Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jeff08 a dit :

Salut les gars 

vous parlez de vitesse. 

Je ne sais pas encore comment fonctionne les dualtron 

mais Je voudrais savoir si il y a une grosse marge d’erreur entre vitesse compteur et gps comme sur beaucoup d’engin?

Tu dois jouer sur le paramètre PO qui est la taille des roues en général sur évaluée pour la ltd le PO à 9/9,5 au lieu de 10 le compteur est fiable à 1ou 2 km/h par rapport au gps (mesure faite perso avec 2 appli) 

Je ne sais pas sur la raptor dsl

Aux plaisirs 

• Réponses 2.3 k
  • Vues 554.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Jordinateur82
    Jordinateur82

Salut à tous, Je vous présente mon nouveau deck full carbone. 20 plis de carbone/epoxy taffetas aéronautique en monolithique sous vide. J'ai fait ça au boulot entre midi et deux et le soir

• Franck MEO
    Franck MEO

Après avoir câblé la batterie externe via le connecteur latéral du deck, il était évident que je ne pouvais pas laisser passer cela même si ça marchait parfaitement bien (pas sur sur le long terme, ca

• bibpbip06
    bibpbip06

y en a qui vont la recevoir et d'autre qui l on plus , ce matin triste nouvelle en allant au taf plus de raptor , porte garage pliée  .par contre ils ont étaient sympa ils m ont laissé les 2 chargeurs

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, Jeff08 a dit :

Salut les gars 

vous parlez de vitesse. 

Je ne sais pas encore comment fonctionne les dualtron 

mais Je voudrais savoir si il y a une grosse marge d’erreur entre vitesse compteur et gps comme sur beaucoup d’engin?

Comme dit en mp ... 

Personne je pense ne va sereinement à la Vmax ... Quelque soit la machine ...regardons les freins avant la Vmax !!!! Et la pas pareil !!! 

Gaffe les gars 

Aux plaisirs 

Posté(e)

A votre avis ca vaut le cout d acheté une raptor a cet heure ou vaut mieu ke j attende un nouveau modele ? Fiabilité confort vitesse c est super?

Posté(e)

Slt Melo

La Raptor est très bien rapport qualité/prix, fiable, solide ( j'ai chuté à 50 km/h dans 1 virage en voulant éviter 1 voiture, bilan ligaments et épaule pété, crois moi sa fait mal mais la raptor ras juste qq égratignures sur le côté droit du deque.

Elle est vive, très mobile et rentre juste dans le coffre de mon Audi A3 impec. Pour des ballades hors de paris.1 bonne autonomie, au début je voulais la Ultra, mais après experience aucun regret.J'espère que cela te sera utile pour prendre ta décision...bye?

Posté(e)

Oui je pense que ultra c Est pas raisonnable moi ce que cherche c est le plaisir de conduire et un peu de patate mais je veu pas mourir nn plus avec une trot , par contre il ma dit kill qu il on modifier les pneus depuis mai 2018 mais jsai pas la différence 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Melo a dit :

Oui je pense que ultra c Est pas raisonnable moi ce que cherche c est le plaisir de conduire et un peu de patate mais je veu pas mourir nn plus avec une trot , par contre il ma dit kill qu il on modifier les pneus depuis mai 2018 mais jsai pas la différence 

?

Posté(e)

Ya des choses a acheté avant que je commande chez kw

Posté(e)
Le 15/04/2018 à 22:10, tony78 a dit :

Merci !non rien de spécial pour le moment mais j y pense.avec la poignée c est déjà top pour le transport ! Je réfléchis à un pti covring....des qu il est fait je poste les photos ?

Bonjour à tous les raptoriens !!! 

Et bonjour Tony, tu l'as acheté ou la poignée please?

Posté(e)

Ah oui, 106 dollars au total avec 73 dollars de transport quand même !.. 

Posté(e)
il y a 27 minutes, Guilben a dit :

Ah oui, 106 dollars au total avec 73 dollars de transport quand même !.. 

Quoi la poignée ?

il y a souvent des erreurs de calcul de frais de port car le poids de la fiche article n’est pas correct. Il suffit d’envoyer un mail et il corrige il doit y avoir 10-15dollars de frais normalement 

Modifié par En_Zion_La

Posté(e)

Ben pour moi 30 dollars, c'est bon prix! Mais au final, j'ai eu 106 dollars à régler quand je l'ai commandée...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Guilben a dit :

Ben pour moi 30 dollars, c'est bon prix! Mais au final, j'ai eu 106 dollars à régler quand je l'ai commandée...

envoie leur un email ils corrigeront... j'ai eu le même cas il y a un mois et demi... j'ai écris, ils m'ont envoyé un lien paypal pour règlement et roule ma poule j'ai eu mon alarme pour ma DT

Posté(e)

Ok je viens de le faire, on va voir.Affaire à suivre. En même temps, j'ai remarqué le procédé chez Ali aussi: prix faible pour appâter et massacre sur le transport...

Posté(e)

encore un fois je répète il s'agit d'une erreur sur le poids sur la fiche de certains articles... 

Posté(e)

Ok merci pour le conseil! Ça serait dommage je la trouve sympa cette petite poignée 

Posté(e)
Le 07/06/2018 à 14:23, Melo a dit :

Ya des choses a acheté avant que je commande chez kw

Pour ma part »»»»»

Lcd, guidon pliable, 2nd chargeur 2A 

Tu peux rajouter les pneus si tu as ou les stocker

1 doctor charge chez Hobbie16 pour ne pas dépasser 64,8 V soit 80% pour optimiser la longévité de ta batterie.

?

Posté(e)

Salut les raptoriens !!

Un p'tit coup d œil ici 

Aux plaisirs !!!

Posté(e)

En tant que futur Raptorien , j’ai eu le droit a ma petite photo de la part de Kylin ??

J’ai hâte d’essayer la naine ?

97E4C20E-588D-45C0-A454-1541D8C1D5FC.png