Aller au contenu

Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)


Messages recommandés

il y a 37 minutes, Pat75 a dit :

Blitz 

2400 WH

20P

3500 W

35,9 kg

 

X-Way 134 V

2400WH

20P 

4500 W.

37 kg

Et la blitz à plus de couple ?

 

L'amortisseur semble différent de la X-way. 

 

 

J'ai pas testé la X-way. Ce qui est sûr et certain c'est que la Blitz a déjà plus de couple qu'il n'en faut. WW la faisait burner, et monter des pentes à 50° qu'elle disait rien. Avoir du couple en plus me semble parfaitement inutile.

A 1kg près, on pourra préférer la suspension réglable de la X-way (pour peu qu'elle ait une durée de vie décente et des axes qui ne flottent pas dans l'amortisseur), la poignée de la X-Way, le moteur de la X-way (mais là je sais pas trop en quoi l'un vaut mieux que l'autre).

Modifié par tritbool
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23764-begode-x-way-20p168v3000wh415kg/page/12/#findComment-436072
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez Gyroroueshop.  Teste de la X-Way le mois prochain. 

Pas de blitz à tester.  Mais bientot la Blitz Pro en 168v.

Avec peut-être la possibilité de l'essayer.  Il semblerait que le poids reste identique à la blitz d'aujourd'hui.  Seule la puissance augmente et peut-être aussi l'amortisseur. Sous réserve tout ça. 

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23764-begode-x-way-20p168v3000wh415kg/page/12/#findComment-436083
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pat75 a dit :

Je reviens de chez Gyroroueshop.  Teste de la X-Way le mois prochain. 

Pas de blitz à tester.  Mais bientot la Blitz Pro en 168v.

Avec peut-être la possibilité de l'essayer.  Il semblerait que le poids reste identique à la blitz d'aujourd'hui.  Seule la puissance augmente et peut-être aussi l'amortisseur. Sous réserve tout ça. 

 

Ouais je suis un peu circonspect. On a jamais aucune mesure de couple ou de puissance concrets de la part des fabricants. Sans avoir de test objectivement comparatif entre toutes ces versions à mon avis c'est de l'ordre de la préférence personnelle. Dans la mesure où on a atteint des plafonds de puissance sur des roues de 134V, je me demande ce qu'on peut ressentir de plus avec les versions 168V (qu'elles aient 32 ou 38mm d'aimant). D'ailleurs la Lynx est réputée être un tracteur, c'est toujours pas un C38 dedans si je ne m'abuse. En l'état, la Blitz 134V est indécente de couple et de vitesse, à voir qui tirerait profit d'encore davantage de débauche de puissance.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23764-begode-x-way-20p168v3000wh415kg/page/12/#findComment-436086
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward