Aller au contenu

Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)

Messages recommandés

il y a 36 minutes, youyouroue a dit :

tout pareil, c'est là que je me dis qu'on fait un vrai sport. On est content quand on passe sans poser le pied. J'ai fait ça sur 50km dans le massif de l'Esterel il y a deux ans en Master, où on peut faire du encore plus compliqué et plus étroit, avec pour souffler des pauses sur routes en terre, c'est génial. Et c'est encore plus dur et satisfaisant quand on passe ce genre de trucs ... en montée! Plus facile depuis que je suis en Lynx qui est une Apex-like.

Je me demande comment une Patton-S ou une X-Way se comportent dans des conditions pareilles.

Avec la F18 qui sort, il y aura sans doute une riposte Leaperkim et Nosfet bientôt, avec une Lynx2 et une Apex2. Tout ça sera très tentant.... Depuis la sortie de la Lynx, on peut la toucher à un peu moins de 3k€ maintenant en occasion: c'est pas mal mais pas si loin du prix initial. Ce sera pareil pour ses concurrentes => mieux d'avoir une last-gen batch2 neuve pour quelques centaines d'euros de plus  ? 

L'Apex a cependant ce gros avantage d'être "all around" avec son réglage spécifique race versus offroad.

Ha oui tu fais l Esterel toi aussi!

Je le fais souvent en hiver,car le spot est magnifique ,les températures génial(teeshirt en janvier les belle journée )et en semaine les garde forestier pas.trop présent.

D ailleurs tu parle de vrai sport j'en pense pareil,mais pas la législation et pas la plupart des garde forestier,leur réponse est souvent la même"ça n est pas une assistance electrique,il faut un effort physique"alors que justement je cherche des chemins compliqué,en monté aussi ,je cherche a me dépenser un peu contrairement a une ballade sur piste cyclable  en bord de mer...

En master d ailleurs.

Cette histoire de trolley sur l Apex me braque direct,dans les passages trop technique ou cassé,des fois il faut pousser un peu pour accéder a des beau spot.

Modifié par v5f06
  • +1 1
https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/12/#findComment-442222

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward