v5f06 Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin Clair qu elle coche plein de case,la où je rejoint bonheur sur seine ,c est l ergonomie en ultra urbain,la où l'usage du trolley,du coupe moteur et de la poignée sont récurent,chaque manipulation en plus devient énervant,et comme on a déjà eu des roues parfaite en ergonomie citadine depuis 2016/2018 avec la V8 et la ks18xl,on associe ça a une perte de temps. Ceux qui n ont connu que des roue avec des ergonomie "discutable"ne s en rende pas compte. En exemple simple,j' ai commencé sur une v5f l'ergonomie est bonne et me semblait parfaite ,on soulève la poignée est bonne ,le coupe moteur est très bien intégré,et le trolleys semble simple a déplier et replié. J ai pris une V8 après, et ouahou ,la poignée et le coupe moteur sont toujours aussi bon mais le fait de pouvoir jeter le trolley vers le bas pour le replié plutôt que de se baisser,d appuyer sur un bouton pour que le trolley veille bien descendre,c est une autre expérience! Une vrai fluidité ! Et puis un trolley à 2 bras type valise, beaucoup mieux pour manipuler la roue!on a jamais vu un fabricant de valise faire un trolley à un bras! Et le scorpion a toujours un jeu en plus ! Bref la fluidité au quotidien sa apporte du confort et un léger gain de temps. Et je ne parle pas du summum d ergonomie de la poignée trolley de la 18xl sortie il y a 7ans! Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/17/#findComment-437894 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin (modifié) Je viens d'essayer la Nosfet 14p 126V. Hyper agréable pour un usage urbain . Et bien réactive. Un jouet. Toute petite. Vous allez bien vous amuser avec cette roue. Bon après, je suis passé de la X-Way à la Nosfet Aero. J'ai eu l'opportunité de le faire. Et bientôt, je dois tester la APEX 151V. Deux extrêmes sur la photo. A votre gauche la Xway 168V 42 kg, et à droite la nosfet 126V 25kg. Modifié le 18 juin par Pat75 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/17/#findComment-437919 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin Je pense il parle de x way ,il a peut être test la 134v et va Bientot tester la 168v Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/17/#findComment-437921 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin La X-Way était de 168W. Je parlais de L'APEX 151V que je devrais tester. Mais la NOSFET AERO 126V est trop rigolote et efficace. Comme quoi, rien de mieux que d'essayer pour avoir un avis très précis. Au delà de ça, cette roue n'est pas faite pour moi. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/17/#findComment-437929 Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 21 juin Partager Posté(e) le 21 juin (modifié) Je viens de recevoir mon aero. Vous avez des conseils pour le réglages ? Pour ceux qui vont la récupérer prochainement, pensez à augmenter tout de suite la vitesse de tilt et d'alarme. Je suis rentré à 20km/h car je n'avais pas pris le temps de lire la notice sur les réglages (plutôt simple quand on a compris le principe mais pas intuitif) En ce qui concerne les suspensions, j'ai juste ajouté un tour de clé pour durcir la suspension (vis en bas). C'est mieux pour moi (80kg) mais je ne pense pas que cela soit suffisant. Modifié le 21 juin par JeromeH Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/17/#findComment-438063 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin Partager Posté(e) le 21 juin Il y a 3 heures, JeromeH a dit : Je viens de recevoir mon aero. Vous avez des conseils pour le réglages ? Pour ceux qui vont la récupérer prochainement, pensez à augmenter tout de suite la vitesse de tilt et d'alarme. Je suis rentré à 20km/h car je n'avais pas pris le temps de lire la notice sur les réglages (plutôt simple quand on a compris le principe mais pas intuitif) En ce qui concerne les suspensions, j'ai juste ajouté un tour de clé pour durcir la suspension (vis en bas). C'est mieux pour moi (80kg) mais je ne pense pas que cela soit suffisant. Première impression ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/17/#findComment-438074 Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 21 juin Partager Posté(e) le 21 juin Je l'avais déjà testé chez gyroroue shop. Venant d'une Z10, ça change bcp. Les pédales sont plus hautes, elle est plus sensible dans les virages et l'amortisseur est pour moi le plus gros intérêt. Fini les douleurs de la voûte plantaire après plusieurs km. Là où la moindre petite bosse me faisait décoller de la Z10, c'est tout juste si je sens que je passe dessus. Bref je ne regrette pas mon achat. Mais il me faudra le temps de me réhabituer. J'ai l'impression d'être débutant 😋 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/17/#findComment-438085 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin Partager Posté(e) le 21 juin Puis, elle est très compacte. Le trolley est très ergonomique et efficace. La puissance est linaire juste comme il faut. Une roue qui fait le taff. Tu vas très vite te réhabituer. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/17/#findComment-438087 Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 21 juin Partager Posté(e) le 21 juin (modifié) il y a 55 minutes, Pat75 a dit : Puis, elle est très compacte. Le trolley est très ergonomique et efficace. La puissance est linaire juste comme il faut. Une roue qui fait le taff. Tu vas très vite te réhabituer. Petit bémol pour le trolley. Il n'est pas très pratique mais c'est peut-être une habitude à prendre. Par contre elle paraît plus légère que la Z10 bien qu'il me semble qu'elle font le même poids. C'est peut-être la poignée qui est plus agréable en main. Modifié le 21 juin par JeromeH Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/17/#findComment-438093 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin Partager Posté(e) le 21 juin Tu veux dire pour le déverrouiller avec le bouton qui se trouve sur l'arrière ? Juste une habitude à prendre peut-être ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/17/#findComment-438095 Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 21 juin Partager Posté(e) le 21 juin C'est surtout la prise en main de la poignée arrière et du déverrouillage du trolley. Je ne trouve pas ça naturel. Le bouton ne me gène pas plus que ça. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/17/#findComment-438123 Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin Un autre petit détails. Le frottement du trolley au niveau des mollets (je sais c'est mal je ride en short avec la chaleur des derniers jours). C'est très désagréable au point d'avoir une belle marque au bout de 5 min. Un youtubeur disait que la bande plastique située en haut de la roue (le cache des raccordements de batterie) permettait de se passer de pad. Mais je ressens plus le frottement sur le trolley (en plastique dur) que sur cette surface. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/17/#findComment-438140 Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin Premier "long" trajet (9km). Avec un jean pas de douleur aux mollets 👍 La roue est beaucoup plus facile à maîtriser dans les virages que la Z10. Par contre bien que j'ai réglé le tilt back à 45km/h, je ressent un léger tilt vers 35 km/h. Je ne sais pas pourquoi. Il faut que je regarde les autres paramètres. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/17/#findComment-438332 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Pour la première fois à la sortie d'une roue, ou du moins pour la première fois depuis très longtemps, personne ne parle de batch. Est-ce qu'on est donc sur une roue parfaitement née dès le premier batch ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/17/#findComment-438401 Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Il y a 1 heure, Tibiscui a dit : Pour la première fois à la sortie d'une roue, ou du moins pour la première fois depuis très longtemps, personne ne parle de batch. Est-ce qu'on est donc sur une roue parfaitement née dès le premier batch ? Je pense qu'il faudra un peu de temps pour le confirmer. Pour mon pb de tilt à 35km/h, il suffisait de monter le PWT (PWM). Je suis passé de 65 à 75 et tout roule maintenant. 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/17/#findComment-438409 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenko Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin Bonjour. Demain je reçois mon Aero Commander sur Mobility Urban et j'aurai voulu savoir pour les gens qu'ils l'ont reçu les pads sont-ils livrés avec ? 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/17/#findComment-438514 Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin il y a 56 minutes, Tenko a dit : Bonjour. Demain je reçois mon Aero Commander sur Mobility Urban et j'aurai voulu savoir pour les gens qu'ils l'ont reçu les pads sont-ils livrés avec ? Non, c'est en plus. Pour la ville on peut s'en passer (à condition de ne pas être en short). Regarde la notice pour accéder au menu et débraillée le tilt et l'alarme avant de la récupérer. Sinon tu vas faire comme moi et rentrer à 20 km/h. 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/17/#findComment-438518 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenko Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin Dommage que les powerd pads ne soient pas livrés avec. Et je te remercie pour l'info. Je verrai bien demain pour les réglages. En tout cas je pense que ça va être un plaisir de la conduire ça va me changer de ma veille Ninebot Z6. 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/17/#findComment-438521 Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin J'ai réceptionné mon Aero ce soir de chez Ghersonwheels, service au top ! Reçue par le revendeur hier, scratch velcro latéraux installés par leurs soins, contrôle des packs batterie via le Smart BMS avant expédition et screenshots de ces derniers puis envoie de Paris hier vers 17h et réception ce jour vers 17h30 à mon domicile en Belgique ... Waouwwww ! Pour 83 kg, quelle pression dans le pneumatique selon vous, j'ai mis 2.1 bar ... Pour réglages suspension, je dois encore investiguer ... Pour réglages des menus, je suis passé par apk de lapp Nosfet, mis alarme à 45 et tiltback 50. Pour le reste des settings via l'app et via menu de la roue, suis perdu ... Je vais d'abord rouler sans les Powerpads et dans quelques jours je testerai avec ... 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/17/#findComment-438524 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin Comparaison de l'Aero avec la V9, par DUF : 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/17/#findComment-438549 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant