Aller au contenu

Problème non identifié sur ma V11

Featured Replies

Posté(e)
9 minutes ago, Techos78 said:

toutes les roues ont le même problème : l'auto-décharge n'est pas spécifiée.

D’autant plus qu’on vois de tout: de la conso négligible au pack vidé jusqu’à dégradation.

Ça fait des années que je stock des roues dix mois à la fois, avec comme résultat: 16S, 18XL (d’avant mode vampire) et Sherman v1: Baisse de moins de 0,5V sur le voltage du pack, négligeable. La Sherman L a consommé plus en perdant environs 20%.

Modifié par misc

Posté(e)

La 9bot Z10 était connue pour casser la croûte à l'arrêt, elle tombait facilement en mode "veille profonde", et n'était pas toujours simple à réveiller.
J'en parle au passé, mais il y a peut-être encore quelques intrépides là-dessus...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Techos78 a dit :

En effet, toutes les roues ont le même problème : l'auto-décharge n'est pas spécifiée. La carte mère n'est jamais OFF, elle reste en veille pour surveiller le poussoir on/off, et certaines alimentent le bluetooth système pour le démarrage distant, le bluetooth audio pour la fonction musique, le mode anti-vol... etc. Ne parlons pas de l'énorme bug nommé "mode sangsue". Certains constructeurs ou revendeurs en exigeant du client une recharge par mois au minimum ce qui est une contrainte délirante !. Je ne pense pas que les BMS soient en cause, mais tout est possible depuis l'avènement des packs "intelligents".

En effet (bis), non seulement Inmotion peut intervenir à distance pour débloquer les situations pourries, mais ils peuvent calibrer la mesure de tension. Perso, une cm neuve mal calibrée refusait le démarrage suite à une recharge, j'ai préféré diminuer un peu la tension du chargeur plutôt que de pleurer au téléphone.

Oui il peuvent calibrer la mesure,mais uniquement si y a quelq'un qui mesure la tension réel au multimètre .

Et encore il se prennent pas trop la tête,bonjour votre batterie est bien chargée ?très bien on calibre à 84v....Donc ta intérêt a vérifier tout avant la calibration.

Le pire sur les v11 il semble y avoir 3 prise de tension,une pour chaque batterie et une général...Peut être même une sur l' entre charge

J' ai du faire calibre plusieurs v8f et v8s et la v11 plusieurs fois avant qu inmotion chine m envoi gratuitement une carte puissance qui fonctionne correctement dans le cadre d' une prise en charge constructeur d' un problème connue.

Modifié par v5f06