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Dualtron 2 ultra

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Posté(e)

D'accord avec toi, je préfèrerai aussi une bien finie plutôt qu'une mieux équipée qui sort 2 mois après avoir acheté la mienne donc 1 mois après l'avoir reçue...
J'avais vu aussi leur déclaration disant qu'ils étaient déjà aux limites de vitesses par rapport aux capacités de la machine, reste plus qu'à savoir si une V4 se profile ou si l'actuelle V3 est satisfaisante

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Posté(e)

Si je me souviens bien la Version 2 c'était la colonne ou la patte de suspension avant trop fragile qui a été épaissie et la V3 pour la mise à jour des contrôleur, moteur, caches écrou, LCD

Modifié par Riendautrafair

Posté(e)

Ben non en fait la v2 il y a eu :

Moteurs, contrôleurs, suspensions, renforcement des câbles moteurs, suppression de la bague de serrage des câbles triphasés qui rentrent dans le moteur, Lcd vert/bleu, colonne et bras de suspension revu (process de prod, temperature de fonderie...), cache-ecrous

À ma connaissance il n'y a donc pas de v3. À moins que j'ai loupé un truc durant ces derniers jours.

 

Posté(e)

Ah peut-être comme ce sont des problèmes qui ne sont pas apparus en même temps je pensais qu'ils avaient été résolus au fur et à mesure et non tous d'un coup.
Je n'ai pas vu d’appellation officielle donc j'avais estimé une V3, à tort peut-être

Posté(e)

Tout cela a été mis en prod "one shot" c'est pourquoi d'ailleurs Kylin a retarder bon nombre de commandes passées en août

Posté(e)

Ok @Riendautrafair pas de soucie , je comprends que ca peux paraître loin..

J ai du loupé  un episode on  est a la v3 deja?

Moi ce qui m embete  c est la suspension avant que je trouve vraiment trop ferme, y a t il une amelio de prevu a ce niveau la ?

Posté(e)

Ah bah voilà donc c'est bien la V2, mea culpa
Merci pour le détail des upgrades je ne les connaissais pas toutes

Modifié par Riendautrafair

Posté(e)

Pour la suspension de ce que j'ai compris elle se rode mais bon j'en suis à 300km avec la S4 et rien n'a changé alors peut-être qu'elle s’assouplie pour un pilote de 90/100kg mais moi qui fait 70 et moins, disons que je sautille un peu sur le deck ^^

Si tu te décide avant tiens moi au courant @Alien de toute façon je referai un tour courant de moi prochain pour voir si il y a d'autres intéressés

Modifié par Riendautrafair

Posté(e)

Je comptais monter d'un niveau pour le freinage de la Ultra quelqu'un a déjà monté des juin tech R1 (hybride comme trp hy/rd) ? sachant que le tout hydraulique ne me tente pas trop en cas de galère pour récupérer le contacteur de frein et continuer à avoir l'action du frein magnétique

Posté(e)
Je comptais monter d'un niveau pour le freinage de la Ultra quelqu'un a déjà monté des juin tech R1 (hybride comme trp hy/rd) ? sachant que le tout hydraulique ne me tente pas trop en cas de galère pour récupérer le contacteur de frein et continuer à avoir l'action du frein magnétique

Prends des xtech 4 fois moins chère
Posté(e)

J'en ai déjà sur la S4 mais je voulais un piston hydraulique, car il faut tirer le piston mécanique jusqu'au disque donc on a une course morte avec les Xtech que je voulais supprimer,

Modifié par Riendautrafair

Posté(e)

Pas de soucie @Riendautrafair , mais a mn avis non l hiver approche ! 

C est pour cela que je préfère attendre et au qu a ou il y aurait un v 3..

Concernant ma v1 la suspension av c est " romolie" mais c est encore trop dure !!!

Posté(e)

2c384135c279f21a33a68c29a4c55f44.jpg
Ceux qui cherchait le garde-boue, et la poignée... il y a ça qui existe pour les toutes la gamme DT

Posté(e)

Pour SGD $150 c'est Ruff sticker qui vient de sortir ça...

Modifié par En_Zion_La

Posté(e)

@Alien Une V3 (réelle cette fois ^^) oui mais pour l'hiver... bah je suis à Nice alors on sait pas trop ce que c'est par là bas :ane:

Posté(e)

@En_Zion_La c'est pas mal ça mériterait juste d'être un peu plus court pour ne pas dépasser le pneu et rallonger encore la trott bon en même temps un coup de disqueuse et c'est réglé par contre la poignée intégrée ça c'est une bonne idée pour ceux qui ne veulent pas le siège mais qui était le seul moyen d'avoir une prise

Modifié par Riendautrafair

Posté(e)
à l’instant, Riendautrafair a dit :

@En_Zion_La c'est pas mal ça mériterait juste d'être un peu plus court pour ne pas dépasser le pneu et rallonger encore la trott bon en même temps un coup de disqueuse et c'est réglé par contre la poignée intégrée ça c'est une bonne idée pour ceux qui ne veulent pas le siège

Fais pas oublier qui is amis de Singapour adorent faire du wheeling en DT donc le garde-boue sert d'appui

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