Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, shivas a dit :

3 verres c'est changement de galaxies 

je sais je suis un pti joueur   :mdr2:

LOL PTDR ??????

�� run Sticker by ouou

• Réponses 2.3 k
  • Vues 554.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Jordinateur82
    Jordinateur82

Salut à tous, Je vous présente mon nouveau deck full carbone. 20 plis de carbone/epoxy taffetas aéronautique en monolithique sous vide. J'ai fait ça au boulot entre midi et deux et le soir

• Franck MEO
    Franck MEO

Après avoir câblé la batterie externe via le connecteur latéral du deck, il était évident que je ne pouvais pas laisser passer cela même si ça marchait parfaitement bien (pas sur sur le long terme, ca

• bibpbip06
    bibpbip06

y en a qui vont la recevoir et d'autre qui l on plus , ce matin triste nouvelle en allant au taf plus de raptor , porte garage pliée  .par contre ils ont étaient sympa ils m ont laissé les 2 chargeurs

Images postées

Posté(e)

Dualtron Raptor commandée chez KWK avec le deuxième chargeur et le guidon pliable(patience, patience ^^), j'ai lu chaque page du forum et je dois dire que j'ai appris pas mal de trucs.

Je pense commander le charge doctor, pensez vous qu'il faille acheter directement de la graisse à lithium pour les suspensions? Ou l'astuce de couper les caoutchoucs pour la suspension avant suffit?

trot.png

Posté(e)

Bonjour est il possible de mettre la raptor dans un coffre (classique)?

Posté(e)

Raptor partie le 10 ?

4268D7BC-98A5-4A39-BC9C-170C81257ED9.png

8D8D89A9-1AA9-4231-9806-A35A337C5878.png

Posté(e)

Pour les possesseurs de Raptor (enfin les Dualtronistes en général), c'est moi ou le système de pliage est une vraie galère ?

Ce n'est que la 2eme fois que j'essaye de plier le guidon mais je suis obligé de me battre avec pour relever le collier. Y'a une astuce ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Little a dit :

Pour les possesseurs de Raptor (enfin les Dualtronistes en général), c'est moi ou le système de pliage est une vraie galère ?

Ce n'est que la 2eme fois que j'essaye de plier le guidon mais je suis obligé de me battre avec pour relever le collier. Y'a une astuce ?

Met du w40 et sert pas très fort quitte à ce que il y ai un peu de jeu 

Posté(e)
perso,vu que je la plie jamais,j ai mis boulon et vis a la place de la fermeture rapide...car j étais obligé de serrer a mort pour ne pas avoir de jeu...ca m'a soulé ce ptit jeu
Posté(e)

Suite à la découverte d'un clou monstrueux planté dans la roue arrière lors de la rando Big One j'ai pu m'apercevoir que le pneu était vraiment usé

C'est quand même mieux maintenant

IMG_20180814_194948.jpg

Posté(e)

Une fois le bras enlever tout est déposé changé et remonté en 30 minutes ...pas d'angoisse les gars

Posté(e)
Une fois le bras enlever tout est déposé changé et remonté en 30 minutes ...pas d'angoisse les gars
ah bonne nouvel ! merci du retour
Posté(e)
il y a une heure, troteur93 a dit :

Suite à la découverte d'un clou monstrueux planté dans la roue arrière lors de la rando Big One j'ai pu m'apercevoir que le pneu était vraiment usé

IMG_20180814_194948.jpg

Tu passes en 9" !?

Posté(e)
8 hours ago, Minimotorsfan said:

Quand je veux la plier je devisse presque complètement le collier rapide. Plus rien ne serre mais c'est une vraie galère à le faire coulisser vers le haut. Le WD40 j'y avais pensé mais j'aime pas trop l'idée. Mais bon visiblement c'est pour tout le monde pareil, donc ce n'est pas moi qui m'y prend comme un pied.

Posté(e)

Dès que j'aurai un peu de temps je vous ferai une notice mais là je n'ai même pas encore attaqué la vidéo du Big One ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, troteur93 a dit :

IMG_20180814_194948.jpg

Le changement du pneu a été fais a combien de kilomètre ? Sens tu une différence Niveau stabilité entre les pneu 1ere vs 2 ème génération 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Little a dit :

Quand je veux la plier je devisse presque complètement le collier rapide. Plus rien ne serre mais c'est une vraie galère à le faire coulisser vers le haut. Le WD40 j'y avais pensé mais j'aime pas trop l'idée. Mais bon visiblement c'est pour tout le monde pareil, donc ce n'est pas moi qui m'y prend comme un pied.

Voilà on essaye tous de la plier le moin possible , 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Minimotorsfan a dit :

Le changement du pneu a été fais a combien de kilomètre ? Sens tu une différence Niveau stabilité entre les pneu 1ere vs 2 ème génération 

Le pneu à 2000 km et le nouveau c'est une ancienne version que j'avais acheté en même temps que la raptor

Posté(e)
Il y a 4 heures, troteur93 a dit :

IMG_20180814_194948.jpg

Dingue toute la gomme qui a fondu. C'est de la maltraitance.

Modifié par RoueLibre