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Dualtron 2 Raptor

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Posté(e)

Salut à tous , depuis peu ma raptor s'éteint à 54% (indicateur clignote 3 fois) et seul une impulsion avec le chargeur la fait repartir et l'indicateur indique 68%, alors pourquoi cette coupure, une idée???? MERCI

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  • Jordinateur82
    Jordinateur82

    Salut à tous, Je vous présente mon nouveau deck full carbone. 20 plis de carbone/epoxy taffetas aéronautique en monolithique sous vide. J'ai fait ça au boulot entre midi et deux et le soir

  • Franck MEO
    Franck MEO

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  • bibpbip06
    bibpbip06

    y en a qui vont la recevoir et d'autre qui l on plus , ce matin triste nouvelle en allant au taf plus de raptor , porte garage pliée  .par contre ils ont étaient sympa ils m ont laissé les 2 chargeurs

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Posté(e)

Slt, ça sent le problème de batterie. Je pense que tu as soit un problème de bms ou un élément batterie hs.

Posté(e)

l'impulsion relance la trott, donc batterie OK et le BMS ????merci de ta réponse

Posté(e)

Le bms surveille la tension de chaque cell, si une seule descent en dessous de la tension de seuil (3V a priori sur les dualtron) le bms coupe l'alimention de la batterie...

Lorsque tu branches ton chargeur la tension remonte et l'alim revient...

Posté(e)

oui et la trott repart, bizarre, je vais donc vérifier toutes les soudures, si cela vient de là...

Posté(e)

Je vous fais part d'un soucis plutôt embêtant qui n'a pas encore été évoqué (sauf erreur)

La potence bouge énormément, et cela devient très difficile de conduire avec un guidon qui ne dirige plus vraiment. J'ai resserré une première fois : aucun soucis, aucun mouvement pendant 1 semaine. 1 semaine après elle se remet à bouger énormément. Alors je ressers encore plus fort jusqu'à péter 2 vis, j'en remet des neuves en serrant moins fort et en mettant du chatterton. La potence reste bien fixe pendant 1 semaine encore, puis se remet à bouger énormément ...

J'espère que vous n'avez n'allez pas tomber sur cet incident :)

Posté(e)

Mal enfoncé? Une fois les 2 vis grises de mises je ne peux pas l'enfoncer plus ^^

Posté(e)

ta une vis tous en bas,sous la trot (sous la colonne),verifie quelle soit bien serré

Posté(e)

A votre avis ça passe sur Raptor ?

 

Posté(e)

salut, toutes les soudures sont ok, je vais donc changer le bms (commandé chez kwk) je verrais bien avec ce nouveau controleur

Posté(e)

tu as ouvert la batterie, tu as testé en branchanchant la batterie en direct sans BMS?

 

Posté(e)

non pas fait cette procédure et que dois- je constater??? Merci et comment...

Posté(e)

Tu ouvres la batterie, et tu mets la batterie en direct sur ton controler sans BMS. ATTENTION  a ne faire que si tu es bricoleur, les batteries lithium ion sont dangeureuse! 

Ta raptor devrait fonctionner normalement sans bms (Je précise que c est juste pour tester...)

Modifié par Fab Znam

Posté(e)
  • Auteur
il y a 35 minutes, Fab Znam a dit :

Tu ouvres la batterie, et tu mets la batterie en direct sur ton controler sans BMS. ATTENTION  a ne faire que si tu es bricoleur, les batteries lithium ion sont dangeureuse! 

Ta raptor devrait fonctionner normalement sans bms

oulalalala à moins qu'il veut se suicider je dirait oui.......... :devil:    mais autrement ne pas faire ce que tu dit :ripeer:

Posté(e)
il y a 51 minutes, Dreadnought a dit :

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chouette !  un nouvel album des Pink Floyd....:ane:

Posté(e)

Meme pas mort! De mon côté, je fabrique mes propre batteries depuis 5 ans tout dépend du niveau du bricoleur?

15712624954887494743478242251569.jpg

Modifié par Fab Znam

Posté(e)

Bon Ok, je suis bricoleur mais pas suicidaire, alors je vais attendre le bms de chez KWK et le changer, merci pour vos réponses...

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