Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, shivas a dit :

 

Il faut que je vendent ma Ultra avant ....

:fou: ?? 

Pourquoi tu la revend ?

  • Réponses 2.3 k
  • Vues 554.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Jordinateur82
    Jordinateur82

    Salut à tous, Je vous présente mon nouveau deck full carbone. 20 plis de carbone/epoxy taffetas aéronautique en monolithique sous vide. J'ai fait ça au boulot entre midi et deux et le soir

  • Franck MEO
    Franck MEO

    Après avoir câblé la batterie externe via le connecteur latéral du deck, il était évident que je ne pouvais pas laisser passer cela même si ça marchait parfaitement bien (pas sur sur le long terme, ca

  • bibpbip06
    bibpbip06

    y en a qui vont la recevoir et d'autre qui l on plus , ce matin triste nouvelle en allant au taf plus de raptor , porte garage pliée  .par contre ils ont étaient sympa ils m ont laissé les 2 chargeurs

Images postées

Posté(e)
Le ‎12‎/‎09‎/‎2017 à 16:36, Hisoka a dit :

Peut-être la taille des roues? J'y connais mais alors vraiment rien en physique ou mécanique :P

Si les roues sont plus petites, elles doivent tourner plus vite pour atteindre la même vitesse? Ou c'est l'inverse? Ou rien à voir o.O

Et c'est du 18Ah, on ne perd pas un peu en puissance quand même par rapport à du 26 ou 28Ah d'une Dualtron EX+ ou Limited?

J'ai une mini 3 oui, par contre je n'ai jamais eu à changer le contrôleur. La mienne ne tape pas plus de 40km/h gps, parfois 45 avec le vent dans le dos :D

C'est bizarre ton histoire, mais un peu plus de vmax, ça doit être bien sympas quand même ! Enfin si tu ne dois relancer tous les 25m.

Bonjour,

L'ampérage ne change rien aux performances, toutefois il a un rôle sur  l'autonomie de la batterie.

Moi elle me tente bien cette Raptor, je viens de regarder la vidéo, pas mal du tout.

concernant ma mini, franchement je préférais vraiment le comportement d'avant, c'était beaucoup plus joueur, j'aimais bien la cabrer, maintenant ca devient un peu plus compliqué...

 

Posté(e)

https://www.aliexpress.com/store/product/2017-Minimotors-Dultron-Raptor-8inch-1600W-Electric-Scooter-PRE-ORDER/1587045_32830343117.html?spm=2114.12010612.0.0.5bdadf47bjFs01

Si je comprends bien, ils ont juste mis une batterie plus petite et des roues plus petites, mais sur le même châssis? J'ai du mal à comprendre l’intérêt de l'engin. Est-ce qu'une batterie de DT2 pourrait rentrer dedans?

Si elle avait fait quelques cm de moins, j'aurais surement été très intéressé, mais là je suis carrément déçu.

il y a 46 minutes, seba a dit :

concernant ma mini, franchement je préférais vraiment le comportement d'avant, c'était beaucoup plus joueur, j'aimais bien la cabrer, maintenant ca devient un peu plus compliqué...

Tu m'étonnes, ça se comprend. Je serais hyper frustré !

Modifié par Hisoka

Posté(e)

elle est plus petite que la DT2, elle est pratiquement du même gabarit que la mini 3-4.

Posté(e)

Dans sa longueur oui, mais elle à la largeur d'une DT2 et le guidon qui va avec aussi. Donc apparemment, c'est juste la taille des roues qui la rend plus petite.

Mais tu as raison, en longueur elle devient une des plus compacts !

J'ai fais un petit tableau récap pour m'aider à faire mon choix sur mon prochain caprice:

trot.thumb.jpg.f18daeba9f43aaad3b16a8401c273a32.jpg

Je craquais complétement sur la Speedway 4 mais là je dois dire que ça m'a refroidi un peu, c'est finalement une des plus imposantes. Du coup la raptor me refait de l’œil, mais c'est quand même sacrément plus large que ce que j'aimerais (20cm max).

La même un poil moins large et là c'est parfait :P

Après, vu la taille du deck, je suppose qu'il va bientôt y avoir des options avec des batteries plus puissantes?

Modifié par Hisoka
Erreur dans le tableau sur la longueur de l'E-Twow

Posté(e)

Pour info elle est en vente et non plus en pré commande chez KWK

Posté(e)
  • Auteur

 J'ai eu la confirmation de la vitesse 65 km heures pour un poids de 22 kg elle à l'air de tracer sévère 

Modifié par shivas

Posté(e)

pour moi le seul truc qui est bien et pas bien c est les pneues plein ca evite de crever et tu peut user le pneus jusqua la moele et niveau confort ca doit pas etre terrible vu la puissance de l engin et en plus les amorttisseur subisse une contrainte bien plus forte avec les pneus plein !!!

Posté(e)

Elle est donné pour 50 à 55 km par heure

J'ai contacté KWK pour leur demander le prix des mâchoires de frein ainsi que celui des pneus car même s'ils sont plein un jour ou l'autre il n'y aura plus aucune marque et leur utilisation ressemblera très certainement à celle de patin à glace

J'ai demandé aussi si le siège était le même que pour les autres dualtron.... j'attends la réponse poser avant-hier

Posté(e)
Il y a 23 heures, troteur93 a dit :

Elle est donné pour 50 à 55 km par heure

J'ai contacté KWK pour leur demander le prix des mâchoires de frein ainsi que celui des pneus car même s'ils sont plein un jour ou l'autre il n'y aura plus aucune marque et leur utilisation ressemblera très certainement à celle de patin à glace

J'ai demandé aussi si le siège était le même que pour les autres dualtron.... j'attends la réponse poser avant-hier

Tu as eu des news ? 

Elle me tente grave cette RAPTOR . 

Posté(e)

Hello :-)

elle a l'air bien sympa cette Trott, par contre, pour moi, les pneus pleins c'est juste rédhibitoire, pour des raisons de sécurité et de confort...

Posté(e)
Non pas de réponse...mais il me semble avoir entendu que c’était une semaine de congés en Chine...!
Pour les pneus pleins, circulant en proche banlieue Parisienne, avec tous les morceaux de verre et autres clous et vis, c’est pour moi la solution parfaite. Même si certains forumeurs me diront que ce n’est pas un problème..c’est un de mes critères.
J’attends la réponse de KWK sur le prix de vente de ces pneus. Ils ont beau être pleins, ils finiront par perdre leurs stries, et quid de l’accroche sur route humide dans ce cas ?
Concernant le confort, je suis prêt à le limiter (compromis), pour ce qui est de la sécurité...il y a gomme...et gomme, tout dépend de sa qualité...rien n’est écrit, on verra...
J’ai une ETWOW S2 super booster et la roue arrière d’origine passait son temps à partir en sucette, j’ai acheté la roue à gomme tendre (toujours pleine) et c’est le jour et la nuit niveau sécurité et confort.
 
Posté(e)
il y a 38 minutes, troteur93 a dit :
Non pas de réponse...mais il me semble avoir entendu que c’était une semaine de congés en Chine...!
Pour les pneus pleins, circulant en proche banlieue Parisienne, avec tous les morceaux de verre et autres clous et vis, c’est pour moi la solution parfaite. Même si certains forumeurs me diront que ce n’est pas un problème..c’est un de mes critères.
J’attends la réponse de KWK sur le prix de vente de ces pneus. Ils ont beau être pleins, ils finiront par perdre leurs stries, et quid de l’accroche sur route humide dans ce cas ?
Concernant le confort, je suis prêt à le limiter (compromis), pour ce qui est de la sécurité...il y a gomme...et gomme, tout dépend de sa qualité...rien n’est écrit, on verra...
J’ai une ETWOW S2 super booster et la roue arrière d’origine passait son temps à partir en sucette, j’ai acheté la roue à gomme tendre (toujours pleine) et c’est le jour et la nuit niveau sécurité et confort.
 

Ok, alors qu'ils profitent bien de leurs semaines vacances lol . 

Ils les méritent bien . 

Je tourne également sur une etwow avec roue gomme tendre . 

Je m'en sert tous les jours pour aller au taff.  

C'est pas du pneu mais au moin quand je voit du verre ou cailloux ou autre, j'ai l'esprit vraiment tranquille . 

Je préfère sacrifier un tt petit peu le confort que d'être emmerdé avec une crevaison par semaine ...

J'attends ton retour . 

A bientôt 

Posté(e)
Le 06/10/2017 à 10:58, db77 a dit :

C'est ça qu'il te faut @Fastkil37 :D

images?q=tbn:ANd9GcSmRL83SjQ2Lg4c0Yi5R1g

oui, lol :-)   Impressionnante cette monte quand même...

Posté(e)
Réponse de Lylin:
Le siège, le chargeur et le guidon pliant sont les mêmes que pour les autres Dualtron.
Pas de mâchoire de frein à la vente pour l’instant :S
Il a oublié de me donner le prix des pneus.
C'est problématique de commander sans les mâchoires de frein :/
Je le relance pour les pneus
Posté(e)
à l’instant, troteur93 a dit :
Réponse de Lylin:
Le siège, le chargeur et le guidon pliant sont les mêmes que pour les autres Dualtron.
Pas de mâchoire de frein à la vente pour l’instant :S
Il a oublié de me donner le prix des pneus.
C'est problématique de commander sans les mâchoires de frein :/
Je le relance pour les pneus

Cool . Merci de ton retour.  

Effectivement si y'a pas de mâchoires en ventes c'est pas génial son affaire ?

Ils aurait pu la faire avec au mini un frein à disque . Pfff ?

J'attends ton retour pour les pneus . . . ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.