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Dualtron 2 Raptor

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Posté(e)
Il y a 10 heures, Minimotorsfan a dit :

Possédant la s4 mini je fais 40 km à fond et 50 km en roulant tranquille et pour 90 km c est du 30 35 sur la mini et la en l occurrence c est du 18 à donc je pense tu ferai du 35 40 km d autonomie après reste ton mode de conduite qui avec les double moteurs (dualtron, dual=2:icon_rolleyes:) est energivore mais c est une autonomie somme tout correct car C est du 18 ampère donc à toi de gérer ta vitesse :icon_mrgreen:

Bon daccord, de tout façon ce n'est pas pour tout de suite, j'ai commandé la mini 4 pro il y a deux jours!:bravo:

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    y en a qui vont la recevoir et d'autre qui l on plus , ce matin triste nouvelle en allant au taf plus de raptor , porte garage pliée  .par contre ils ont étaient sympa ils m ont laissé les 2 chargeurs

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finalement la raptor est la mème que la dualtron S? La différence sont les roues non?

Posté(e)

Il me semble que c'est la même que la Dualtron II, juste la taille des roues qui est plus petite.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Hisoka a dit :

Il me semble que c'est la même que la Dualtron II, juste la taille des roues qui est plus petite.

oui c'est ca, je pense aussi. En tout cas là, je ne peut pas me la payer! je viens de commander la mini 4 pro...Mais je vais la surveiller:$

Elle reste pour moi, le meilleur compromis de toute les dualtron...Dommage qu'elle ne puisse pas se porter en la pliant

Posté(e)
il y a 15 minutes, Nicogre40 a dit :

oui c'est ca, je pense aussi. En tout cas là, je ne peut pas me la payer! je viens de commander la mini 4 pro...Mais je vais la surveiller:$

Elle reste pour moi, le meilleur compromis de toute les dualtron...Dommage qu'elle ne puisse pas se porter en la pliant

En effet la dualtron raptor a le désavantage  de ne pas avoir le guidon qui se plie et sa dans les transport pour les tourniquet sa ne passe pas, elle est pas donner mais ton choix de la mini pro est pertinent, C est de loin le meilleur des compromis pour une trotinette de moin de 20 kilo, 

Posté(e)
43 minutes ago, Nicogre40 said:

finalement la raptor est la mème que la dualtron S? La différence sont les roues non?

La raptor a 2 moteurs, la S n'en a qu'un !

Posté(e)
il y a 7 minutes, Minimotorsfan a dit :

En effet la dualtron raptor a le désavantage  de ne pas avoir le guidon qui se plie et sa dans les transport pour les tourniquet sa ne passe pas, elle est pas donner mais ton choix de la mini pro est pertinent, C est de loin le meilleur des compromis pour une trotinette de moin de 20 kilo, 

Ah oui c'est sur, la mini pro est pour le moi ce qui se fait de plus "logique" pour une trottinette de 15kg. Je suis très heureux de l'avoir commander. Elle représente pour moi le meilleur compromis poid, taille, et autonomie.

Il manquerait plus qu'une mini pro double moteur!! Mais là, je rêve:P

Concernant la duatron raptor, j'ai pas compris alors? Il ne se plie pas du tout? Je pensais que oui, mais qu'il ne restais pas de façon fixer un foi plié.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Hunfair a dit :

La raptor a 2 moteurs, la S n'en a qu'un !

Ah ok, autant pour moi. donc un seul moteur de 800w pour la s?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Hunfair a dit :

La raptor a 2 moteurs, la S n'en a qu'un !

Effectivement, c'est marqué dans un français plus qu'approximatif, mais oui...

Posté(e)
il y a une heure, Hunfair a dit :

La raptor a 2 moteurs, la S n'en a qu'un !

En effet la dualtron s 1 q un seul moteur de 52v au lieu des 60 V pour les suivantes avec un moteur de 800 Watt

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nicogre40 a dit :

Ah oui c'est sur, la mini pro est pour le moi ce qui se fait de plus "logique" pour une trottinette de 15kg. Je suis très heureux de l'avoir commander. Elle représente pour moi le meilleur compromis poid, taille, et autonomie.

Il manquerait plus qu'une mini pro double moteur!! Mais là, je rêve:P

Concernant la duatron raptor, j'ai pas compris alors? Il ne se plie pas du tout? Je pensais que oui, mais qu'il ne restais pas de façon fixer un foi plié.

Toutes les dualtron sont équipé d un guidon type motocross non retractable et Pliable, c est la colonne qui se plie,  kwd vend un guidon pour les dualtron qui a la particularité d'avoir les poignée pliante mais bonjour l instalation a distance :bosse:,  

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nicogre40 a dit :

Ah oui c'est sur, la mini pro est pour le moi ce qui se fait de plus "logique" pour une trottinette de 15kg. Je suis très heureux de l'avoir commander. Elle représente pour moi le meilleur compromis poid, taille, et autonomie.

Il manquerait plus qu'une mini pro double moteur!! Mais là, je rêve:P:biggerGrin:

Concernant la duatron raptor, j'ai pas compris alors? Il ne se plie pas du tout? Je pensais que oui, mais qu'il ne restais pas de façon fixer un foi plié.

Et le mois de la mini pro c est 16.5 kg et non 15kg:biggerGrin:, pour moi qui sortait de etwow tu les oubliera vite les quelques kilos en plus sa reste bien plus que acceptable pour une machine comme ca

Posté(e)
Il y a 2 heures, Minimotorsfan a dit :

Et le mois de la mini pro c est 16.5 kg et non 15kg:biggerGrin:, pour moi qui sortait de etwow tu les oubliera vite les quelques kilos en plus sa reste bien plus que acceptable pour une machine comme ca

Tu n'imagine même pas comme j'ai hâte de la recevoir! :P Pour la raptor elle doit être vraiment nerveuse! D'ailleur j'ai une kingsong ks 16s de 1200w ,même si cela n'est pas comparable à une trottinette, mais

une raptor de 1600w sera plus nerveuse que ma roue au démarrage? ( A condition d’être en dual). A savoir que ma roue est très puissante

Posté(e)
il y a une heure, Nicogre40 a dit :

Tu n'imagine même pas comme j'ai hâte de la recevoir! :P Pour la raptor elle doit être vraiment nerveuse! D'ailleur j'ai une kingsong ks 16s de 1200w ,même si cela n'est pas comparable à une trottinette, mais

une raptor de 1600w sera plus nerveuse que ma roue au démarrage? ( A condition d’être en dual). A savoir que ma roue est très puissante

Déjà avec ma mini ils suffit que au démarrage j'ai le Corp légèrement en arrière et je fais facilement une roue, concernant la raptor en dual moteur j'imagine même pas mai il est recommandé de se mettre en dual une fois la trotinette lancée bien sûre 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Minimotorsfan a dit :

Déjà avec ma mini il suffit que au démarrage j'ai le Corp légèrement en arrière et je fais facilement une roue, concernant la raptor en dual moteur j'imagine même pas mais il est recommandé de se mettre en dual une fois la trotinette lancée bien sûre.

Salut @Minimotorsfan

Non tu n'es pas obligé de démarrer en Single et de passer en Dual ensuite, moi je roule tout le temps en Dual+Turbo en Mode 2/3, mais pour un bon

démarrage tu dois avoir le poid de ton corps légérement sur l'avant pour pas faire trop patiner la roue avant, le corps ne doit pas être non plus trop

en arrière quand tu roules, sinon tu décales trop ton centre de gravité et cela peut avoir une incidence sur la tenue de route de la Trott !!! ;)  :)  :P

Posté(e)

Je confirme les commentaires de Didier je suis en mode 3, et tout le temps en dual je modère via le bouton Eco

Par contre si j'oublie de démarrer en mode éco il est clair qu'en étant un peu trop optimiste sur la gâchette tu burn très rapidement des deux roues :/ et ce alors que les pneus ont vraiment une bonne accroche (même  sur le mouillé et en courbe) :D

 

Posté(e)
il y a une heure, Didier.94600 a dit :

Salut @Minimotorsfan

Non tu n'es pas obligé de démarrer en Single et de passer en Dual ensuite, moi je roule tout le temps en Dual+Turbo en Mode 2/3, mais pour un bon

démarrage tu dois avoir le poid de ton corps légérement sur l'avant pour pas faire trop patiner la roue avant, le corps ne doit pas être non plus trop

en arrière quand tu roules, sinon tu décales trop ton centre de gravité et cela peut avoir une incidence sur la tenue de route de la Trott !!! ;)  :)  :P

 

il y a 33 minutes, troteur93 a dit :

Je confirme les commentaires de Didier je suis en mode 3, et tout le temps en dual je modère via le bouton Eco

Par contre si j'oublie de démarrer en mode éco il est clair qu'en étant un peu trop optimiste sur la gâchette tu burn très rapidement des deux roues :/ et ce alors que les pneus ont vraiment une bonne accroche (même  sur le mouillé et en courbe) :D

 

Bien sure on peut toujours rouler en full  d ou l intérêt d avoir une dualtron d avoir 2 moteurs et une puissance monstre et il faut bien s à gripper sur les poignets au démarrage lol

Posté(e)
Il y a 3 heures, Minimotorsfan a dit :

Déjà avec ma mini ils suffit que au démarrage j'ai le Corp légèrement en arrière et je fais facilement une roue, concernant la raptor en dual moteur j'imagine même pas mai il est recommandé de se mettre en dual une fois la trotinette lancée bien sûre 

Si il est conseillé de se mettre en dual une foi la trottinette lancée, cela veut bien dire qu'elle envoie!

Posté(e)
Il y a 1 heure, troteur93 a dit :

Je confirme les commentaires de Didier je suis en mode 3, et tout le temps en dual je modère via le bouton Eco

Par contre si j'oublie de démarrer en mode éco il est clair qu'en étant un peu trop optimiste sur la gâchette tu burn très rapidement des deux roues :/ et ce alors que les pneus ont vraiment une bonne accroche (même  sur le mouillé et en courbe) :D

 

Quand tu dis " Tu burn très rapidement des deux roues", que veux tu dire? Désolé si je n'ai pas compris!:P

Posté(e)

Les deux roues patinent sur place avant d'accrocher le bitume et que la patinette avance :D

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