Aller au contenu

Je suis .... UN MONSIEUR.

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde !

Après 4 ans de bon et loyaux services, j'ai décidé d'octroyer un peu de repos à ma pauvre v10, j'ai beaucoup zyeuté internet a droite à gauche pour savoir par quoi la remplacer, et c'est comme ça que j'ai découvert le forum, à force d'y trainer j'ai décidé de m'inscrire.

31 ans je roule à Paris, au plaisir de vous croiser sur les routes !

PS: pour ceux qui n'auraient pas compris le titre

Posté(e)

Bienvenue sur le forum 😉

Posté(e)

Welcome Monsieur

Posté(e)

Salut Monsieur @VDV et bienvenue sur le forum. ;)

Et tu recherches quel type "d'engin" à présent ? D

Edit : J'ai ma réponse. C'était l'Apex qui était en vue..

Modifié par King Size

Posté(e)
  • Auteur
il y a 23 minutes, King Size a dit :

Salut Monsieur @VDV et bienvenue sur le forum. ;)

Et tu recherches quel type "d'engin" à présent ? D

Edit : J'ai ma réponse. C'était l'Apex qui était en vue..

Oui, j'ai fait un grand saut, le choix intelligent pour mon utilisation quotidienne aurait été l'aero, la je vois bien que l'apex est pas aussi maniable que ma V10 pour rouler dans Paris, mais faut aussi prendre en compte que jme suis pas du tout habitué au poid encore... Je pese entre 55 et 60kg, autant dire que je fais le poids de ma roue... Mais j'avais peur de mettre 2000€ dans l'aero pour être frustré dans 3mois de pas avoir pris plus...

Quand j'ai acheté la V10 jme suis dit qu'avec 40km/h j'étais large et que deja avant que je les atteignent sans avoir peur de mourir j'avais de la marge, 1 mois après j'étais deja frustré, j'habitais en cambrousse a l'époque, j'avais 40mn de petite route à faire, 39km/h de moyenne sur mes trajets, j'ai beaucoup entendu l'alarme et senti le tilt back ...

La j'ai un peu de marge au moins

Posté(e)

Sacree belle roue l'Apex 👍

Bienvenu Mr

Wizzzzzzzz

Modifié par Spee Roue

Posté(e)

Bienvenue. Tu a déjà acheté l’Apex? Parce que si tu veut une roue puissante mais plus facile à faire réagir qu’une jante de 14’ il y a la Patton S qui est très bien avec ses 36Kg. L’Apex n’est pas beaucoup plus lourde mais le grand pneu nécessite plus d’engagement. Enfin on s’y fait en général )

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, misc a dit :

Bienvenue. Tu a déjà acheté l’Apex? Parce que si tu veut une roue puissante mais plus facile à faire réagir qu’une jante de 14’ il y a la Patton S qui est très bien avec ses 36Kg. L’Apex n’est pas beaucoup plus lourde mais le grand pneu nécessite plus d’engagement. Enfin on s’y fait en général )

Oui, achetée hier soir, une 20aine de km parcourus pour l'instant, c'est haut et lourd mais on s'y fait vite j'ai l'impression, c'est surtout les pads finalement qui me donnent le plus de difficulté pour l'instant, glisser son pied au démarrage ça demande un peu d'habitude

Posté(e)

Félicitations! Les petites roues rigides ont leur charme mais il y a un grand plaisir à moins subir les aspérités de la route, à avoir de la puissance à revendre et pouvoir utiliser sa roue comme une petite moto.