Aller au contenu

Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 7 heures, Pat75 a dit :

Cool. Tu es ingénieux !

Je sais pas mais c'est pratique et si d'aventure une personne souhaites ces inserts je les ferais volontiers. 

• Réponses 220
  • Vues 94.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est dans l'air du temps,  une génération ennuyeuse et formatée, logique que les roues suivent ce chemin avec LK en porte étendard de la glisse ennuyeuse.     BEGODE FOREVER !!!

• Il faut espérer que non et qu'aucune marque ne se casse la gueule. Le marché est tellement petit, quatre constructeurs ce n'est pas énorme, moins il y a de concurrence, moins c'est bon pour le client

Images postées

Posté(e)

Posté(e)
Le 26/05/2025 à 12:15, Lexonit a dit :

je viens de commander mon imprimante 3D et c'est super cool.

Quel modèle as-tu privilégié ?

Posté(e)

Hello, Bambu Lab P1S, pour son côté simplicité et efficacité, comme la fameuse marque Apple

• 2 semaines après...
Posté(e)

@moderateur @administrateur

Est-ce que ce forum est fantôme ou un administrateur existe, cela fait plusieurs fois que je demande l'intégration de l'image et la marque NOSFET et Apex mais rien ne se passe. Un peu affligeant.

Posté(e)
  • Auteur

Le propriétaire du forum ne s’y intéresse plus vraiment depuis longtemps déjà, mais il nous fait la grâce de continuer payer l’hébergement et de s’occuper de son administration légale.

Je comprends ta frustration, mais le forum nous est offert à titre gratuit (il n’y a pas de pub) et on ne peut pas vraiment se plaindre.

C’est dommage qu’il n’y ai pas de membres actifs qui puissent s’occuper de ce genre de choses, mais je préfère un forum quelque peut boiteux que rien du tout..

Modifié par misc

Posté(e)

OK, je comprends et je salue.. Ce serait faire vivre plus durablement si une personne serait habilitée à effectuer ces mises à jour. Mais ainsi soit il. Merci pour ton information.

Posté(e)

Bon alors, personne pour faire un retour de cette roue?

Posté(e)

Si.. tout est là !

ac1c7eef-1e43-45d4-b6b3-e29be20600c0.JPG

Posté(e)

Création marrante, c'est via l'IA?

Je suis preneur de la même avec une 18xl (ce sera moins bon, il n'y aura pas le format avec un gros oeil de cyclope et d'autres détails divinifiants)

Posté(e)

C'est un ami qui s'est amusé à le faire avec IA, je peux lui demander le texte de commande si tu veux ?

Posté(e)
Le 12/06/2025 à 18:16, Pat75 a dit :

Bon alors, personne pour faire un retour de cette roue?

Hello, patience, ça va venir, pour le moment on a quelques feedback d'Ibrlartiste

Posté(e)

Hehe, Merci d'avoir proposé. Oui, je suis preneur du prompt et de l'IA utilisée. Merci

Posté(e)
Ce ne sont pas mes fichiers, un Wheeler US les a réalisés et me les a vendu. Ensuite je commande ma matière et je les imprimes, je viens de commander mon imprimante 3D et c'est super cool. L'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de changer les pédales déjà super bonnes chez Nosfet car très très légères, juste imprimer des inserts qui eux seront aussi très léger. Au final, gain de coûts, de poids et super efficacité pour le off road. J'ai commandé sur Aliexpress les picots que tu visses ensuite sur les inserts et le tour est joué. Sur Apex c'est la meilleure solution et quand y'a pas moyen alors on achète des pédales.

Salut, merci pour ton retour. Pourrais-tu partager le lien AliExpress pour les picots s’il te plaît ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)

Salut, merci pour ton retour. Pourrais-tu partager le lien AliExpress pour les picots s’il te plaît ?

Finalement t’embête pas j’ai trouvé.

Posté(e)
Je te recommande deux types avec au centre des petits cylindres, la différence de grip et très intéressante et permet aussi d'utiliser des chaussures avec peu de profil.
Lien pour visualisation: https://fr.aliexpress.com/item/32925823298.html?spm=a2g0o.order_detail.order_detail_item.7.31637d56esjl2M&gatewayAdapt=glo2fra

Top! Merci!

Posté(e)

Je vais peut-être vous faire un retour très prochainement . Il va falloir que je trouve un créneau.  Juste vu aujourd'hui dans le carton sans les batteries.

Elles sont en chemin. 

La qualité semble bien au rendez-vous.  Je pense que son usage est  d'avantage orienté route et piste. Un doute pour le offroad. 

A suivre.......

Modifié par Pat75

Posté(e)
Le 18/06/2025 à 16:52, Pat75 a dit :

Je vais peut-être vous faire un retour très prochainement . Il va falloir que je trouve un créneau.  Juste vu aujourd'hui dans le carton sans les batteries.

Elles sont en chemin. 

La qualité semble bien au rendez-vous.  Je pense que son usage est  d'avantage orienté route et piste. Un doute pour le offroad. 

A suivre.......

Un doute off-road, tu parles de Apex ? Car si c'est bien le cas, elle est faite en position basse pour le Gourdon et en haute position, pas chemin, pas gravier mais bien terrain difficile sans difficulté.. C'est une folle de montagne pour moi. On se réjouis de ton retour. 

Modifié par Lexonit