Aller au contenu

18XL abandonnée sur un Parking

Featured Replies

Posté(e)

Ce matin, je pars rouler avec la 18XL

Régalade, Balade OffRoad en Foret, petit tour par le Port, le Skatepark,

la banane quoi !

Je rentre à la voiture, je me déséquipe, je range tout le merdier à sa place, je ferme le coffre et je démarre,

j'entend un "Boum", je me dis "Tiens, j'ai du rouler sur un bout de bois ... Barf .... pas grave ..."

Et je rentre (une dizaine de bornes), j'ouvre le coffre pour sortir la roue, PAS DE ROUE 😨

Putain de putain de bordel de merde, je l'ai laissée sur le parking 😱😭.

Je repars comme un dingue (Brocante dans le bled, Parking blindé et du monde partout)

et en arrivant je vois de loin le Phare allumé de la belle, qui faisait une sieste couchée sur le coté entre deux bagnoles.

Le "Boum" que j'avais entendu c'était elle qui se vautrait (elle était appuyée sur ma caisse) 🙈

Posté(e)

Tu t’en tires pas mal sur ce coup-là ! Reste plus qu’à vérifier si madame n’a pas quitté le foyer pendant ton escapade 😂

Posté(e)

La chance c est qu elle soit restée sur le parking à t attendre

La roue hein 😁

Posté(e)
  • Auteur

Je venais de filmer, j'ai appelé ça "La Survivante" 😄

Posté(e)

Sympa par chez toi 👍

Posté(e)

Coup de bol qu'elle soit restée tranquillement à t'attendre ! ;)

Et coup de bol aussi que les parkings soient gratuits par chez toi :

DSC03433.JPG

Parce que du côté de Paname. xD

Posté(e)

Cela a faillit m'arriver une fois. Pour remède, lorsque j'arrive à la voiture, je place la roue contre la roue arrière gauche, côté conducteur. Ainsi, lorsque j'ai fini de bouiner dans le coffre et une fois fermé, je place la route derrière le siège avant. J'peux pas la rater.

En tous cas, tu as dû te faire une belle frayeur.

A plus

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, rouenomade a dit :

En tous cas, tu as dû te faire une belle frayeur.

Tu m'étonnes, j'étais désespéré, j'étais certain de ne pas la retrouver, j'en étais malade,

elle a du rester au moins 30 minutes couchée sur le Parking 😄

En plus comme je retournais rouler cet aprem, j'ai failli ne pas ouvrir le coffre ... et, je ne sais pas pourquoi, je me suis dit

"Je la descend, je prendrai la Patton", sinon c'était mort ! 😨

Modifié par Spee Roue

Posté(e)

Ca aurait pu être plus grave, tu aurais pu rouler dessus.

C'est arrivé à mon voisin. Sauf que c'était pas une gyroroue, c'était son chien.