Aller au contenu

Kingsong F18

Featured Replies

Posté(e)

KingSong F18 Full Option – Nombreuses améliorations – Garantie européenne – 3000 €

Je mets en vente ma KingSong F18, uniquement pour cause de double emploi. Possédant plusieurs roues, je vais désormais utiliser principalement une Nosfet Aeon pour mes déplacements urbains.

La roue dispose de toutes les dernières mises à jour disponibles et bénéficie de nombreuses améliorations qui en font une machine particulièrement agréable et performante.

Équipements et améliorations

Toutes les dernières mises à jour logicielles installées

Pneu remplacé par un véritable Shinko 244, offrant une meilleure adhérence, un meilleur confort et un comportement plus sain que le pneu d’origine

Siège EUC Crazy inclus (valeur ±300 €), un modèle auquel j’ai eu la chance de participer lors de son développement

Power Pads Nerox installés (valeur 329 €) pour un contrôle optimal de la roue, aussi bien en accélération qu’en freinage

Modification de l’arrière de la roue :

• Nouvelle béquille conçue et imprimée par mes soins en PETG carbone (PETG-CF)

• Solidité renforcée

• Correction du principal défaut du boomerang arrière d’origine qui empêchait un positionnement optimal des power pads

Garantie

Garantie européenne encore valable pendant 1 an et demi

Fourni avec

• Chargeur rapide KingSong d’origine 10 A

• Tous les accessoires montés sur la roue

La roue fonctionne parfaitement et est prête à prendre la route.

💰 Prix : 3000 €

Je la vends uniquement parce que j’ai plusieurs roues et que je vais désormais rouler principalement en Nosfet Aeon pour mes trajets urbains.

Photos, renseignements ou essai sur demande.

#Gyroroue #Monowheel #KingSong #KingSongF18 #EUC #ElectricUnicycle #Shinko244 #Nerox #PowerPads #EUCCrazy #LeaperKim #Begode #Nosfet #Inmotion #Gotway

IMG_5682.jpeg

IMG_5683.jpeg

IMG_5684.jpeg

IMG_5685.jpeg

IMG_5686.jpeg

IMG_5687.png

IMG_5688.png

IMG_5689.png

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.