Aller au contenu

Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]


Messages recommandés

Un autre petit détails. Le frottement du trolley au niveau des mollets (je sais c'est mal je ride en short avec la chaleur des derniers jours). C'est très désagréable au point d'avoir une belle marque au bout de 5 min.

Un youtubeur disait que la bande plastique située en haut de la roue (le cache des raccordements de batterie) permettait de se passer de pad. Mais je ressens plus le frottement sur le trolley (en plastique dur) que sur cette surface.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/18/#findComment-438140
Partager sur d’autres sites

Premier "long" trajet (9km). Avec un jean pas de douleur aux mollets 👍

La roue est beaucoup plus facile à maîtriser dans les virages que la Z10. Par contre bien que j'ai réglé le tilt back à 45km/h, je ressent un léger tilt vers 35 km/h. Je ne sais pas pourquoi. Il faut que je regarde les autres paramètres.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/18/#findComment-438332
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tibiscui a dit :

Pour la première fois à la sortie d'une roue, ou du moins pour la première fois depuis très longtemps, personne ne parle de batch. 

Est-ce qu'on est donc sur une roue parfaitement née dès le premier batch ? 

Je pense qu'il faudra un peu de temps pour le confirmer.

Pour mon pb de tilt à 35km/h, il suffisait de monter le PWT (PWM). Je suis passé de 65 à 75 et tout roule maintenant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/18/#findComment-438409
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tibiscui a dit :

Pour la première fois à la sortie d'une roue, ou du moins pour la première fois depuis très longtemps, personne ne parle de batch. 

Est-ce qu'on est donc sur une roue parfaitement née dès le premier batch ? 

C'est faux. La V9 n'a pas de batch et à ma connaissance les S19 et S16 (resp pro ou pas pro) non plus. Et ce ne sont probablement pas les seules. Par ailleurs, certaines roues sortent bien nées et ont quand même des batchs à terme pour des changements mineurs (genre matériaux de coque ou visserie çà et là) comme la MTEN4 par ex.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/18/#findComment-438410
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward