Aller au contenu

EB Rocket (10’ dit 15´- 168V / 1500Wh, 32Kg)

Featured Replies

Posté(e)
il y a 42 minutes, matou77 a dit :

Sans doute une petite mort dans l’indifférence générale, de cette sous marque qui avait pour but de combattre Leaperkim.

Combat perdu, d’autant que toute la concurrence est venue empiéter sur les plates bandes Begode des grosses roues (sans compter l’arrivée du nouvel acteur Apex).

Les ailes d’Extreme Bull les aura porté qu’un instant, le temps de nous pondre tout de même de multiples models : Commander, Pro, GT, GT Pro, GT Pro +, Max, Mini... etc, la Rocket, l’improbable Griffin...

La frénésie des nouveautés qui nous animait tant, semble être retombée depuis quelque temps, mais j’ai bien peur que l’on ne revoit pas une nouvelle création signée Extreme Bull d'ici à un bon moment.

apparemment non, c'est toujours actif, cf échange de Ronin avec le club Extreme Bull à Hong Kong : https://www.youtube.com/watch?v=3dQ3nisorRo

• Réponses 140
  • Vues 78.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il s'était un peu calmé consécutivement au clash du printemps dernier, mais depuis la réélection de son idole il se sent plus pisser... Sexisme, mensonge, désinformation, monopolisation des média

• Si tu fait référence à ma réponse à ta "blague", ce n'est pas de la censure, mais une réaction. Je ne t'ai pas empêché de t'exprimer, j'ai exprimé mon opinion sur ton post.  Tu confonds libe

• Salut. Cela fait plusieurs fois qu'on te demande de cesser de te rassurer sur ta virilité en estimant que les femmes ne peuvent pas avoir de roues lourdes, ou s’empalent avec plaisir sur les trol

Images postées