuto de notre amis @Riendautrafair

Posté(e)
il y a 5 minutes, Oliv’ a dit :

Après c'est vrai que ce soir la température et spécialement basse à cannes xD:cerf:

Taquin le Oliv’ ??

Posté(e)
il y a 7 minutes, Carbonite a dit :

@Oliv’ tes 2 vidéos sont les mêmes ?

A oui modif de trop lol logiquement cest bon @Carbonite?

Posté(e)
il y a 5 minutes, babaji a dit :

@Carbonite et on peut switcher la discussion sur la dualtron 2?  car on stagne depuis hier et la on alimente trop le file de l'ultra, faudrait pas que vous preniez trop d'avance :dent:

Non non pas possible ça ?

déjà que l’on te tolère dans notre topic nous , propriétaires de la plus grosse et plus cher ??

mais reste chez nous , on t’aime bien , t’es zen comme mec ?? ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Oliv’ a dit :

A oui modif de trop lol logiquement cest bon @Carbonite?

Tu m’as convaincu avec ta vidéo , ça chante grave ... ça devrait en faire fuite plus d’un ????

Posté(e)
Il y a 4 heures, sonkenn a dit :

ça s'appelle "rouler"!!

Ah ok c'est pour ça ok!xD

Moi je pilote du coup j'avais pas capté la nuance!:auto::P:humour::kimouss:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Carbonite a dit :

Tu m’as convaincu avec ta vidéo , ça chante grave ... ça devrait en faire fuite plus d’un ????

@Carbonitedepuis j'hésite beaucoup moins à la prendre ça plus le Foldylock facile à mettre en place et à retirer c'est que du bonheur?????

Posté(e)
il y a 6 minutes, Carbonite a dit :

Non non pas possible ça ?

déjà que l’on te tolère dans notre topic nous , propriétaires de la plus grosse et plus cher ??

mais reste chez nous , on t’aime bien , t’es zen comme mec ?? ?

merci bien mais un jour tu sais l'ultra ....

CF vidéo pour la réponse ;) 

Posté(e)

@babaji @Carbonite avouer les gars que je suis un bon vendeur ?mince je viens de me rendre compte que je n'ai pas affiché les prix que prend notre garage OliDautrafair Nisarté ?????