Après une v5, V8, MSuper 3, j’ai trouvé la stabilité avec une KS18L depuis 2018.
Je fais essentiellement de la route et des pistes cyclables.
Et aujourd’hui, en 2025, je m’aperçois que la roue la plus légère sortie depuis fais au moins qq kg de plus.
Je cherche une roue confortable et fun, la plus légère possible. Je regardais la KS S18 comme possible successeur ( la version Pro Plus), mais il me semble avoir vu que la solidité de la coque laissait à désirer et que certaines vis étaient directement dans le plastique.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
em1barns
Après une v5, V8, MSuper 3, j’ai trouvé la stabilité avec une KS18L depuis 2018.
Je fais essentiellement de la route et des pistes cyclables.
Et aujourd’hui, en 2025, je m’aperçois que la roue la plus légère sortie depuis fais au moins qq kg de plus.
Je cherche une roue confortable et fun, la plus légère possible. Je regardais la KS S18 comme possible successeur ( la version Pro Plus), mais il me semble avoir vu que la solidité de la coque laissait à désirer et que certaines vis étaient directement dans le plastique.
Des conseils ?
https://www.espritroue.fr/topic/24353-quelle-roue-apr%C3%A8s-une-ks18l/Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés