guizi Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 C'est deja mieux que la pelle qui se vend dans le commerce. Meme si je suis moins fan de ces gardes boues plat, le tiens est pas malEnvoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Il y a 18 heures, ramesbonda a dit : Poignée Bar Arrière Support pour Dualtron Électrique Scooterhttp://s.aliexpress.com/VzuMfuIF Zero stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Zero stock a merde...envoi un MP a KWK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 bon bein c est adopté pour moi,aucun bruit,ya plus qu a passer au finition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 il y a une heure, th0ms a dit : Zero stock ? Va sur passiongadget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 il y a 30 minutes, ramesbonda a dit : bon bein c est adopté pour moi,aucun bruit,ya plus qu a passer au finition pas mal du tout... tu va le peindre en noir ? dommage qu'il propose pas des garde boue custom l'origine est bien mais trop pépère a mon gout avec ton garde boue + poignée/spoler y'a moyen que tu gagne 5km/h moi je dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 il y a 7 minutes, Kr0w a dit : pas mal du tout... tu va le peindre en noir ? dommage qu'il propose pas des garde boue custom l'origine est bien mais trop pépère a mon gout avec ton garde boue + poignée/spoler y'a moyen que tu gagne 5km/h moi je dis ? mdr,a oui c est le minimum les 5kmh je vais lui coller un film style carbone ,le même que celui que j ai posé sur le deck et part boue avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 il y a 28 minutes, ramesbonda a dit : mdr,a oui c est le minimum les 5kmh je vais lui coller un film style carbone ,le même que celui que j ai posé sur le deck et part boue avant excellent bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 il y a une heure, ramesbonda a dit : il y a une heure, th0ms a dit : Zero stock a merde...envoi un MP a KWK Il y a 1 heure, Jpthor a dit : Va sur passiongadget Merci Jai celle de passion gadget mais je la trouve moche ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Sinon il y a ça comme poignée. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 (modifié) bonjour à vous propriétaires de Raptor, je vais bientôt franchir le pas (j'en ai marre d'attendre la compact). J'ai vu que KWK vendait un pad waterproof pour la raptor : https://www.aliexpress.com/store/product/Waterpoof-Pad-for-dualtron-scooter/1587045_32737191828.html?spm=2114.12010612.8148356.53.5deb7ab14fnpTc J'aimerai savoir si la Raptor en est pourvu d'origine ou si je dois le commander en plus. merci Modifié le 30 septembre 2018 par momo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Bonjour monter origine déjà . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Il y a 2 heures, Willy a dit : Bonjour monter origine déjà . tip top merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocksyl Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Bonjour momo, il faut étanchéifier la raptor, je l'ai fait avec un silicone noir vendu sur amazon, si non elle n'est absolument pas étanche, déja un controleur changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 il y a une heure, rocksyl a dit : Bonjour momo, il faut étanchéifier la raptor, je l'ai fait avec un silicone noir vendu sur amazon, si non elle n'est absolument pas étanche, déja un controleur changé... c'est bon à savoir. Je pensais protéger aussi le LCD/accélérateur avec un petit sac plastique + élastique. Parce que la Raptor, je vais la prendre tous les jours (qu'il pleuve/neige) comme ma m365. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Il y a 2 heures, rocksyl a dit : Bonjour momo, il faut étanchéifier la raptor, je l'ai fait avec un silicone noir vendu sur amazon, si non elle n'est absolument pas étanche, déja un controleur changé... Silicone de marque sika spécial bateau couleur noire j'ai pris le même pour ma dt2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, momo a dit : c'est bon à savoir. Je pensais protéger aussi le LCD/accélérateur avec un petit sac plastique + élastique. Parce que la Raptor, je vais la prendre tous les jours (qu'il pleuve/neige) comme ma m365. Hello perso je déconseille de le piloter sous la pluie mais si ta pas le choix... fait super attention avec sous la pluie en tout cas, pas forcément besoin de rouler bien vite pour tomber... Amuse toi bien ! aucune différence majeur entre la compact et la raptor de tte façon a part 400w de plus pour l’accélération.... Modifié le 30 septembre 2018 par Kr0w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahms Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 (modifié) Salut a tous J'ai vu sur un post que je ne retrouve plus d'ailleurs ou quelqu'un avait réussi a monter ce genre de pneu sur sa raptor : https://fr.aliexpress.com/item/8-pouce-Solide-Tubeless-Roue-Pneu-200-90-Scooter-Roue-De-Rechange-Bandage-Nouveau-Mod-le/32889320744.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.31.48d97332i8cQp1 Mais je ne sais pas si ils sont compatible? Car l'intérieur du pneu annonce 12 cm et en mesurant ceux de la raptor j'ai 11,6 cm. Du coup j'ai peur qu'il y ai un vide de 2 millimètres de chaque coté... D'ailleurs ils ressemblent fortement aux pneus de la futur compact. Merci. Modifié le 2 octobre 2018 par Brahms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Salut a tous J'ai vu sur un post que je ne retrouve plus d'ailleurs ou quelqu'un avait réussi a monter ce genre de pneu sur sa raptor :https://fr.aliexpress.com/item/8-pouce-Solide-Tubeless-Roue-Pneu-200-90-Scooter-Roue-De-Rechange-Bandage-Nouveau-Mod-le/32889320744.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.31.48d97332i8cQp1 Mais je ne sais pas si ils sont compatible? Car l'intérieur du pneu annonce 12 cm et en mesurant ceux de la raptor j'ai 11,6 cm. Du coup j'ai peur qu'il y ai un vide de 2 millimètres de chaque coté... D'ailleurs ils ressemblent fortement aux pneus de la futur compact. Merci.envoi un MP au vendeur pour savoir si c est faisable...perso ca m intéressait pour le mettre a l avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahms Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 29 minutes, ramesbonda a dit : Il y a 12 heures, Brahms a dit : Salut a tous J'ai vu sur un post que je ne retrouve plus d'ailleurs ou quelqu'un avait réussi a monter ce genre de pneu sur sa raptor :https://fr.aliexpress.com/item/8-pouce-Solide-Tubeless-Roue-Pneu-200-90-Scooter-Roue-De-Rechange-Bandage-Nouveau-Mod-le/32889320744.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.31.48d97332i8cQp1 Mais je ne sais pas si ils sont compatible? Car l'intérieur du pneu annonce 12 cm et en mesurant ceux de la raptor j'ai 11,6 cm. Du coup j'ai peur qu'il y ai un vide de 2 millimètres de chaque coté... D'ailleurs ils ressemblent fortement aux pneus de la futur compact. Merci. envoi un MP au vendeur pour savoir si c est faisable...perso ca m intéressait pour le mettre a l avant Oui moi aussi c’est pour la roue avant,j’ai envoyé un MP au vendeur,je te tiendrai au jus ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés