Jump to content

[Don] Retroviseur casque

Ryushinkei

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Alors voilà, j'ai fait appel à un ami qui finalement ne peut récupérer le miroir. Je tente donc avec d'autres amis au cas ou... @dro77, @misc, @malko05 si vous êtes du coté du 19eme ou 15eme ... Sinon, sauf météo qui tourne au beau, je devrai passer mon tour (ne vous sentez obligés non plus : je survivrais :D)

• Upvote 1

Merci à tout les deux @Ryushinkei @misc 

En attendant la récupération, tu peux bien entendu tester la chose pour voir si c'est mieux que le rétro au poignet (merci velcro). Et puis, j’avoue que ta L en vente me turlupine le cervelet, alors si tu n'est pas contre un peu de compagnie lors d'une prochaine sortie :D...

• Like 1
  • Upvote 1

1 hour ago, matou77 said:

Et puis, j’avoue que ta L en vente me turlupine le cervelet, alors si tu n'est pas contre un peu de compagnie lors d'une prochaine sortie :D...

Hehe, j'avais pensé a toi mais ne voulais pas te rajouter de tentation / turlupinage. Mais si je peut me permettre je pense que c'est une bonne affaire, je turlupine de l'autre coté: je veut la vendre pour prendre la même en 50S, mais en même temps c'est a deux doigts de "a ce prix autant la garder". Ceci dis elle reste en vente! Il suffirais qu'il fasse sec pour se faire un tour, voyons ça!

Edited by misc
  • Like 1
  • Upvote 1

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward