Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Dreadnought a dit :

IMG_9086.JPG

 

Impressionnant ! C'est vraiment bien trouvé ! Ça a plutôt la classe en plus, j'adore :)

 

(Par contre, j'ai tout de suite pensé à la Dualtron d'un autre membre qui c'était emballée toute seule à un carrefour. Ca m'a fait un peu peur, du coup même si j'aime pas faire le rabajoie, je me sens un peu obligé de dire... prudence prudence !

Et je l'écris en petit parceque c'était surtout pour ma conscience oO)

Modifié par Hisoka
J'avais oublié une parenthèse, du coup je me suis dit que j'allais la rajoutter, puis je suis tombé sur ce champ "Raison de l'édition". Du coup, ça m'a donné envie d'expliquer un peu pourquoi j'ai voulu éditer mon post. Mais pas assez de plac
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci@fred.
Oui ils ont adoraient la sortie. Par contre on a fait des envieux, tant chez les enfants que chez les parents. Je lisais dans leurs yeux :" Pourquoi on a pas ce truc super cool nous!?"


Bravo pour l’initiative ! Je suis comme toi également. Je partage mes passions avec mes enfants. Les miens sont plus âgés (8 et 11 ans), du coup ca me coûte plus cher en trottinettes
Les gens nous regardent avec des grands yeux également.

Ça montre également que tous les possesseurs de Ultra ne sont pas des fous de la vitesse. Même s’il est vrai que parfois, bien équipé en protections et sur une route dégagée, on se fait plaisir.

Peux tu stp partager un lien pour commander tes pneus ? Merci
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fred a dit :

j suis en train de regarder les AVENGERS      Lère  de dualtron

mais j vois aucune trott c est quoi cette arnaque!!!!!:ane:

Les politiciens obsolètes sont passés par là, et on va bientôt y passer profitez bien de vos dualtron tant qu'il est encore temps 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Univers a dit :

Les politiciens obsolètes sont passés par là, et on va bientôt y passer profitez bien de vos dualtron tant qu'il est encore temps 

j m en fout j continuerai    quand meme  !!!!!

juste pour me marrer au tribunal (  la nouvelle délinquance routiere  du 2eme  et 3eme age en trotinette)

et en plus  ce sera le moment de faire valoir ou d expliquer l interet de ce genre de déplacement

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fred a dit :

j m en fout j continuerai    quand meme  !!!!!

juste pour me marrer au tribunal (  la nouvelle délinquance routiere  du 2eme  et 3eme age en trotinette)

et en plus  ce sera le moment de faire valoir ou d expliquer l interet de ce genre de déplacement

C'est clair et moi je manifesterais dans la rue à poils sur ma limited ?? comme les femennes 

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est Ultra commandée !! avec le guidon pliant ça donnera plus de prise et des moyens de personnalisations plus poussés, je préviens tout de suite attendez vous à une avalanche de photos et de tests  héhé ^^
Par contre je lorgne déjà sur les coupe circuits avec ou sans alarme mais tout fonctionne en 12v donc à priori pas possible de se brancher sur le lcd qui reste en 60V du coup je fais appel aux connaisseurs en électricité car j'ai regardé le schéma de nos contrôleurs et à part les leds je n'ai pas vu ce qui sortirai du 12v et qui joue sur l'allumage.
Sinon j'ai trouvé des modules à 10€ avec télécommande sur Ali mais ils se branchent sur la prise ODB... donc à réserver aux voitures et ceux des motos ont généralement une alarme donc surement trop gros à faire rentrer dans le deck, si vraiment je trouve un modèle sympa je peux le mettre dans la sacoche guidon au pire, j'y mettrai déjà la batterie du futur éclairage.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Riendautrafair, tu peux brancher un module DC/DC en direct sur la batterie et tu pourras obtenir du 12V afin d’alimenter tous les périphériques que tu veux :


http://s.aliexpress.com/ErUjQZVB

 

ce modèle est préconisé pour l’Ultra, la tension d’entrée est plus élevée ?, afin de ne pas claquer dans les phases de freinage assistées du frein électrique 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Erwanrcx mais si je le met en parallèle à la sortie de la batterie, le coupe circuit ne risque t'il pas de ne toucher que ce qui est branché sur ce module et non l'ensemble de la trott ?

En tout cas je le met dans le panier ça peut servir

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Riendautrafair a dit :

Ça y est Ultra commandée !! avec le guidon pliant ça donnera plus de prise et des moyens de personnalisations plus poussés, je préviens tout de suite attendez vous à une avalanche de photos et de tests  héhé ^^
Par contre je lorgne déjà sur les coupe circuits avec ou sans alarme mais tout fonctionne en 12v donc à priori pas possible de se brancher sur le lcd qui reste en 60V du coup je fais appel aux connaisseurs en électricité car j'ai regardé le schéma de nos contrôleurs et à part les leds je n'ai pas vu ce qui sortirai du 12v et qui joue sur l'allumage.
Sinon j'ai trouvé des modules à 10€ avec télécommande sur Ali mais ils se branchent sur la prise ODB... donc à réserver aux voitures et ceux des motos ont généralement une alarme donc surement trop gros à faire rentrer dans le deck, si vraiment je trouve un modèle sympa je peux le mettre dans la sacoche guidon au pire, j'y mettrai déjà la batterie du futur éclairage.

 

@Riendautrafair, tu as un convertisseur 12 v d'origine qui alimente les LED, j'ai pu y connecter un ruban de Led en dessous du deck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Francky, oui, effectivement, mais il est sous tension seulement à l’allumage de la  trott après appui sur le bouton du LCD. 

Pour faire fonctionner l’alarme, il faut que celle-ci soit alimentée en permanence  

On peut effectivement utiliser celui d’origine mais ça nécessite de refaire le câblage plus en profondeur 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Francky  pour l'alimentation sur les leds j'ai fait pareil sur ma S4 en y branchant le ventilateur des radiateur montés sur le contrôleur pour le problème de chauffe, du coup j'ai la possibilité de le mettre en route en allumant les feux de position. Mais comme dit @Erwanrcx cet interrupteur va gérer l'alarme aussi donc pas safe et obligation d'avoir la trott allumée pour que ça fonctionne ^^ ou sinon je pense la mise en place un peu trop complexe si je dois me mettre directement sur le circuit du contrôleur.

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward