Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

j'envisage de vendre ma Raptor de janvier 2018, d'origine (aucun ajout aucun retrait) parce que j'ai trop peu d'occasion de l'utiliser. 450km au compteur en 15 mois. J'ai dû faire 5 ou 6 charges. Zéro chute, pas une égratignure. J'ai plein de pièces (pneus, frein, LCD display,  controleur, chargeur 6.5A). Je pense faire une décote de environ 25% . Je confirme que c'est une super machine, increvable (au sens propre et figuré!) Visible à Bordeaux centre, sur RV.  En avant première, ça intéresse quelqu'un ? 

• 3 mois après...
  • Réponses 2.3 k
  • Vues 554.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Jordinateur82
    Jordinateur82

Salut à tous, Je vous présente mon nouveau deck full carbone. 20 plis de carbone/epoxy taffetas aéronautique en monolithique sous vide. J'ai fait ça au boulot entre midi et deux et le soir

• Franck MEO
    Franck MEO

Après avoir câblé la batterie externe via le connecteur latéral du deck, il était évident que je ne pouvais pas laisser passer cela même si ça marchait parfaitement bien (pas sur sur le long terme, ca

• bibpbip06
    bibpbip06

y en a qui vont la recevoir et d'autre qui l on plus , ce matin triste nouvelle en allant au taf plus de raptor , porte garage pliée  .par contre ils ont étaient sympa ils m ont laissé les 2 chargeurs

Images postées

Posté(e)

Bonjour,

J'ai parcourut toutes les pages mais n'est pas trouvé ma réponse ?

Est ce que votre télécommande pour changer les LED fonctionne? La mienne n'a jamais marché, peut-être faut il faire une manipulation avant? Ou peut-être que la pile neuve fournit n'est pas si neuve que ça?

Merci d'avance pour vos éclaircissements hihi ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Jumpin a dit :

Bonjour,

J'ai parcourut toutes les pages mais n'est pas trouvé ma réponse ?

Est ce que votre télécommande pour changer les LED fonctionne? La mienne n'a jamais marché, peut-être faut il faire une manipulation avant? Ou peut-être que la pile neuve fournit n'est pas si neuve que ça?

Merci d'avance pour vos éclaircissements hihi ?

Il faut peut être changer la pile ou bien la charger sur secteur ? ??

Posté(e)

Surement ahah, allé je vais en acheter une et je disparais en espérant que ça soit ça. Dsl pour ce message non pertinant ?

Posté(e)

Bonjour tout le monde .

Apres 4500 km de galere et de petage de cable sur ma roue arriere qui doit etre defaillante, j'ai eu beau changé 4 fois de pneu , j'ai toujours eu un pneu qui dejante t qui fais comme les bosses ce qui fais que sa tremble de digo c'est insuportable. J'ai donc prix la decision de claqué 230 €( sa pique) pour racheter le moteur arriere de ma raptor. Sauf que la intervient le truc moyen fun. 

Comment on change un moteur de raptor a savoir que je suis claqué en electrique.

Je me debrouille quand meme vrmt bien j'ai reussi a changé la gaine totale de frein et les supports de batteries sans rien cassé.

La je m'attaque au controlleur je suppos en changeant le moteur et j'ai peur de tout faire brulé

Y a t'il qq qui s'y coco sur Paris ?

Zoubi les riders

Posté(e)
Il y a 3 heures, ramesbonda a dit :

pas mal a 130e !

sa change des 300 talles que tu dois mettre pour le faire venir en france depuis KWK

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour dsl de poser mon post ici mais vous avez l air caller niveau dualtron raptor v2 

Je me suis acheter ce model qui est très bien je me suis fait avoir avec le bouton on off pour l activation du deuxième moteur par contre la vitesse max ne passe la 45 à fond alors j ai l impression quelle a la pêche au démarrage 

Merci pour vos reponse

Posté(e)

@Nadal92, peut-être que tu pourrais détailler un peu mieux l’objet de ton post, parce que là c’est pas très compréhensible...

—> si je comprends bien, seul le moteur arrière fonctionne ?

si c’est ça le problème, ta vitesse maxi de 45km/h est plutôt normale 

Posté(e)

Oui excuse moi pour le post non je marche en bi moteur les deux moteur marche a vide et en réel aussi mais a vide le vitesse depasse pas les 45 km/h sur l afficheur en bi moteur est ce normal ? 

D autre utilisateur vont plus vite

Posté(e)

Peut-être cest la valeur du diamètre de roue à modifier le p0 ?

Posté(e)

Tu as aussi un mode 1 2 3 au niveau du lcd. Ca peut etre ca

Envoyé de mon ONEPLUS A6010 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Quelle est le paramètre d usine pour les mode p0 p1 p2 p3 ?