Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

à l’instant, sidinho a dit :

C’est pas cool toute ses vidéo @Oliv’ tu m’as donné l’envie de passer à l’upgrade de l’alarme. Je vais passer commande des produits mentionner sur le tuto de @Riendautrafair que j’avais mis en favoris. 

hé hé oui vous êtes plusieurs à réagir comme ça ce soir hé hé on ouvre bientôt un atelier sur Nice avec @Riendautrafair et on est en pourparlers avec @babaji et @Didier.94600 qui vont surement finir avec nous dans le sud...:P:cerf:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’antivol , j’aime pas trop les couleurs....

mise à part celle d’ @Oliv’ ??

Mais le problème est que je ne les trouves pas de sa couleur et j’aimera Les compact .... un poil plus petites .... mais les couleurs des compact ??

apres , j’ai vu des ABUS Bordo qui m’ont l’air similaire ... est ce que quelqu’un connaît ❓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hitman a dit :

@Oliv’ sur le site officiel il on plus que des couleurs de merde :S

Pour sa que j'ai mis le lien ebay ;)

Y'a d’autre lien ebay mais frais de port + formalité douanière 140$ donc autant prendre pour 110€ sur amazon.fr

ah ben merde @Hitman  pour une fois les sudiste ont été plus rapide pour avoir les bonnes couleurs mdr

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oliv’ a dit :

hé hé oui vous êtes plusieurs à réagir comme ça ce soir hé hé on ouvre bientôt un atelier sur Nice avec @Riendautrafair et on est en pourparlers avec @babaji et @Didier.94600 qui vont surement finir avec nous dans le sud...:P:cerf:

Notre ami @Riendautrafair nous a fait un excellent tutoriel pour le montage de l’alarme :bowdown:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hitman a dit :

@Oliv’ bien joué :fou3:

J'ai peur que le support rouge plastique ça fasse pas top accroché sur la colonne .

@Hitman regarde sur mon lien tu peux commander le support noir tout seul

 enfin celui du Classic uniquement oui voila  https://seatylock.com/collections/accessories/products/foldylock-compact-case 13 €

Modifié par Oliv’
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Carbonite a dit :

Notre ami @Riendautrafair nous a fait un excellent tutoriel pour le montage de l’alarme :bowdown:

mieux c'est tout simplement pas possible un grand :bowdown:pour @Riendautrafair

Tiens d'ailleurs je vais rajouter le lien à mon pots six pages avant ça à réveiller tout le monde le son de mon Alarme content Oliv’?

Modifié par Oliv’
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Carbonite a dit :

Pour l’antivol , j’aime pas trop les couleurs....

mise à part celle d’ @Oliv’ ??

Mais le problème est que je ne les trouves pas de sa couleur et j’aimera Les compact .... un poil plus petites .... mais les couleurs des compact ??

apres , j’ai vu des ABUS Bordo qui m’ont l’air similaire ... est ce que quelqu’un connaît ❓

J’ai un abus me concernant !! Qu’est-ce que tu veux savoir sur ce produit ? 

https://www.amazon.fr/gp/product/B005VMO738/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

Modifié par sidinho
Rajout du lien du produit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Carbonite a dit :

@Hitman 

tu l’a trouvé où le même qu’ @Oliv’ ?

Sur son lien plus haut @Carbonite on est complémentaire lui et moi un lent calment au soleil  un rapide nerveux sous la pluie mdr...

j'arrête j'arrête

la je crois Carbo  https://www.ebay.fr/itm/FOLDYLOCK-BIKE-LOCK-Heavy-Duty-Ultra-Strong-Bicycle-Chain-Lock-Unfold-35-90cm/152344890620?hash=item2378768cfc:m:mC6RNHQby_NpPR-WBBB1JtQ

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward