Aller au contenu

Bonjour à tous

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, je vis à San Diego, aux États-Unis.
J’aimerais louer ou acheter une roue électrique longue autonomie pour mon prochain voyage dans une semaine ou deux.
Je serais ravi de rouler avec des riders locaux.
Voici l’un de mes précédents voyages dans les Dolomites :
https://photos.app.goo.gl/hbz39H2x7uXCSPPM8

Modifié par Futuresailing

Posté(e)
  • Auteur

Intéressé également par l'achat de @tritbool Master Pro.
Je ne peux pas envoyer de message car je suis nouveau sur ce forum.
Merci de m’envoyer un message.

Posté(e)

Hi @Futuresailing , assurément tu es un wheeler randonneur de très haut niveau apte à maîtriser une Master pro.
Superbe banque d'images, j'y vois une des goulottes qui a valu une chute désastreuse à ma fille (à vélo).

image.png

Posté(e)
  • Auteur
8 hours ago, Techos78 said:

Hi @Futuresailing , assurément tu es un wheeler randonneur de très haut niveau apte à maîtriser une Master pro.
Superbe banque d'images, j'y vois une des goulottes qui a valu une chute désastreuse à ma fille (à vélo).

Désolé d’apprendre la chute de votre fille. J’ai été très impressionné par la qualité et l’entretien des sentiers dans les Dolomites.
Pour mon utilisation, les roues en 18 pouces comme la Sherman L, la Commander Pro, etc., sont les plus adaptées.
Si je prends une Master Pro, je devrai évidemment éviter les terrains trop accidentés.

Posté(e)
  • Auteur
9 hours ago, Chrischris said:

Bienvenue. Tu ne dis pas où a lieu ton prochain voyage 😄

Selon l’endroit où je pourrai acheter ou louer la roue, le plan est le suivant : je prends un vol pour Paris, puis le train jusqu’à Lyon, et de là je démarre mon ride en EUC à travers les Alpes et les Dolomites, pour finir à Innsbruck (Autriche). Je vais ajuster l’itinéraire en fonction de la météo et d’autres facteurs.

Si quelqu’un veut se joindre à moi, ce serait super ! 😄

Voici un voyage assez similaire que j’ai fait l’année dernière :
https://photos.app.goo.gl/gG7S2MyGuX4U4VVg9

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de remarquer que @matou77 vend une Commander Pro près de Paris. Je serais intéressé si nous nous mettons d’accord sur le prix, mais je ne peux pas encore envoyer de message.